Présentation des joueurs de Rhô

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Présentez-vous ici:

Bonjour tout le monde;

Je m'appelle Antonin, j'ai 10 ans et j'habite à Paris.
 

DeletedUser8348

Guest
Salut. Moi c'est Blackscorp. De vrai prénom Cristofer :D.
Je suis espagnol habitant en France, et je joue aux Mmo depuis ma 6éme. Aussi fan de Cod sur Xbox 360, je suis prestige 6 sur BlackOps.
Je joue a Grepo depuis juillet. J'ai été Enraged dans le passe, de Iota. Je suis sur Êta avec quelques villes et j'ai joue plusieurs serveurs, alors je connais assez de monde ^^
Sur ce, joueurs de Rho j'espère bien m'amuser avec vous :D
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis prestige 7 nooby hahaha sinon j'ai un nom un prénom un âge que je ne dirais pas pour pas donner d'information a mes ennemies ^^

je suis d'origine Irlandais et Anglais et je vis à lyon
 

DeletedUser

Guest
je suis d'origine Irlandais et Anglais et je vis à lyon

Tu n'es pas le premier anglais vivant à Lyon que je croise sur le net, vous commencez à avoir une bonne petite communauté dis moi.
Sans indiscrétion tu as quel âge ? Tu peux me répondre par MP si tu préfères.
 

DeletedUser

Guest
Salut. Moi c'est Blackscorp. De vrai prénom Cristofer :D.
Je suis espagnol habitant en France, et je joue aux Mmo depuis ma 6éme. Aussi fan de Cod sur Xbox 360, je suis prestige 6 sur BlackOps.
Je joue a Grepo depuis juillet. J'ai été Enraged dans le passe, de Iota. Je suis sur Êta avec quelques villes et j'ai joue plusieurs serveurs, alors je connais assez de monde ^^
Sur ce, joueurs de Rho j'espère bien m'amuser avec vous :D

Laracler ,Arthur 13 ans dans 2 mois 14 ,fan de Halo sur XBOX 360 et de Final Fantasy XIII et de Blanck Ops .Et prestige 6 pas mal !!:)
 

DeletedUser8348

Guest
Je squatte pas la Xbox, prefere squatter grepolis ;)
Pour donner des tannées a des Nonopinos :D

Merci laracler, je t'ajoute en amis comme sa quand tu l'auras on jouera ensemble :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais mais vraiment jamais perdu 1vs1 et j'ai pas de triton ou autre casque donc je t'attend de pieds ferme sur grepolis et cod 4 5 6 7 comme tu veux ^^
 

DeletedUser8348

Guest
Ok je les ai tous moi aussi xD. Mais légère préférence pour le six :p (trop bon les snipers >_<)
 

DeletedUser

Guest
Wééé je te bats sur ce jeu xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20094

Guest
Coucou tout le monde bah moi c'est darkninja, irl (in the reel life) je m'appelle Alexander. J'ai 16 ans, je suis de nationalité anglaise, suisse et espagnole.
J'habite sur Genève en Suisse.

Sa fait depuis la sortie de Gamma que je joue à Grépolis(sa fait un bay) puis j'ai tout quitté pour aller sur Rho donc je crois avoir quelques petites expériences ;P

Je me connecte hyper hyper souvent, pour but de raser tout kikoolol frigo en mer 65.

Puis pour terminer je fais du slam je fais quelques concerts, paroles écrites par moi etc..

Hâte de vous revoir Rhôniens.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut