Présentation des joueurs de Phi

  • Auteur de la discussion anthony02
  • Date de début

DeletedUser

Guest
son pseudo c'est lötto xD il est un peu loin mais il est sur phi

le meilleur c'était moi :D
jusqu'à que j'ai dû ralentir à cause de mes études :p

les gens en 45 sont tous des tocards :p
les muppets ont pris une mauvaise direction pour gagner le jeu...
et je pense que tu sais très bien qu'ils sont mal partis...
les lux sont partis dans une autre alliance, incapable de se gérer soit même

bref si on m'avait écouté on en serait pas là, et en ce moment la 45 c'est une vrai salade russe. Bref chacun sa philosophie, moi je préfère ramer une fois et eux dix fois :)

c'est quoi les news en ce moment?
 

DeletedUser

Guest
On parit que bientôt il ne restera plus grand chose de vôtre ally??!!^^ ;)

ça fait déjà quelques mois que ce message a été posté et ou en est-on aujourd'hui?
Nous avons juste changé de nom car fusionné avec des alliés et par respect pour eux, comme nous ne les absorbons pas mais fusionnons, nous avons mis un nom différent.
Semper Fidelis

2è au classement général et 1er de la mer 44.
En guerre contre les J.O.K.E.R qui sont 1er du serveur...

Donc désolé de te contredire Paul, mais tes prévisions étaient fausses. L'alliance vit toujours, et j'oserai même dire qu'elle ne s'est jamais aussi bien portée!!! ;)
 

DeletedUser24056

Guest
Meilleur joueur sur phi hum hum. Alors la y'a pas mal de candidats en effet.
 

DeletedUser

Guest
il y a une chose qui me gène tchitcho

une partie des joker venait de votre alliance...
pourquoi ils sont partis? alors que vous êtes bien classé...

par contre je rejoins paul dans le sens où les villes perdus de votre alliance sont prises par les joker... à un moment donné il n'y aura plus de eau&noir donc faudra bien taper du joker...
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, une partie des Joker (+/- 75% de leur alliance, donc une très grande partie en fait ^^) venait de chez nous.
Mais suite à des différence avec leur fondateur actuel (Maxlagodasse) qui avait dans l'idée de "trahir" tout le monde en les attaquant tous (même ceux avec qui nous étions en pacte, chose que nous, Semper Fidelis, refusions totalement!), il a décidé de nous quitter et à emmené avec lui presque tous les anciens mercenaires qui ont bien évolués grâce à nous.
Évidemment, je ne vous fais pas dire que nous l'avions eu mauvaise, les voir évoluer grâce à nous, nous vidions les villes pour eux ensuite ils n'avaient plus qu'à les récupérer et maintenant ils se retournent contre nous...
Donc ils ont préférés faire bande à part et sont partis.
Bien que nous étions fort affaiblis suite à leur départ, nous avions su nous relever et grâce à l'aide plus que précieuse des Argyraspides, nous sommes revenus au top.
Maintenant nous sommes bien en guerre contre les J.O.K.E.R qui ont essayé de manipuler tout le monde. Nous sommes le dernier remparts à l'évolution tranquille des alliances car si les J.O.K.E.R gagnent, ils attaqueront tout le monde, même ceux avec qui ils avaient signés des pactes.
Nous qui sommes plus fidèles à nos principes et fidèles à nos alliés (d'ou le nom "Semper Fidelis") ne les laisseront pas faire si aisément ;)
 

DeletedUser

Guest
bah si ce que tu dis est vrai, ça va être difficile pour eux de tenir à mon avis. Si tu cherches bien il y a plusieurs alliances qui veulent leur peau :p
et dans le coin il n'y a pas de petites alliances :D
en plus des villes chez eux qui ne sont pas très bien situé ;)

