Présentation des joueurs de Tau

  • Auteur de la discussion DeletedUser16429
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est de Lambda, je préfère m'abstenir.

Je ne veux ennuyer personne avec mes stupides histoires ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu peut modifier le truc qu'il y a a marquer en dessous de ma signature stp:D
 

DeletedUser

Guest
Tu es le seul à pouvoir le faire.

Même si je t'ai fait cette signature, ce qu'il y a en dessous n'a aucun rapport avec la création ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah, si tu veux je peux le faire.

Dans ce cas, cela me montre que tu aimes ma création et ça me fait extrêmement plaisir ;)
 

DeletedUser7727

Guest
Salut a tous, vincent 15 ans. Je joue depuis juin dernier. Je suis passé par zeta et xi mais j'ai du arreter à cause de problemes personnels. Je reviens en force et je compte bien faire de la mer 55 mon terrain de chasse. D'ailleurs, en parlant de 55, je cherche une ally ! Des tuyaux ?? Merci d'avance ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut Jonathan 14 ans915 bientôt) Je joue aussi depuis Juin 2010 je jouait sur tout les mondes mais j'sai arrêté tout les mondes sauf un Éta ou je joue sous le pseudo de Slush et en recherche d'une alliance sur Éta ayant un fondateur actif j'ai arrêter ces mondes à cause que je n'avais plus de temps à y consacré et je voulais la 2.0 et moi aussi je me cherche une alliance sur tau je suis mer 44
 

DeletedUser

Guest
salut moi c'est steven du 94, 26 pige et impatient de voir à quoi ressemble le hadés et bonne chance au gens de la 54 on blague pas chez les Dionysos Iota comme Tau personne nous empêchera de gratter une ville 8)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

moi c'est Jasmine mon age huummmm ... sinon j'habite a Villejuif (94) et je joue sur Iota (Impéria), sur Xi (Impéria) et ici non voilaa
 

DeletedUser

Guest
Salut moi c'est Martégaux......le même Martégaux qui joue sur IOTA......nouveau monde.....nouvelle mer.....nouvelle Ile.....mais toujours le même but.......prendre un max de plaisir en petant mes OFF sur mes voisins.:p.........baaahhh oui c'est le jeu ma pov'Lucette.8).......DIONYSOS for EVER:mad:



Martégaux.....pleins sud.....soleil Farniente....et impatient d'avoir des OFF
 

DeletedUser11347

Guest
MsVzer ou Ms pour les intimes je joue actuellement sur kappa chez les Love et a mi-temps sur zéta fondateur de New agogé, j'ai aussi joué sur Mu (ancien leaders des Spartiates) sur Iota et sur Xi.

J'ai 18 ans j'habite a bourg-en-bresse dans l'Ain.

Je vien donc sur Tau testé cette nouvelle facon de jouer.

Bon jeu a tous.
Ms.
 

DeletedUser

Guest
Bananastaimepas (Bananas c'est mieux ..)

13 ans, sur Tau et Zêta, dans la même alliance que katana.

Et avec nous, ca va fighter en 54 !!

Voilà !
 

DeletedUser

Guest
Tau

Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Baptiste, 20 ans,
une bonne dose d'experience sur Zêta depuis le mois de juin 2010 ou j'ai integret la West Coast company.

Dans notre nouveau monde Tau se trouve aussi la grande
West Coast Company, bientôt vous comprendrez tous la force de nos joueurs de talents en mer 44!
 
Dernière édition par un modérateur:

Gibeuse

Archonte
Gibeuse ,
:p Chef de la ligue de Dionysos sur IOTA et maintenant sur TAU

étudiante en infographie et programation web !!
j'ai 22 ans bientot 23 !!! bientot la tournée général d'ailleurs
j'habite dans les belle montagnes de hautes savoie

et certains de mes meilleurs joueurs et moi meme somme partis pour devaliser Tau pour occuper le temps de la reconstruction des troupes de iota
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est bien tout ça :p

Gibeuse, t'as oublié tes mensurations cocotte :x
 

DeletedUser

Guest
Ezio, qui viens de changer d'affectation^^. J'étais sur Êta, mais une Alliance fantôme, plus aucuns alliés, des Alliances qui envahissaient la Mer... Je passe donc sur Tau me refaire une santé. Bon jeu à tous !
 

DeletedUser6261

Guest
Bonjour,

J' ais 14 ans je m' appelle florian

Je vie a Metz
 

DeletedUser16004

Guest
*Y2J*, 19 ans, étudiant en médecine (pour le moment).
Futur boxeur (ah un rêve de gosse ...)

Membre du HC Cerbères de Tau (et de Iota aussi).

Vous apprendrez à me connaître sur Grepolis :)

Bon jeu à vous,
 

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,

Zan06 , modérateur de la section tau pour vous empêcher de faire des bêtises.
Je ne joue pas sur Tau mais je vous surveillerais quand même :).

sinon , Cédric 18 ans.
étudiant en vente action marchande.


voili , voilou , pas envie de raconter plus ( par pur flemme ).

Zan
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut