Présentation des joueurs d'Epsilon

DeletedUser

Guest
Bienvenue à tous,

J'ai décidé de créer un petit coin pour que les joueurs d'Epsilon puissent se découvrir, et peut être même se regrouper en fonction de loisirs communs.
Venez donc parler de vous ici, vous présenter, montrer des photos de vous si vous le désirez. Vous pouvez parler de choses IRL et/ou une présentation de votre profil de joueur.



Je vais inaugurer la chose,

IRL :
J'ai actuellement 20 ans et je vis sur Angers (49) et suis des études de psychologie (après des études à Supinfo).

Profil de joueur :
J'ai pas mal d'expérience sur les jeux par navigateur et je joue à Grepolis depuis l'ouverture du monde Delta, second monde ou je me suis mis (après Gamma).
Je joue actuellement sur Epsilon(assez peu) et Thêta(7ème).

Profil Epsilon :
Membre de la guilde, ville principale situé en (481;498) (Mer 44)



-₪-₪- Liste des Présentations -₪-₪-


Auguste2
Duxaliquid
Karimru
Lokla
Marmottine
Minilys
Nas59590
Nearyset
Phoenixios
Rasen250
Space Monkey
Yamamoto
Zhed
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3195

Guest
Tu fais fort quand même tu es sur la page Epsilon et tu parles de ton ally sur Thêta.:D

Allez je le fais également pour pas te laisser tout seul :D


Irl:

J'ai eu mes 18 ans au cours de cette année pas loin de la plus belle ville de France, Bordeaux. Je suis en passe de repasser une nouvelle Terminal Sciences Économique et Social. Mais autant je peux passer mes journées sur l'ordinateur, je peux également les passez à l'extérieure
(Ps: Fan de Damien Saez :eek: )

Profil du joueur:

J'ai également quelques expériences de différents jeux par navigateur, je suis arrivé sur Grepolis peu après l'ouverture du monde Bêta que j'ai quitté peu après avoir rejoins le monde Epsilon, seul monde où je suis sur Grepolis. Mais autant je peux passer mes journées sur l'ordinateur, je peux également les passez à l'extérieure :D

Profil Epsilon: Dans l'alliance "La Guilde" (qui se débrouille pas mal au passage :p )
Ville situé en: Bah va voir, sa me fera une petite visite :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Allez Yama' pour une fois je suis d'accord avec une des tes idée!
*Par sortir le champomy :p*

Irl

Je viens de faire 17 ans et je suis de Bordeaux :)
je passe en 1ier S et je suis une mini-geek =)

Profil du joueur

Grépolis est mon premier jeu par serveur et j'adooooore!
Je suis arrivée juste après l'ouverture d'Epsilon. Je peux geeker plusieurs jours a la suite et après me passer d'ordi pds quelques jours.

Profil Epsilon

Je suis dans la l'alliance L'Union Sacrée d'Outre Mer
Si tu beux savoir ou est ma ville principale... cherche :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée ça... :)

IRL :
J'ai fêté mes 17 ans cette année. Je rentre en septembre à la fac de Droit de Poitiers après un Bac Littéraire (Poitiers... Futuroscope :D) Je ne suis pas accro à l'ordinateur mais pendant les vacances, je peux y passer pas mal de temps tout en lisant :p pour mettre une tête sur moi, y'a le Trombinoscope ;)

Profil de joueur :
Grepolis est, pour moi aussi, mon premier jeu par navigateur. Il me captive vraiment, sûrement grâce à son côté Antiquité (même si je n'y joue que depuis un peu plus d'une semaine ^_^). Par contre, mon serveur principal est désormais Iota sur lequel je suis le bras droit dans l'alliance La Secte de Dionysos.

Profil Epsilon :
Je suis membre de l'alliance Les Glorieux Lépreux et ma ville Marmotteville se situe en mer 47 (à vous de chercher après :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
suis le troupeau ^_^

IRL
J'ai... plutôt, je vais avoir 23 ans le mois prochain. je suis actuellement en licence d'info à la fac de Lille1.

Profil joueur
J'ai découvert les jeu par navigateur il y a 4 ans je crois (ça commence à faire un bail Oo). J'ai commencé Grepolis il y doit avoir 6 mois environ grâce à un autre jeu en ligne. J'ai d'abord commencé sur le monde Alpha, puis il y a trois mois de cela quelque connaissance se sont inscrit et plus précisément sur Epsilon, je les ai donc rejoint. J'ai arrêté Alpha, mais a l'occasion je joue un peu sur Gamma.

Profil Epsilon
Membres de l'Alliance Inutopia, je me situe principalement en mer 45 .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui excellente idée...
alors moi aussi je me lance...

