Présentation des joueurs de Tau

  • Auteur de la discussion DeletedUser16429
  • Date de début

DeletedUser11750

Guest
Léo, 13 ans, leaders de La confrérie des Ombre. Basketteur, guitariste et danseur de Michael Jackson.
Je pense avoir dis ce qui faut.
 

DeletedUser

Guest
Johnny 30 ans du sud de la france (les pieds dans l'eau Lol).

Joueur sur êta (Les Lions Grecs), et sur kappa (co-fondateur de Les Mutins).

Je viens sur Tau pour me rendre compte des modifs qu'apporte la version 2.0....
Dans l'allie d'un de mes membres sur kappa pour le moment ^^. "La Lige de Zeus" mer 65.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Antharion, 17 ans, Term ES dans le sud de la france.
Anciennement joueur sur Bêta, je me suis arrete après avoir perdu 100 places a la suite d'un mois de vacs ^^'
J'ai l'impression que ca va pas etre la même sur Tau, bcp plus de bons joueurs ^^
Je suis venu attiré par la 2.0 et sinon je suis en 66 et fondateur de Darks Argyraspids une alliance toute jeune, voila, j'ai tt dit je crois ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à gibeuse :

Jon', alias John Fitzgerald Kennedy ( $$$ ), alias Melorya IG, 25 ans bientôt, étudiant plus pour longtemps :cool:

Ancien ennemi intime de la Phalange noire de Zêta, je m'entendais particulièrement bien avec K(h)arko :-o

Peut-être ennemi à nouveau sur Tau ? :rolleyes: ou pas ? :rolleyes:

Sinon je suis fan de playmobil et de bisounours :-o mais surtout de marsou, Kelghachi, Moodymood, Sverige, ornot, storm30, Akhoumfra, derinho, Dool, et MOI :cool:

Et je commence à découvrir *Y2J*, que je compte initier aux plaisirs de la folie meurtrière o.o

Et j'aime bien la Triple Karmeliet ! Et aussi les barbecue ! Et aussi le foot ! o.o

Et je trouve qu'Héra est vraiment pas mal
 

DeletedUser

Guest
Ahh, Jon qui me cite, j'en tombe de bonheur... :-D

Marsou, J'ai pas de nom, pas de prénom... Et vous trouverez pas mon pseudo IG de Tau :-D ( mais vous inquiétez pas, je farme dans la quiétude et le pacifisme..)

Je suis un animal jaune à pois noirs, je mesure environ un mètre, et j'ai une très grande queue :-D :cool:
 

DeletedUser

Guest
Impressionnant ! o.o

C'est une cousine à Star ? :-D

Star la spéléologue ? :-D

Peut être, je ne connais pas l'arbre généalogique de sa famille ... :p

Faudrait le passer au rayon X; on en découvrirait des choses... :-D
 

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,

Pour discuter de ce genre de sujet , à l'avenir je vous demanderais de le faire dans la taverne...

comme l'indique le nom du sujet , ce sont les présentations et non le floodarium...

Surtout que la majorité des joueurs n'est pas forcement obligé d'avoir + de 15 ans , je vous demanderais donc de respecter ceci , en évitant des jeux de mots douteux qui pourrait choquer des âmes sensible ( si, si ).

La prochaine fois , je ne serais pas aussi clément.

Cordialement
Zan
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Alors moi c'est Trysska :cool:

22 ans étudiante. J'ai découvert Grepo' début octobre via de la pub sur un site et comme je m'ennuyais ce jour là j'ai voulu tester 5min par curiosité. Maintenant ça fait 7 mois que j'y suis ^^'

J'ai commencé sur Kappa avec l'alliance Gigantomachie ce sont ses fondateurs qui m'ont tout appris. Après leur départ je suis devenue fondatrice à mon tour. Il y a quelque temps de cela, nous avons pris la décision de dissoudre l'alliance et de rejoindre les Hécatonchires.

En parallèle j'ai testé d'autres serveurs que j'ai abandonné :
- Mu ou je n'ai vraiment pas accroché avec l'ancien système de conquête.
- Xi ou j'ai été *SPQR*

Aujourd'hui me voici sur Tau avec quelques anciens de la Gigantomachie. Un nouveau départ pour une nouvelle aventure tous ensemble :)
 

DeletedUser

Guest
j espère que vaux mieux tard que jamais ..
pour se présenter, vous accepterez .. :)

Bonsoir ..

Khyarr Iota (aout jusqu en janvier) ...
Rryahk XI et ici ...
khyarrs rapidement sur kappa .. au tt début
Victor IRL ...

assez âgée .. charmant quand mm ... :) mm très .. :)
dans le bâtiment ..
pas trop de chômage .....

adore le jeu en générale ...
parlé ... boire ... pour ça que les cafés, j aime fréquenter ...
j aime partager ... échangé ...

même les coups .. ^^

et je trouve qu on boit pas assez ici ... !!
ptete pour ça qu il y a trop de mauvaise humeur ... !! ^^

ne désespère pas, faire de vous des sportifs du comptoir ................... ^^ :)

Et tres content de partager une nouvelle aventure avec vous ..
Bonne Chance .. :)
 

DeletedUser

Guest
Tu m'as l'air bien sympathique khyarr :-D
On va bien s'amuser dans la taverne :-D
A la tienne !
 

DeletedUser19210

Guest
Salut,moi c'est barktor 27ans
technicien réseau
-Actuel leadeur des armageddon sur Tau
-Gros emmerdeur sur Nu:p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Moi c'est Wallax, j'ai 30ans et ne travaille pas donc j'ai pas mal de temps à consacrer à grépolis. :p

Je suis un des deux co-fondateurs de la NooB All StarS sur le monde Tau.

J'ai débuté sur Delta et ai fait 2/3 mondes sans grand intérêt car ds des mers sans grand danger. Sinon j'ai joué à Trav des années mais je m'en suis lassé. J'ai testé King'S Age et Guerre Tribale, mais comme la version 1 de grépolis, le fait de pas avoir de réel but ne m'a pas donné envie d'y rester.

Voili, voilou, à bientôt IG ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Custus, 20 ans, de Toulouse, a découvert Grepolis il y a maintenant 5 mois.

A déjà passé d'excellents moments sur ce jeu et compte bien en passer d'autres.

Micro expérience sur Nu et Rhô, expérience correcte sur Xi et actuellement membre des Delirium sur Tau.

Aime guerroyer avec ses voisins. Et a beaucoup d'ambitions... ;)
 

DeletedUser

Guest
Aeltith, joueur de Grepolis depuis deux mois je pense. Consultant, pratiquant d'arts martiaux (self defense notamment et karaté un peu), membre de la Phalange Noire depuis le début du server Tau avec une période d'espionnage chez les Gardiens du Slip.
 

DeletedUser

Guest
mieux vaut tard que jamais^^

jaalb77 je joue sur tau tranquillement pour l'instant je monte au classement off 8) sinon ben rien de neuf, attent juste que des gens vienne m'attaquer :\

aussi non je joue sur epsilon juste pour discuter je monte des vivi de 0 pour mon ally et pis c tout

sur ce bonne chance
 
Haut