Présentation des joueurs du serveur Xi

  • Auteur de la discussion LoStory
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous ..

moi c est kyky ...

38 ans ...
une misère vis a vis de tt ce qui touche l informatique, mais fan de stratégie ...
j ai découvert les jeux en ligne il y a 3 / 4 ans ..

je peux y consacrer peu de temps, cause IRL, mais avec un max de plaisir ..

j ai découvert ce jeu, fin aout dernier ..
ai du quitter fin decembre .. l irl me permettait plus ..

mais jreviens, cause tentation trop grande .. ^^


phrase fétiche .... :

tant qu il y a de la vie ... y a du whisky !! :D:D



Bon jeu a tous ..
 

DeletedUser7843

Guest
Bonjour a tous .

Moi c'est Dim pour les intimes :D

Je suis sur Xi pour m'éclater avec une bande de joyeux loufoques :)

Mon autre monde est Delta

Bonne continuation a tous !
 

DeletedUser10414

Guest
bonjour a tous je suis sous le pseudo carolou94 sur le monde xi sinon je vient du monde zeta avec 40 ville dont 450 000 point un peut plus biensur de l'aliance ? ProPheTe ? et j'ai aretez le jeu sur zeta donc j'ai refilez mon compte a une autre personne ^^ sinon j'espere qu'il y aura beaucoup d'action sur le monde xi en tout cas moi je garantie de l'action dans mon coin ^^ sinon si je suis sur le monde xi tout dabor pour devenir le meilleur du serveur ou l'un des meilleur et j'espere qu'il y aura de la concurence sinon c'est pas marent :p en tout cas j'ai deja ma stratégie et il y en n'a qui vont pas etre content en mer 54 et 55 :p ++

Ah un ? Prophete ? ^^ J'suis pas l'seul de Zeta alors =DD


Moi c'est JyZ-s, 16ans, 275000 points sur Zeta
alliance sur Xi : Les Hécatonchires ^^
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous,

j'ai une petite question.
j'ai ouie dire qu'il existe une allaince nomée "Dies irae" sur Xi, pourriez vous me dire qui la dirige si elle existe ?

merci a vous

Aegipto
Dux Bellorum du Clan "Dies Irae", serveur NU
 

DeletedUser6764

Guest
salut ben moi c'est rednextom, je suis un joueur de stratégie de 18ans, je suis dans les Landes. J'ai été bercée par les jeux de stratégie et je raffole de jeux antique ou médiéval, je suis comment dire une personne qui ne se vexe pas mais qui prend tous à la déconnade, donc avec moi vous pouvez vous lâcher^^, par contre quand on m'attaque, euh comment dire j'ai le sourire aux lèvres mais quand je vois une vague d'attaque, sa me soul et je m'énerve^^ et la vaut mieux pas être autour de moi^^

Ben voilà j'étais en train de jouer sur delta, j'allais attaqué une ville de 1X XXX points avec mes 36 villes quand tous d'un coup hop je me retrouve sur un autre monde, la rage, toutes mes troupes disparus, plus rien à si une petite ville de touriste avec 6 miliciens en train de jouer à la belote. J'ai envoyé des éclaireurs pour savoir ou j'ai atterri, et manque de beau je les ai jamais revu. Bon d'accord, déjà sa commence bien et la je vois des pigeons arriver avec des messages, 4 en tous, venant de aLKY desmondt jipixe et clandeurch en me disant que je n'étais pas seul, et depuis nous nous sommes juré de régner sur se monde.

aLKY par hazarre la bande de joyeux loufoques^^ sa serait pas nous? :p
 

DeletedUser

Guest
Me voilà sur Xi !

Bonjour à tous,

Voilà, ça c'est fait, j'ai mon petit village sur une île de Xi, j'ai une petite alliance avec d'autres village de pêcheurs "Eden Roc"

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore:

Je suis sur Béta depuis le début et c'est mon serveur dominant avec un court passage sur gamma (5 mois).

Maks, 36 ans, menuisier-agenceur IRL, graphiste à ses temps perdus
(plus beaucoup depuis quelque temps... sans quoi Akhoumfra n'aurais pas eu le Grépolis Award et les ors qui vont avec ! :p)

Voici la p'tite histoire d'Eden Roc:

50 ans !
Voilà 50 ans que nous l'avons trouvé !
Quand je dis nous, c'est plutot, Ayla qui l'a trouvée.

Ayla était la fille de Gaïaelle, tendre épouse de Onirak.
Ils vivaient tranquillement dans le petit village de pêcheur de Maksbourg, la Vie y était rude, mais la communauté faisait tout pour que nous soyons à l'abri de sa rigueur. Nous étions bien !