IRL:
Fabrice,25 ans travail dans l'hôtellerie de luxe.. **plus précisément responsable restauration..**
et oui dans la restauration on peut aussi faire les 35h lol ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer sur gre..
Ah oui.. je suis dans le sud... soleil et farniente^^

Profil joueur...
En ce qui concerne ma periode geek, c'est fini depuis fort longtemps, j'ai essayé auparavant plusieurs jeu par navigateur, mais grepolis est le seul qui m'a vraiment seduit, je suis sur epsilon depuis son ouverture ou presque, a coté un peu sur zeta ou je joue en solo... Dans le game comme dans la vie... determiné, et dans le jeu ultra agressif ^^ mais apte a la diplomatie quant il le faut !!

Profil Epsilon:
Male alpha de ma horde^^ oui je suis le leader des -=OCCIDIOR=- on se situe en 44 principalement et ma ville principale... i en a pas elle sont toute importante lol^^ pour des infos supplementaire.. et bien on se retrouve dans le game...

Bon jeu a tous, santé et prosperite !!! ... :cool:
 

DeletedUser

Guest
poum poum poum ! l'est pas bête ce Yama' !

IRL : Doudou !! Étudiant en droit à Paris. j'aime le chocolat, les pandas, manger, dormir, boire et faire la fête !

Profil joueur : je suis un joueur lambda qui ne se prend pas la tête mais aime bien prendre la tête des autres joueurs ( mouarf mouarf mouarf ! )

Profil Epsilon : membre de la Guilde depuis un paquet de temps. Faible évolution ( profitons des vacances ^_^ )

padibou poum poum poum !
 

DeletedUser

Guest
a moi
IRL
j'habite aux Mans(ou il y a les rillettes,les 24H:D)je rentre en 5e


profil joueur:je suis que sur epsilon,je joue depuis environ un mois


profil epsilon:je suis dans la mer 24 dans l'alliance pouvoir de la mer en pacte total avec les Blunt Side of the Blade
 

DeletedUser

Guest
A moi
Irl :
J'habite dans le nord pas loin de VA et je rentre en 6éme

Profil joueur :
J'ai jouer pendant 6 mois sur gamma , aujourd'hui j'ai voulu aller sur un autre monde car j'étaie que sur gamma pendant 6 mois ,donc je me suis diriger vers epsilon .

Profile epsilon : Je viens de m'inscrire aujourduit , je suis dans la mer 42 , sans alliance
 

DeletedUser8770

Guest
bonjour, je m'appel Tess, je vis en indre et loire, je vais sur mes 17 ans. Et je suis nouvelle dans ce jeu, donc si qu'elqu'un axépte de m'aider ça serai simpas. :)
 

DeletedUser6335

Guest
Irl:
j'ai 16 ans, je vis au Quebec et j'irai en 5 iem secondaire le 30 aout. J'aime le foot, les jeux de strategie, j'aime les jeux video mais je commence à etre taner

profil joueur: 400 iem meilleur joueur de age of empire 3 puis j'ai arreter.( 30 million+ de joueur qui l ont acheter). J ai deja jouer ******* mais j ai vite arreter au bous de quelque moi car c'etait trop plate, j avais l impression de jouer sims et non un jeu de guerre. Sans parler du systeme de combat mal fait. Je suis un joueur equilibrer qui joue off comme deff.

Profil epilson: je suis 6 iem meilleur joueur de la mer 47. fondateur de l'alliance * Confédération *
 

DeletedUser

Guest
IRL :
Bonjour, je me prénomme Matthieu, afin c'est comme cela que mes parents on décidé de m'appeler je vis actuelle dans le 01 a cotés de divonnes les bains. Mais je vais démenagé dans le 74 a annecy. Pour ce qui est de mon travail je fabrique et conditionne des medicaments. POur le reste j'ai 22 an je jou au basket et a certain jeu de stratégie sur navigateur.

Profil de joueur :
J'ai débuter en juin sur epsilon, avec comme bagage aucune expérience du jeu, au fure et a mesure que j'avançais dans le classement j'ai appris de mes défaites. Actuellement je me situe principalement dans la mer 75 et bordure de la mer 65. Mon classement me parait plutot acceptable pour une expérience de jeu 3 moi et j'espère pouvoir rattraper mon retard sur le top 5

Profil Epsilon :
Membre de l elites impériale.
 

DeletedUser

Guest
IRL :
J'ai 18 ans, je vis en Ile-de-France et je suis en Terminale L

Profil de joueur :
Je suis une novice, en effet je joue depuis quoi... 1 semaine ? Un ami m'a vivement conseillé ce jeu, je dois avouer qu'à la base j'étais pas du tout emballée par l'idée d'un jeu par navigateur. Mais j'ai quand même décidé de tester et j'ai finalement été conquise ! Ce jeu m'a un peu rappelé Age of Empires jeu auquel j'ai longtemps joué. :p

Profil Epsilon :
Membre de l'Union Céleste, je ne dirais néanmoins pas où je me trouve, je vous laisse venir à moi, ou pas. ;)
 

DeletedUser

Guest
Coucou

IRL, La trentaine est passée, aie aie aie la quarantaine arrive
3, bientot 4 zouzous au compteur
dans le high tech et grand amateur de bonne chair.

