Présentation des joueurs de Sparte

  • Auteur de la discussion DeletedUser32481
  • Date de début

DeletedUser

Guest
à mon tour :p

votre age : vous le saurez en Avril
votre experience : quelques part en 2010 je me suis égarée et retrouvée sur le jeu, depuis ce jour en espérant que l'expérience ait suivi la danse
votre pseudo : le même que celui-ci plus haut en mauve
votre skype (si vous avez) : suffi de savoir où regarder pour le trouver
votre alliance : Oniria, l'alliance des rêves devenus fous
vos objectifs sur ce monde : les mêmes objectifs que mon alliance
Occupation : admirer bera :p (il fait les meilleures omelettes), embêter gregl et figther
 

DeletedUser

Guest
votre age : L'age de me couché de bonne heure, vers 21h apres je dors mais m'attaqué pas SVP
experience : Une fois dans ma ville (oui j'ai toujours eu qu'une ville) j'ai eu un bateau avec des voiles blanches et bleues
pseudo : idem in game
Skype : Ouvert au dialogue par mp et skype par la suite possible également
votre alliance : Aussi Oniria, l'alliance des rêves devenus fous
vos objectifs sur ce monde :Etre un reveur
occupation : Me battre a 8 contre 1 contre une alliance qui doit etre super balaise pour ce mettre à autant contre moi... (ils doivent croire que ma milice donne du pc) Je ne balance pas que cette alliance est "les gardes suisses"
 

DeletedUser21477

Guest
Bonjour a tous :

J'ai 12 ans ( 13 ans le 27 décembre ), je m'appelle Anthony et j'habite prés de Valence.
J'ai jouet 1 an puis j'ai arrêté pour des problémes perso.
J'ai le même Pseudonyme que dans le jeu et je suis dans l'alliance Band of Sparte.
J'ai pour objectif de grandir dans ma mer ( la 55 pour les curieux ) et de prendre pleins de villes.
Je n'ai pas Skype ! =(
J'adore jouer a l'ordinateur, faire du tennis et rigoler avec mes amis !!


Merci !!
 

DeletedUser32902

Guest
C'est sur un sujet déjanté que je décide de poster mon premier message ! :p

votre age : C'est perso non ? :eek: Bon , euh , 5150 jours ( dédicace à ce qui vont chercher sur leur calculette !)
votre experience : 4 mois et demie sur divers monde telle que Hyperborea ou je fais ma vie tranquillement
votre pseudo : Du-Du-Du-Du-Du-Du- Dubidub !
votre skype (si vous avez) : J'ai honte de mon pseudo mais je veut des coupains :lol: : codmcloulou67
votre alliance : *Survivants Indochine*
vos objectifs sur ce monde : Fonder une ville , pour ensuite en colo 24 et créer mon armée de zombies qui agissent au simple son de ma voix.
Occupation : Monter ma scierie et mon Laboratoire top secret pour la recherche sur un virus alien qui transforme tout le monde en zombie.

C'était tout :p Cordialement , Dubidub
 

DeletedUser31775

Guest
votre age: en 6 chiffres
votre expérience: Ah parce que vous comptez ?
votre pseudo: Je te le dis pas tu vas vouloir me manger
votre Skype (si vous avez): et puis aussi mon compte non?
votre alliance: The Last Titans
vos objectifs sur ce monde: boire manger et et... rigoler entre copain? ça me semble bien
 

DeletedUser

Guest
J'ai 14 ans, Benjamin de Haute-Normandie
J'ai joué sur Alpha Eta et j'ai arrété
Je suis Baceenay sur Sparte et je suis chez les ....... (oui vous savez ceux qui sont 6emes !)
Objectif=Merveilles+ Me développer en 47-46
Skype=crowny27
Je joue à LoL sinon (d'où le nom de mes villes)
 

DeletedUser37811

Guest
14 ans aussi , egalement chez ....... (je connait crowny U_u
reste.en.chat comme pseudo
 
Haut