Présentation des joueurs de Tau

  • Auteur de la discussion DeletedUser16429
  • Date de début

DeletedUser

Guest
mieux vaut tard que jamais^^

jaalb77 je joue sur tau tranquillement pour l'instant je monte au classement off 8) sinon ben rien de neuf, attent juste que des gens vienne m'attaquer :\

aussi non je joue sur epsilon juste pour discuter je monte des vivi de 0 pour mon ally et pis c tout

sur ce bonne chance

bah en 56/65 ya déja pas grand monde.... pis bon vu ton ally et le nb de membre que vous etes au total, je pense pas que grand monde tente le coup.

bienvenue a toi en tout cas ;)
 

DeletedUser19836

Guest
Je ne suis pas d'accord avec toi ^^

En 65 y'a moi ainsi que mon alliance et en 56 y'a les TriumviraT InCoGNito
 

DeletedUser

Guest
....

le joueur est déja chez vous....

et trium c'est 3ally....

a part les arcanes qui tapent en 55 je vois pas qui va aller taper en 56 65.

me semble pas avoir fait d'erreur sur l'ally du joueur.

maintenant si vous tapez les votre tu me dis hein :eek:
 

DeletedUser19836

Guest
Ben forcément que ces alliances ont des guerres ^^

Si tu va en 65 tu verra une alliance qui baisse en flèche , elle est en guerre contre nous

Si tu va en 56 tu verra une autre alliance en baisse elle est en guerre contre nous
 

DeletedUser

Guest
quand je vois 1village prisé chez vous en 1mois et je sais pas combien de votre coté contre les aigles de zeus j'appelle pas ca une guerre j'appelle ca une expansion de territoire.... une guerre a sens unique je connait pas moi j'appelle juste ca extermination ^^.

et pour la 65 a part eux aussi et leur wing je vois pas dsl...

donc j'en reviens a ce que je disais ya personne qui va l'attaquer le pauvre...

a part si vous faites une grande guerre contre légions phoenix peut etre ^^.
la yaurait du défi je pense oui ^^.
 

DeletedUser19836

Guest
Ben le pauvre il est mal placé c'est pour sa ^^ Et puis en 65 les ennemies font tous des demandes de recrutement
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Martial, 12ans, Nord-Isère

Je joue depuis 3/4 mois environ

Chez TriumviraT depuis qq semaines après avoir été au coté des Souls Vindis

bOn jEu
 

DeletedUser23985

Guest
bon case présentation:

je suis né un soir d'automne 1976, mes parents m'ont prénommé Florian.

bon sérieux, flomi30, gardois, irl je bosse dans la maintenance industrielle ( on s'en fout je sais c'est pour meubler ), fondateur dictateur mégalomane narcissique en culottes courtes des légions phoenix.

je vais passer plus de temps ici, on apprend à connaitre les personnes.

je parle pas du tueur de chocapic que je côtoie plus que raison !!^^ ( je ne t'oublie pas, tout vient à point qui sait attendre ;)

je suis toujours dispo à répondre aux MP, malgré les guerres, grépolis n'est t il pas comme une grande cours d'école où nous aimons nous retrouver pour nous détendre et apprendre à se connaitre? mon coté fleur bleu me perdra^^

ne vous étonnez pas si on essaye de s'étaler un peu, le serveur est si confortable qu'on a envie de prendre nos aises, mais il y a de la place pour tout le monde ;)

j'aime bien rencontrer des gens fair play, qui malgré des combats acharnés, fructueux ou pas, vous remercient pour les batailles livrées, tellement que certains sont venus chez nous, et nous avons aider d'autres à se relever.

voilà, pour une présentation succincte ça suffira ^^
 

DeletedUser19836

Guest
Bienvenue à toi fondateur dictateur mégalomane narcissique en culottes courtes des légions phoenix.!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je suis ljd4 , nouvelle modératrice de la section tau. Je suis là pour vous surveiller :p


sinon , je suis Lisa, j'ai 18 ans.

Si vous avez des questions, des problèmes, des suggestions ou autre, n'hésiter pas à me contacter ;-)

ljd4
 
Haut