mais il y a un truc qui est bizarre, c'est pas vous qui est entré en guerre contre eau et noir? on m'a dit que c'est vous qui avait provoqué la guerre ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour faire court, au tout début de l'ouverture du serveur, les LYKAION avaient formés un pacte total avec les Boucliers d'argent (ancien nom des Argyraspides) et nous avions un pacte de non agression non officiel avec les E.A.U (non officiel car ils avaient refusés ma demande lorsque je le leur ai proposé)
Pendant les premiers temps de la guerre entre les Boucliers et les E.A.U, nous restions neutres.
Par la suite les Mercenaires (pour une grande majorité les J.O.K.E.R actuels) nous ont rejoins et nous avions appris que les E.A.U préparaient une opération de masse nous visant.
Nous avions alors décidé de nous ranger au coté de nos alliés les Boucliers (devenus Argyraspides à ce moment là déjà) et menions une belle guerre contre eux.
Par la suite, comme je l'ai dis plus haut, les J.O.K.E.R nous ont abandonnés après s'être bien agrandis en grande partie grâce à nous, et nous ont déclarés la guerre.
Les Argyraspides ayant tout suivit de l'histoire depuis ses débuts nous ont rejoins pour former les Semper Fidelis.

En ce qui concerne les J.O.K.E.R, je me doute bien que d'autres veulent les avoir, quand on a un fondateur qui provoque tout le monde, et qui veut tout diriger, il faut s'attendre à avoir des retombées assez violentes.
 

DeletedUser

Guest
Je me souviens quand on avait parlé avec les JOKER pour un PNA qu'ils ne voulaient pas qu'on colo en 54 parce que c'était leur mer alors qu'ils avaient moins de villes que nous dans la mer... Ca m'avait faire rire. A l'époque j'étais dans le nord ouest de la 64 et aller m'étendre dans la 54, et ceux, quoi qu'en dise les JOKER.

De toute façon, quand je vois certains de leur joueurs, c'est juste des gars à gros points qui n'ont pas forcément une grande expérience. Il y en a pas mal qui viennent de chez Elite aussi, et ils demandaient du soutien alors qu'on avait un trajet de plus de 12heures. J'avais envoyé par principe mais à peine mes troupes étaient arrivés que je pouvais les reprendre car, soit c'était déjà colo ou alors la ville n'était plus en révolte... Bref une grosse rigolade...
 

DeletedUser

Guest
Et ben.... y'en a qui ont la rage contre JOKER on dirait ^^
J'ai suivi d'assez loin ce qu'il se passait au nord, l'empire des titans et EAU sont devenus quoi ?

j'ai trouvé lötto en tapant son pseudo, je croyais que tu me demandais de contacter quelqu'un que je connais un minimum... pas du tout ^^ il a reçu le message et t'as surement déjà mp sur le fofo de grépolis.
C'était toi le meilleur joueur de grepolis ? ^^

J'ai une bonne news (pas fraîche, ça fait longtemps ton mv ?) on a réussi plusieurs grosses opés successives sur les muppets leur faisant perdre 3 joueurs en moyenne je crois, ils ont craqué et du fusionner avec klh pour retrouver du niveau.

Une moins cool, Requiem a été dissolue par quelqu'un ayant repris le compte de kishmish...sympa le mec. Refondé depuis.

J'ai bien lu ce que vous avez dit Riiico et tchitcho.
Quand on voit leur fulgurante progression dans le classement off je comprend qu'on regrette des pactes trop vite conclus si on a fait cette erreur.
C'est tendu le nord, semper nous colle aux fesses pour la première place alliance combattante et joker vas nous prendre la place de seconde alliance off :/

Du coup black empire a quel role dans cette guerre semper-joker ?
 

DeletedUser

Guest
ça je ne répondrai pas à leur place ;)
Par principe je laisse le soin aux membre des autres alliances à répondre de ce que feront leur alliance tout comme je n'aimerai pas qu'un membre d'une autre alliance ne réponde pour notre alliance ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne prends plus de décision, je laisse la place aux nouveaux dirigeants :)

Et je ne parle plus non plus pour l'alliance :)
 

DeletedUser7313

Guest
Bon, ben après une douce absence sur le jeu, je reviens et m'installe en mer 26, ou je vais me préparer un nid douillet pour passer l'hiver =D

Enchanté, moi c'est Zéfir ;) Ancien joueur sur Epsilon
 

DeletedUser

Guest
C'est proche de chez toi en effet.
Mais tes guerriers sont lancé comme des frelons.

Aucune chance d'aller t'y imposer ;D
 

DeletedUser24056

Guest
M'y imposer peut-être pas, dire coucou aux gens qui y sont, spossible sa :).
 
Haut