Présentation des joueurs de Tau

  • Auteur de la discussion DeletedUser16429
  • Date de début

DeletedUser16429

Guest
Salut à tous, je sais que ce sujet est probablement crée prématurément, mais je pense que cela peut être un endroit sympa où chacun pourrait faire une petite présentation et s'introduire dans notre belle société de Tau :)

Donc je me présente, je suis GodOfChickens et j'ai 19 ans. Mon nom? c'est un mystère désolé :) Je suis un joueur aimant beaucoup avoir de chouettes débats et j'aime bien écrire des histoires RP aussi. Donc si vous avez besoin d'aide :)

Je compte aller sur la mer 54 avec mes potes et ma future alliance :) J'ai une bonne expérience de Grepolis même si pas mal d'entre vous peuvent en avoir une meilleure.

Bonne chance à vous tous et que le sang coule à flots ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous,
Moi c'est stanislas, j'ai 14ans et je vais adérer la même alliance que mon poulet:D, je suis sur eta (voire signature) et j'adore la baston!!!8)
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Je suis Anthony02, chef de la futur alliance de la mer 54 ( Legion Of Hope ). Mon Bras droit c'est GodOfchiken.

J'ai 14 ans, Je vis en France. Je suis en 3éme.

Mo alliance recrute des joueurs expèrimenter et qui soit élitiste thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous ! Je me présente de même , fejuca, 18 ans ;) .

Je joue sur deux autres mondes actuellement (Iota chez les Impéria et Kappa chez les Ouranos) , et j'adhérerai à ce beau pti monde avec une grande joie et impatience de découvrir cette nouvelle version qui nous offrira pleins de belles choses =D .

Voilà tout je vous souhaite à tous un bon jeu ;) et j'espère avoir le plaisir de faire plus ample connaissance avec tout ce beau monde dans le jeu !
 

DeletedUser

Guest
Salut Fejuca !
Depuis que je me suis fait conquérir toutes mes villes par les Cerbères , je suis plus sur Iota !
Tu te souvient de moi au moins ?^^
Quoi de neuf chez les Impéria ??

Bon , j'espère qu'on se croisera !

Je fait ma présentation !

Salut à tous !

Je suis Masquerade , je joue depuis 9 mois environ ...
J'ai commencé sur Delta , puis sur Êta ou j'ai eu un court succès de 3 mois .
Je jouais sur Iota , mais ... les Cerbères m'ont eu !!
Je joue sur PI , là ou je dirige une alliance .
Et je viendrai sur PI !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh ben les Impéria vont parfaitement bien , bien sur que je me souviens de toi comment t'oublier ;) . En mer 43 on prend le dessus et visiblement sur les autres fronts ça se passe plutot bien d'après ce que je vois ;) . J'espère te recroiser moi aussi et avoir le plaisir de jouer avec toi ;) tu pars dans quelle direction ? Enfin continuons la conversation dans la taverne plutot ;) .
 

DeletedUser18739

Guest
Bonjour à tous,

Moi aussi je vais faire de la concurrence en mer 54 :D
Sinon j'ai 21ans (22 jeudi), j'habite à Liège (Belgique) et je joue sur Zeta, Xi et Rhô!
Voilà que le sang coule à volonté :D

bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous, je me présente, altec32.

Je suis un joueur ayant forgé mon expérience par de très mauvaises choses de Lambda. Mais, j'en ressorts plus fort !

Je souhaite m'installer sur Tau et m'implanter dans une bonne alliance. Je ne souhaite en aucun cas devenir fondateur, mais je ferai tout mon possible pour occuper le poste de leader ou de diplomate (voire les deux ;) )

Ne sachant pas où m'installer, j'attends que quelques nouveaux fondateurs me contactent. Je choisirai ma destination en fonction de leurs attentes.

Sur ce, bonne soirée.

 

DeletedUser16429

Guest
Salut altec, raconte nous en un peu plus sur ta mauvaise aventure sur Lambda :eek: Que s'est-il passé? Sur quelle mer jouais tu? Qui sait, peut-être pourrait-on te venger :)

Bienvenue sinon ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde.

Bon je vais faire une petite présentation quand même.
Petite joueuse de 25 ans, j'ai découvert ce jeu par hasard.
J'ai commencé à jouer sur Kappa, où j'ai rencontré Iphis, qui m'a quelque peu conseillé sur le jeu et ce qui m'a permis de me classer dans le top 1 de ce monde. Mais après quelque temps, et quelques départs, la motivation n'était plus là. Malgré ça, je suis toujours présente sur kappa, j'y suis attachée à ce monde ^^. Kappa serveur où j'ai été leadeause de The Gathering puis fondatrice avec Iphis. Actuellement, je suis membre des Hécatonchires.
J'ai également joué sur Mu, histoire de découvrir un peu l'ancien système de conquête, monde sur lequel j'ai été dans le top 20, fondatrice des Causa Mon Kuku, monde que j'ai décidé d'arrêter il y a quelques semaines déjà.
Aujourd'hui je viens sur Tau histoire de rejouer avec Iphis :p et de découvrir cette version 2.0, en espérant que les challenges soient au rendez vous et de ne pas être déçue comme sur kappa.

Bon jeu à tous ;).
 

DeletedUser

Guest
Beuuh... Salut Kki'... *Est définitivement ejecté du top*

D'ou vient ce pseudo?
 

DeletedUser

Guest
Oh oui très loin du top maintenant sur kappa :).
Ce pseudo euhhh, vient d'un autre jeu :p.
 

DeletedUser

Guest
est ce que tau est crée car j'ai un beug et je ne peut pas aller sur grepolis??
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous, Quentin, 24 ans, je vis près de Bouillon dans le sud de la Belgique. Je vous souhaite un bon jeu à tous sur le nouveau serveur !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, voici ma présentation :

Guerrier-Spartiat, joueur depuis Avril 2010, 15 ans.

A l'ouverture de Tau, je me mettrai a la recherche d'une alliance élitiste qui voudra bien d'un joueur comme moi.. ;)

Cordialement,

Guerrier-Spartiat ! :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Moi c'est NaPoLéOn-1er !

J'ai 16 ans et je compte bien jouer sur Tau et être dans le top :p Bonne journée ^^
 
Haut