Présentation des joueurs d'Epsilon

DeletedUser

Guest
Bonjour je m'appelle Didi le brutal, j'ai l'âge d'être le roi d'une ville, j'habite devant mon ordi, j'ai une ville, c'est tout. ça t'avance vachement, hein ? C'est vrai que je donne énormément d'info sur ma vie privée !
 

DeletedUser

Guest
IRL:j'ai 12 ans et j'habite en Eure-et-Loir[/I]
Profil joueurs:je trouve que Grepolis est un super jeu de stratègie et puis voila:)
 

DeletedUser

Guest
Catastroff

A mOi ..

IRL:

- Je M'appel Teddy J'ai 22 Ans Et suis Des Etudes en Maintenance Des Equipements Industriels .. j'habite a Vitry-Sur-Seine Mais Suis Mes études en Picardie Amiens pour être exacte .. ..

- je joue au foot ( Avant Centre ) au Centre De Formation De Créteil (94) .. j'ai un petit Qui S'appel Teddy Junior ..

- je joue a Grepolis depuis l'ouverture du Monde Epsilon et j'ai acquis un bon niveau aux fur et a mesure du jeu

- mes passions dans la vie sont Le Foot , Le Foot , Le Foot lol nan il y a aussi la Motocross et L'escalade sans oublier la natation ^^

voila c'est a peux près tout pour plus d'infos rendez-vous sur le champs de Bataille

Si Vis Pacem Para Bellum :p
 

DeletedUser

Guest
Funky attitude in the place

Salut a vous peuple Epsilon , je me présente je suis Funky envoyé du dieux James Brown , j'ai été envoyé pour prêché la voie de la funkyAttitude .

IRL:
Michael , 24 ans , électricien , j'habite à paris

Passionné de moto et bassiste a ces heures perdu , j'ai débuté dans grepolis il y a peine 1 semaines , je me suis pas encore fais derouillé mais ça à l'air bien sympathique j'accroche bien avec ces jeu la :p , a part ça je joue a WOW ( petite dose ) SC2 , LOL
voilaaaa :)

In Funk we trust

oups je me suis trompé je suis sur Upsilon :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23813

Guest
Bonjour à tous,

A mon tour :

J'habite dans le loiret, j'ai ...... ans (les filles ça dit pas leur age, surtout quand on a le mien !!!:p)

Je joue sur Grépolis depuis 2 jours, ce jeu m'a attirée car j'adore l'environnement Grec. j'adorais jouer à Zeus/Poseïdon et aussi à Empire Earth.

Je suis sur la mer 61 dans Upsilon et je n'ai pas encore d'Alliance.

Biz à tous :)
---------------------------------------------------------------

OUPS,
merci de ne pas tenir compte du message. suis pas dans le bon forum, me suis trompée entre Upsilon et Epsilon !!! je commence bien moi !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut à tous!
sur epsilon je suis dans les mers 25-26 et 35 mon alliance est tantalas voila :)

sinon en irl:
je m'apelle pauline j'ai 19 ans j'ai une soeur jumelle qui joue aussi sur grépolis mais sur delta.
 

DeletedUser

Guest
Alors, moi c'est alex, j'ai 15 ans, je joue depuis plus d'un an j'ai commencé mars dernier je crois(oui présentation un peut tard^^), j'ai débuté dans lojsalliance, alliance d'un homme merveilleux avec qui j'ai gardé de très bon contact, apres son départ, les fairy tail nous on bouffé c'est le cas de le dire^^, je suis partis chez chinugami, wing d'inugami où j'ai rencontré de grands joueurs que je ne lache plus^^, je suis ensuite partit chez infinyti renaissance un bout de temps avec la plupart des autres membres de l'alliance et je suis maintenant chez les ****, enfant de .... et ......
Vous pouvez me retrouvé en 53 et 42, j'ai 30 villes, 365 000 points...


Bonne continuation!
 

DeletedUser

Guest
je me présente azano: cédric 18 ans de brest en terminal de bac pro mécanique

je suis sur plusieur monde et pour le moment j'ai diminuer epsilon un peu
je passe énormément de temps sur le jeu et j'y joue depui un ans et demi voir 2 ans
 

DeletedUser3195

Guest
2 ans cela risque d'être dur (sur serveur français) sachant que le premier serveur français (Alpha) fut ouvert en Février 2009 :-D

Autant pour moi c'est 2010 n_n
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3195

Guest
Il y a une erreur de frappe je crois car il me semble que le jeu (et donc le serveur Alpha) a vu le jour en 2010, et non en 2009 ;-)

Heu ouais bien vu Gaby :-D, c'était Février 2010 et non 2009, autant pour moi n_n
 

DeletedUser

Guest
Bonzour
Je m'appelle Eugénie, pseodo et pas pseodo, je vis a Rocroi je n'ai (que) 10 ans est j'arrive au 11, je suis nul(3000 pts) mais avant j'avais 30 000 pts et 10 villes que j'ai perdu a cause de quelqu'un (c'est denilovitch si vous connaisé de 350 000 pts (des que je suis arrivé sur epsilon il a commencé ) ) a cause de qui 3 joueur on dut recommencer (don moi et 2 amis )

J'etait dans l'alliance Les pilleurs de cités qui a été dissous a cause de Dieux de la terre de feu,
Je suis actuelements chez Fidélité , et je reviens !!!!!!!!!!!!On va colo !!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut