Présentation des joueurs du serveur Xi

  • Auteur de la discussion LoStory
  • Date de début

DeletedUser

Guest
A vos présentations jeunes gens ! :) ( enfin pas toujours jeunes , mais bon.. )
 

DeletedUser11694

Guest
bonjour a tous menbres jeune... tres jeune mais qui adore le jeu et est su xi pour tout peter je suis en mer 45 dans la grande ally the spartan
la on est pas bcp mais on s'amuse bien sur skype
je joue depuis 3 mois ou j'ai sur gamma maintenat 95.000
j'espere que vous apprecierer la premiere presentation

jerome7979
 

DeletedUser

Guest
Mickaël premier serveur gamma, a était pendant une période le plus grand colonisateur. Premier de sa mer serveur alpha.

Il ne vient pas en touriste sur le xi, mais bel et bien pour renouveler son exploit de premier du jeu. ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis LoStory ,
Nouveau joueur sur le jeu mais je connais très bien ce type de jeu et je compte bien faire partie du top :)
Mer 53.
 

DeletedUser

Guest
Mickaël premier serveur gamma, a était pendant une période le plus grand colonisateur. Premier de sa mer serveur alpha.

Il ne vient pas en touriste sur le xi, mais bel et bien pour renouveler son exploit de premier du jeu. ;)

Ouh coloniser c'est mal, conquérir c'est mieux :p

Sinon je suis Gonki, joueur de Kappa Tau Gamma sur iota, co-fondateur de la Crunchy Army sur Xi. Je compte bien faire partie des meilleurs de ce serveur, ainsi que mon alliance.
 

DeletedUser

Guest
coloniser dans le terme grepolis et dans la vie c'est pareil que conquérir ;)

La France etc... était colonisatrice donc elle conquiert c'est la même chose...

;)
 

DeletedUser

Guest
Quelle belle manière d'étaler son curriculum vitae pas toujours héroïque d'ailleurs ;) Restons dans la simplicité, Ghostaz; un guerrier fou qui à déjà pas mal navigué dans les mers de Grepolis sous la bienveillance de ses Dieux tant aimés.
Sera toujours très diplomate si respect il y a ;)

Bon jeu et bonne découverte à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca c'est sûr, pas toujours héroïque, mais pour ma part, je crois que c'est plus qu'héroïque mdr coloniser des alliances entières seul :D ;)
 

DeletedUser

Guest
Bravo!! Tu nous promet donc de beau combat ;) Tu te place la barre assez haut, il serait dommage qu'elle te retombe sur le coin du crâne...:D
 

DeletedUser

Guest
Lol ça c'est clair... Mais alors là, si on me cherche mdr on me trouve... Et là j'irai jusqu'à la destruction de l'alliance en question ;)
 

DeletedUser

Guest
Les mecs .. comment on quitte une alliance ?:)
J'en ai rejoint une par erreur et je ne trouve pas ou la virer ..
 

DeletedUser

Guest
je n'aimerais pas te chatouiller mais il serait préférable de préciser le type d'alliance d'ici quelques jours :p Bref que de belles paroles pour si peut de jours, au moins ça prouve une chose la motivation est bien la !! :D

Hâte de connaitre les déchus de ce monde ^^
 

DeletedUser

Guest
Ha merci Gladussior , ca se trouvait sous mon nez mais je n'y pretais pas attention :)
Ce n'est pas parce qu'on est nouveau qu'on ne sait pas y faire , attendons quelques mois et je pourrai montrer ce dont je suis capable ! :p
 

DeletedUser

Guest
On verra ;) Après je vais jouer stratégique... Ce ne sont pas des paroles, ce sont des vérités vraies avec moi ;) :D
 

DeletedUser11694

Guest
vivement mickael mais pur l'instant cherchons des joueurs motivé pour rentré dans nos rangs
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais peu de gens postulent, ils attendent de voir... En tout cas notre alliance est basée sur une grande amitié, on se parle tous sur skype, et l'expérience des joueurs et leur activité est de mise :D J'ai jamais dans toute ma vie fait une meilleure alliance que celle ou je suis pourtant j'en ai fais des guildes sur plein de jeux... Et je dis pas ça, parce que c'est la mienne ;) de toute façon, on recrute pas n'importe qui et n'importe quoi... Notre recrutement est très sélectif et très élitiste, et les personnes se doivent d'être actives voir très actives et avoir skype ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je dois bien reconnaitre que pour le moment ce ne sont que des paroles , on vera :)
En ce qui concerne les alliances je vais attendre un moment avant d'en adhérer une , pour l'instant ce ne sont que des formations, et les alliances n'invitent que des touristes presque , j'ai déjà reçu 3 invit's alors que je n'ai pas 300 points et que je commence
 

DeletedUser11694

Guest
lol d'office bon j'ai le droit d'av oir un cadeau our mon premier archer
 

DeletedUser

Guest
LoStory, lol pour l'instant si tu veux... Mais, ne juges pas ;) tu constateras par toi-même, après en effet on verra :D
 
Haut