Profil de joueur : habitué des jeux online, mais totalement novice sur grepolis avant de commencer sur Epsilon sous les couleurs d'Inutopia ( en provenance à l'origine d'un autre jeu... enfin bref, tout cela c'est à cause d'Orphal )

Profil Epsilon : Leader Inutopien ( sont fous ces gens là ), Ambassadeur et Recruteur en mer 46 pour Inutopia ( aie, on est en recrutement OFF là ).
Je suis un pacifiste convaincu, à savoir que je pacifie partout.

Mon but est de développer une diplomatie claire et lisible qui se résume ainsi:
Kaboom pour tout le monde ( pas de privilégié )

Sinon, je suis un grand bavard et supporte mal la vulgarité par MP.
NB : Duxa, attend moi, j'arrive en mer 45 nord :D
 

DeletedUser

Guest
IRL :
J'ai 12 ans(jsuis jeune,hein ?), je vis en Savoie (73) et je suis en 5°.

Profil de joueur :
Je joue depuis +ou- un mois.C'est un ami qui ma conseiller ce jeu et maintenant j'en suis fan ! J'ai déjà joué a des jeux en ligne mais dans le genre Grepolis.

Profil Epsilon :
Membre de "La Légion Noir", je me trouve en 295;653,dans la mer 26.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi c'est yvann je sais pas pourqui je voule dit parceque vous le saviez déjà:D
j'étudi et je regarde la télé
 

DeletedUser

Guest
quand j'ai le temps je regarde la télé et je suis étudiant
 

DeletedUser

Guest
Ahhh je croyais que tu étudiais la télé...
^^

1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
*penetre dans la taverne , jette un oeil vif autour de lui , sort un parchemin de son armure , saisit une plume et griffonne*:

bonsoir à tous

je me prenomme cédric , j'ai eu 18 ans il y a 1 mois.

je suis actuellement en terminale professionnelle accueil et service.

je vit à coté d'une certaine ville , indice : un festival mondial s'y produit chaque année ( 2 en comptant les nrj music awards ).

experiences In game: j'ai assez d'experiences des jeu en navigateur , je joue notemment au celebre alidhan ainsi qu'a shakes and fidget , le jeu inspiré de la BD humoristique allemande.
j'ai commencé grepolis fin octobre environ

j'ai aussi joué a differents MMORPG dont dofus , dofus arena ( j'y joue encore °_°) ainsi qu'a final fantasy online que j'ai arreté suite à un hack de compte.

mais bref passons a mon histoire Ig:

IG je suis zan ( zan06 car zan n'etait pas dispo....) , j'assume pleinement mon titre de juge supreme , je fais regner l'ordre et la justice mais attention pas n'importe quelle justice faiblarde et innocente mais MA justice , celle qui fait trembler le monde et verse une vague d'effroi sur mes ennemis.

j'ai rejoint l'alliance legion V , car je partage le meme gout du sang et du carnage modéré que mes partenaires de combat ( modéré car meme en pleine guerre , je sais peser le pour et le contre du "ou ça me meneras apres )
et puis de toute façon les pa ça sert à rien......

ce que j'aime:l'ambiance , la sympathie , l'ordre et la discipline...
ce que je deteste: les kikoo ( je l'ai ait en horreur , je hais ces foutus kikoolol qui viennent sur un jeu uniquement pour le pourrir) , les bots, eux aussi car je rage de pas savoir en créer ce qui m'amene a detester ceux qui le savent et ....pourquoi j'ai besoin de bot ?tout simplement parce si je pouvais me multiplier , ma justice divine serait partout a la fois n_n.

je crois avoir tout dit je pense, je m'arrete donc la en esperant qu'un ivrogne tombera sur ma lettre,désolé de ne pas pouvoir rester , je ne supporte pas la compagnie et croyez moi fuyez le jour ou je viens vers vous , cela voudra dire que votre jugement est arrivé.

*remet son casque , attise sa puissance spirituelle et degage une puissante aura chargée d'idée noire et de tenebres , regarde une derniere fois la taverne et claque la porte.

une fois dehors , fait scintiller sa bague et fait apparaitre une porte de tribunal menant à une dimension parallele , le legendaire tribunal dimensionnel , le lieu de l'ultime jugement*

puis dans un fracas de tenebre la porte se referme....

honorablement votre

zan
 
Haut