Un jour, un étranger arriva par l'Est. Il disait s'appeler Mandrak.
Il était beau, fort et dégageait une telle assurance, que les maksbourgeois les plus simples lui reconnaissait des qualités semi-divines...
Pourtant, nous nous sommes toujours efforcer d'instruire nos citoyens vers un raisonnement libre et dégagé de tout dogme religieux.
Notre convivialité l'a accueillis avec enthousiasme, nous lui avons offert le gite, il a travaillé durement à nos côtés, tantôt à la pêche, tantôt à la chasse, la culture, l'entretien de notre confort à tous...

Un an après son arrivée, nous lui avons donné le droit d'être un Maksbourgeois à part entière...
C'est là que tout à basculé !

Il s'est révélé être le fils d'un soi-disant dieu, dont nous nous interdisons de prononcer son nom, il avait réussi à convaincre en douce une grande majorité de la population, ce qui lui permit de s'avancer en tant que leader de notre cité, il décida de prendre les plus belles femmes pour honorer la bonté de son dieu, mais elle n'étaient que les appâts pour le plaisir de sa milice et de lui-même.
parmi ces femmes, il y avait Ayla.

Un jour, elle voulu mettre un terme à sa Vie en sautant du haut de notre falaise. Au sommet, sous un violent orage d'été, elle trouva un enfant confiné dans un berceau d'osier complètement détrempé. Elle se décida à le ramener au village, mais sans en avertir qui que ce soit, hormis ses parents.

Tous les trois, il l'élevèrent comme ses parents, en le faisant passer pour le dernier fils de Gaïaelle, qu'ils appelèrent Eden.

Il grandit, et c'est à l'âge de 8 ans qu'Eden fut prit d'une folle rage envers Mandrak.
Et c'est un simple caillou, percutant l'œil gauche de Mandrak et le rendant borgne, qui permit à Maksbourg de se libérer de son persécuteur...
...Mandrak, pour faire un exemple de châtiment décida de "l'offrir" à son dieu en organisant son sacrifice, au pieds de la falaise. Comme pour l'encourager dans sa décision, un orage éclata lors de la cérémonie d'éxécution. Mandrak leva son couteau de silex vers le ciel et un éclair jailli des nuages pour transpercer la falaise dominante, qui permit, du coup, le détachement d'un énorme bloc de granit .
Tout le village réunis fut pétrifié à la vue de cet événement quasi-surnaturel... Ce n'est que bien trop tard qu'il furent saisi d'une réaction espérée de fuite.
La quasi totalité des villageois et Mandrak furent écrasé par des tonnes de pierres.
Le bloc de granit s'est planté dans le sol, droit, avec à son sommet, sa petite masse de terre ébranlée.

Parmi la quinzaine de survivants: il y avait Ayla et son père Onirak... mais pas le petit Eden, mort sous le roc qui écrasa Mandrak.

Onirak et Ayla organisèrent une célébration en l'honneur du petit garçon courageux, qui a osé défier l'impitoyable Mandrak. De nombreuses personnes venant des villages de l'île entière participèrent à ce devoir de mémoire et travaillèrent à la réorganisation de Maksbourg.

Avec les années, le village s'est embellit et repris une Vie quasi-normale.
Le roc d'Eden s'est recouvert d'un magnifique jardin naturel, offrant les plus belles fleurs de l'île. Certains disent que ce sont les âmes perdues des morts qui animent ces fleurs, comme pour se faire pardonner de leur fautes.
Ayla s'est unis à un homme d'un village du bout de l'île, Jondalar, et ensemble ils eurent un fils... moi, Maks, du nom du premier fondateur du village, il y a de ça, 368 ans!

Mes parents sont morts depuis 6 ans et je suis le bourgmestre de Maksbourg.

Mais depuis quelque temps des voyageurs racontent que des peuples entiers se sont aliéné d'un ensemble de dieux et qu'en leur noms, de nombreux massacres sont engendré.
J'ai donc décidé de m'intéresser à ces dieux qui répondent aux noms de Zeus, Athéna, Héra et Poséïdon (pour ne citer qu'eux !) et de créer une union des peuples désirant conserver leur liberté d'être...

...Union répondant au nom de
Eden Roc.
 

