Présentation des joueurs d'Upsilon

  • Auteur de la discussion hallebarde
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Damilik 28ans... ancien joueur de Grépo, avec des envies plus ou moins grandes de jouer.

Mais j'attendais le 2.0 avec impatience donc me voilà pour le tester !

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
Yo every body,

Moi c'est Rémy 18 ans, ancien joueur qui a repris depuis peu sur 2.0 :).
Envie d'aller loin sur ce monde Upsilon.

Voili voilouu
 

DeletedUser

Guest
27 ans "Sai" , mon reve, fonde une ile, avec la cite cosmique.

Vivre avec la tranquilite, le paix, et l'amitie. :D
 

DeletedUser

Guest
Hello les gens =)

On m'appelle Marmotte (mon prénom est si peu utilisé que je l'en oublie presque... :p), j'ai bientôt 18 printemps et je vis en Lorraine. Je pratique les jeux en ligne et le rp depuis un peu plus de 7 ans... Je vous laisse découvrir le personnage de CendreCoeur dans mes écrits ;)

Ravie de pouvoir jouer avec vous =)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour bonjour.

Donc je suis rivaler, j'ai 16 ans.
Je suis fan de grépo, j'ai commencé dans les débuts de grépolis.
Sinon dans ma vie perso, je fais du piano (depuis 7 ans), je suis étudiant, je fais du basket, et je fais la fête!! :D
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous !

Moi c'est Gaenon, Kévin IRL, j'ai 21 ans et je suis tout nouveau sur ce jeu. Anciennement, je jouais à *****, Kings age et autres ; je teste Grepolis qui m'a vraiment l'air pas mal.

Voili voilou !
 

DeletedUser

Guest
Orphet

Hello,

moi c'est Orphet, 20 ans IRL et étudiant pour le moment, j'adore tout ce qui est RP et les jeux en général, j'ai tenté un peu tout comme jeu de gestion en ligne, voyons ce que donne celui-ci ;)

1324554549-boule-de-noel-redui.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20047

Guest
SarazinP4 fondateur des HashashinsP4 en mer 66 .

Fater 34 ans, me manque 2 dents, j'aime Grépolis, ca me rappelle mes nuits blanches sur Age of empires^^

A bientot si on se croise en mer ou si un inconscient s'approche de nos iles sans se déclarer avant ; )
 

DeletedUser

Guest
Bla bla et bla

Bonjour,
Moi c'est Juliette, 17 ans. Upsilon est un de mes premiers mondes (tout est relatif, je ne joue pas depuis longtemps), ce jeu me rappelle Age of Empires quoique Grepolis soit différent sur certains points et de plus grande envergure, j'aime beaucoup.
A plus tard s'il nous arrive de se croiser.

1324554549-boule-de-noel-redui.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Holà,
Bienvenue à tous les joueurs du monde Upsilon !
Je ne vous souhaite que d'être conquis et malheureux IG :-D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et tous. J'espère faire un petit bout de chemin sur ce jeu en votre compagnie. Je suis en mer 37.
A+
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19193

Guest
Bonjour tout le monde,

Irl : Frédéric et j'ai 34 ans !

C'est la première fois que je joue à Grepolis, mais j'ai une assez grande expérience des jeux en lignes !

Bon jeu à tous et toutes !
 

DeletedUser22180

Guest
Bien le bonjour,

Irl :Denis 31 ans.

Première fois sur grepolis mais une expérience de ce genre de jeu , faut avouer que j accroche plus sur celui la quand même xD.

Bon jeu a tous .

Kikou hallebarde tu vois fallait pas désespérer =)
 

DeletedUser

Guest
Yé, enfin quelqu'un de mon alliance ici :-D

Bienvenue sur le fofo ;-)
 

DeletedUser

Guest
Welcome ^_^
Je commence à ressentir le besoin d'être dans une alliance à présent ... :confused:
 

DeletedUser

Guest
Salutation

Salutation a vous gente dames et noble héros, je me nomme Nosferatu, élu par et pour mon peuple sur une ile perdu de la mer 14.
Nous vivons pacifiquement et cherchons simplement notre place dans cette immensité.
Peut être qu'un jour, nous prêterons serment de fidélité a une divine reine ou un seigneur méritant.


IRL : chauffeur routier de 28ans, en bretagne
je cherche un groupe sympa sans prise de tête.
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde (enfin les 3 ou 4 d'upsilon qui vont sur ce forum)

Moi c'est Dax, Fondateur de la Military Corporation. J'ai un peu d'expérience dans le jeu puisque j'ai joué sur Beta et que j'avais pas loin des 300.000 points. Mais j'ai tout arrêté pour ce monde, que je croyais plus calme (vu qu'il est x1). Mais c'est sans compter sur The Misfit :D

IRL j'ai 16 ans, j'habite dans le Sud (pas loin de Nice), je suis étudiant.

Voila, c'est tout !

(Je vais allez faire un tour à la taverne, il parait que le barman fait de super cocktails)
 

DeletedUser

Guest
Salut a vous peuple Upsilon , je me présente je suis Funky envoyé du dieux James Brown , j'ai été envoyé pour prêché la voie de la funkyAttitude .

IRL:
Michael , 24 ans , électricien , j'habite à paris

Passionné de moto et bassiste a ces heures perdu , j'ai débuté dans grepolis il y a peine 1 semaines , je me suis pas encore fais derouillé mais ça à l'air bien sympathique j'accroche bien avec ces jeu la , a part ça je joue a WOW ( petite dose ) SC2 , LOL
voilaaaaa :)

In Funk we trust
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,je suis Artishow IG(In Game) et Mathieu IRL(In Real Life) 14ans le 20juillet,dans 16jour actuellement,j'ai découvert il y a quelque jour gréopolis par deux amis qui joue a gréopolis dans upsillon,donc j'ai choisis upsillon :D.
J'habite dans les bouche du rhône (13) à Saint Rémy de provence plus précisément.
Je joue a d'autre jeux en ligne comme:ragnarok-online;spore;Wolfteam et *******.
On se revoie IG


Artishow:)
 
Haut