Présentation des joueurs de Phi

  • Auteur de la discussion anthony02
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Me voilà pour la première fois sur cette partie, j'ai fais le tour des messages et des petites histoires inter-alliances et vais donc faire une petite présentation.

Donc, Arystide-, leader de la mer 46 et cofondateur de l'alliance Phalange de Dionysos.
Premier serveur et jeu de ce genre pour moi, une bonne découverte.
Je prend mon pied à attaquer du monde et faire des PC ;).

(Si vous êtes pas déjà allé voir mon petit récit sur le Panthéon, je vous invite à le lire et à me donner votre avis pour que je puisse améliorer certaines choses pour le suivant).
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi ce truc ?

Tu présentes quoi ? Un récit ?
Dans ce cas, pourquoi pas me présenter effectivement ^^
 

DeletedUser

Guest
Je me présenterai aux prochains alors, je vais mettre ma plus belle plume au chaud jusqu'à cette date ;).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Nipo résident mer 64-74 plus présent sur la 64 membre des Black Empire , tribu qui ma pris sous son aile très tôt (2000 Pts) j'en n'ai 150.000Pts

7Mois d'Exp au début comme tout le monde sa pataugait sévère je me sens plus a l'aise maintenant..

Ah oui Black empire et fière de l'être !
 

DeletedUser26164

Guest
Bienvenue nipo 95.

Je suis cofondatrice de la Légion 63, nous sommes voisins mais j'ai un peu plus de points que toi ;)
 

DeletedUser

Guest
salut a tous leader de la paix des enfer et voisin de agdid et de son alli dont un menbre mataque dailleur iles simpa il ma fait gagner 5000 pc alor agdid dit a dudurien de continuer
 

DeletedUser26164

Guest
Je vois que papy est toujours en forme. Lui, dès qu'il s'agit de se bagarrer, on ne le tient plus.
 

DeletedUser28700

Guest
moi il a un bug qui m'énerve j'ai remplit (depuis longtemps) toutes les conditions pour la récompense architecte héroïque mais je ne l'ai toujours pas

help me please svp
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

As-tu bien vérifié que tu remplissais toutes les conditions, as-tu lancé suffisamment de sorts?
Sinon, je ne peux que te conseiller de contacter le
support
 
Haut