DeletedUser

Guest
Merci, ça fait plaisir... J'ai voulu cette histoire pour changer un peu des présentations classiques, que l'on voit trop souvent...
...Mais qui marchent !
Mon alliance, elle, n'attire pas, c'est "drôle" ... mais bon, comme ça, il n'y a pas trop de travail !:p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous,

Je suis Anthony02. J'ai un certain age ( privée ). Je joue sur les monde XI, Lambda et Pi

Anthony02
 

DeletedUser

Guest
bonjour tout le monde

nouvelle joueuse depuis hier

mer 66

je fais grandir ma ville petit à petit

conductrice de semi remorque et conseillère en nutrition (et oui c' un peu éclectique mais c est comme ca!) j arrive quand même à être active sur deux autres jeux.

sans alliance pour l'instant encore faudrait-il en trouver une mer 66 mais vu mon niveau ce n'est pas vraiment grave;)

à bientôt sur les mers...
 

DeletedUser

Guest
Bienvenu a toi dans ce monde et puisse les dieux grecques t'apporter leurs faveurs:)
 

DeletedUser

Guest
padawan cherche son Jedi

bonjour a tous ceux qui liront mon post

tout juste arrivé sur grepolis, je cherche un mentor pour m'expliquer les rouages non expliqués du jeu.

je viens d'un autre jeu tout aussi connu, où j'ai de bon résultat ( sans vouloir me faire mousser bien sur ^^)

donc, bien entendu, j'utilise skype, ts, et je suis connecté h24, ce qui est pas mal pour les pillages des vivi de paysans.

donc j'aimerais trouver un mentor qui souhaite apprendre a un jeune joueur aguerri. (heu pas si jeune:(, juste dans le jeu:p)

je suis sur la mer 53 en 593/329

bonne journée a tous ^^
fifi
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je fusionne avec le sujet de presentation des joueurs


Meia
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue à tous ! =S

Je pensait avoir fait la mienne mais il s'avère qu'au final elle n'y est pas encore XD.


- Pseudo : AngelFredo.
- Nombres de serveurs à mon actif : 9.
- Nombres de serveurs ou je suis encore présent: 1.
- Nombres d'alliances fondé : 12 environ.
- Meilleurs classement en tant qu'attaquant : 6.
- Meilleurs classement en tant que défenseur : 9999999999 =S.
- Meilleurs classement au classement général : 14.


sur Xi :

- Co-Fondateur de l'alliance < - Perit Sed In Armis - > .
- Classement de l'ally : 15.
- 3éme meilleurs moyennes de points sur le top 20 (Alliance).
- Nombres de membres : 35 (30 dans peu de temps).
- Classement de combats de l'alliance : 17éme.
- Classement Off de l'alliance : 11éme.
- Classement Def de l'alliance : 80éme.

- Classement du joueur : entres 100 et 200.
- Objectif personnelle : Passer top 5 attaquant, j'ai du retard mais petit à petit je remonterais tout ça =S
- Objectif personnelle pour l'alliance : passer top 5 au classement générale avec 30 membres.



Accro d'eau Minérale.
Marque préféré : Cristalline.
Citation préféré : "ça coule de source"
Hummmmm!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Ad gloriam

Bien le bonjour,
Émilie de Belgique (et non, pas de France).
Amatrice de citations latines. Divers hobby's dont le scoutisme, la lecture (en particulier Les Chevaliers d'Émeraude), l'écriture, et bien sur, les sorties entre amis !
J
e fais partie de cette communauté grâce à une amie qui m'a gentillement montré le site auquel j'ai tout de suite accroché !

«Volens Nolens...»,
Émilie (or Syracuse).​
 

DeletedUser

Guest
Presentation

Salut a l'alliance voila je me presente , mon nom de jeu est comaphil j'ai 34 ans
ca ne fait pas longtemps que je suis sur le jeu grepolis
mais j y suis tous les jours un peu dessus et je pense que j avance assez bien
donc je serais utile a cette alliance .
mes unitées sont du nombre de trois actuellement et d autre a venir sous peu .

Ma ville avance assez bien je me base surtout sur la deffense avant l attaque .
a l heure actuelle j ai,

16 cbt a l épée
18 frondeur
7 archer
d autre formation a venir
mais rampard augmente tous les jours ainsi que mes réserve, j espere que je serais a la hauteur de l 'alliance .... voila . :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
toi tu a fait un copier coller de ta présentations pour ton alliance mdr. on est pas ton alliance donc tes troupe on s'en moque un peu a par si tu souhaite devenir frigo
 

DeletedUser

Guest
ho moi je suis cesar157 et je suis fondateur des anges dechus mais on change tous le temps de nom. j'ai 14780 pts et une capaciter a me faire des enemie sans rien demander j'ai deja perdu 1 ville mon alience a 22 membre et 117982 pts voilla c'est tout .
 

DeletedUser10954

Guest
bonjours moi c'est momo76190 sur le monde de XI Je les commencer le 19 ou le 9 septembre 2011 et aujourd'hui j'ai actuellement 15 villes en mer 33
 
Haut