Présentation des joueurs d'Upsilon

  • Auteur de la discussion hallebarde
  • Date de début

DeletedUser

Guest
salut la compagnie,

Moi c'est caploro 30ans marseillais et surtout "Misfits" IG :p

première foi sur grépolis, certains m'ont peut être aperçu dans d'autres jeux avec le même pseudo.

voilà pour moi
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Shoyka 25 ans , peintre de Nancy, j'ai commencé sur NU, puis arrêté, j'ai trouvé que la version2 est plus originale d'autant plus qu'il y a un but et des nouveautés comme Hadès.
Je suis l'un des deux fondateur des ex Cas Saoulés qui ont fusionné avec les Misfits ayant le même état d'esprit ;)
 

DeletedUser10965

Guest
Qui suis je ?

Salut à tous,

Moi c'est njuillard...
Nicolas IRL, 40 ans, et vivant en région Rhônes-Alpes.

Je joue sur Upsilon pour me détendre dans un monde x1... en marge de jouer sur Lambda (monde x2) depuis Octobre l'année dernière.

Je commence à avoir un peu d'expérience dans le jeu (600 000 pts - dans les 30 premiers sur Lambda avec une cinquantaine de ville) et je découvre au travers de ce monde Upsilon la V2 !

Intégré depuis un moment dans l'alliance des GRIFFONS, j'espère les aider à monter dans les classements !

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Moi c'est Fab, 33 ans et accro à Grepolis depuis le mois de juin. Faut que je trouve un remède pour soigner cette dépendance assez rapidement. Ce matin mes voisins on fait beaucoup de bruit en rentrant de sortie et j'ai allumé mon Mac pour leur envoyer toutes mes troupes offensives sur la tronche. J'ai complètement disjoncté. Comment est-ce possible de croire que l'on peu résoudre ce genre de problème au travers Grepolis? J'aurai du passer par les sims ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Léonidas68 dans le jeu, 20 ans, licencier en histoire depuis juin, Kévin dans la vrai vie et j'habite en Alsace comme l'indique mon pseudo, j'ai commencé sur Omicron avec un autre pseudo où j'ai appris les bases puis arrêté, pour recommencer sur un monde de grépolis 2 sans refaire les mêmes erreurs.
je fais parti des Misfits comme plusieurs dans les messages précédents
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous

caiusjulius , 22 ans. habitant du bouche du rhone et oui un 13 ;). j'ai commencer le jeux il y a plus d'un ans sur epsilon , puis tres vite sur le serveur iota ou j'ai passer un long moment a peut pret 7 a 9 mois .
apres un courte pose la version 2 de grepolis ma fais revenir . un but avais été donne en plus de dominer le monde , construire c'est fameuse merveille , tres curieux de découvrir leur effet:D.

bon jeux a tous caius
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23813

Guest
Bonjour à tous,

A mon tour :

J'habite dans le loiret, j'ai ...... ans (les filles ça dit pas leur age, surtout quand on a le mien !!!:p)

Je joue sur Grépolis depuis 2 jours, ce jeu m'a attirée car j'adore l'environnement Grec. j'adorais jouer à Zeus/Poseïdon et aussi à Age of Empire et Empire Earth.

Je suis sur la mer 61 dans Upsilon et je n'ai pas encore d'Alliance.

Biz à tous :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Princess Amaranth, 23 ans, habitant actuellement au Kansas et fière d'appartenir à la Confédération d'AtlantiS !!! :D
Très novice, puisque Grepolis est mon premier jeu en ligne, mais je m'améliore un peu tous les jours ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
recherche de membre pour alliance

bonjour je recherche des joueur avec un minimum de 500 pts pour mon alliance. Elle s'appelle: les loups de la foret.
Si vous voulez entrer dans l'alliance merci de m'envoyer un message ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjours je pense que je me suis jamais présentez, donc je vais le faire :p :

Je m'appelle Kevin dont le pseudo keev
J'ai 15 ans
Je suis sur upsilon depuis un sacrée moment (pas du début mais un bout de temps)
Je fais partie de l'alliance *Elite Electro* qui s'appelais avant Electrogang

et puis voila :p
 

DeletedUser

Guest
gilles47

gilles 35 ans du lot et garonne je suis dans l'alliance éveil sur upsilon et delta
marié et bientôt papa
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est Mavric, 19 ans, Belge, j'ai commencé hier, j'ai 3** points et je me demandais si une alliance recrutait les joueurs avec des points peu élevé pour les aider, ressources, stratégies,... Merci de me répondre, j'ai 3000 d'or, donc le temps pour moi n'est pas un problème je peux monter très très vite
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

Rijaice, membres des ISI-S ancien Solidaires53, je ne suis présent que sur ce monde, mais qu'est ce que j'y passe du temps
Je suis né en Alsace et je vis à Lyon maintenant.

Aller on va envoyer encore des ressources aux merveilles
 

DeletedUser29314

Guest
Bonsoir à tous,
moi c'est Nicoji, membre de l'alliance Ooo ElectroGang ooO, je suis présent sur le monde Ithaque, Achille, Delphes et Upsilon.
J'habite en Auvergne dans le département de l'Allier.
 

DeletedUser39776

Guest
Eh bien, il serai temps que je découvre le forum externe...

Théo, alias Mentaï (ou que vous alliez, il y a des chances pour que si vous croisez un Mentaï, ce soit moi...)
A Annecy, Rhône-Alpes, département Haute-Savoie (74)
Actuellement en terminale (pour ceux que sa intéresse de faire des remarque sur l'âge genre "t'es un gamin")

Membre des Bloody Oldbies (l'un des plus récemment arrivé en maison de retraite :))
Actif plus ou moins
Je vous laisse regarder le classement, il aura bougé d'ici a ce que vous regardiez...

EDIT: Au vu de la fin éminente de ce monde Upsilon, je me sent obligé de modifier ce message. Ne nous apprenons nous pas (en terminale en histoire, il est important de le préciser!) que si ce sont les événements qui font l'Histoire, ce sont les mémoires qui forment le monde actuel?

Je n'ai jamais pu voir ceux qui se sentent obligé de copier la liste de leurs récompenses sur leur profil de joueur, alors que si celle-ci nous intéressaient, on irai voir dans la liste qui est déjà prévu a cet effet, juste en dessous. Cela a toujours été pour moi une réelle frustration de lire un profil, m'attendant a lire, je ne sais pas, quelque chose de drôle, ayant un intérêt, capable de me surprendre... De lire un profil, donc et de faire défiler cette désespérante liste de désespérantes médailles, sans rien trouver intéressant.

Oui, il faut du temps, comme je l'ai déjà dit, je suis chez les Bloody, une vrai maison de retraite, ou il ne faut pour rien au monde être pressé. Mais voila, deux paragraphes pour en arriver là...
Je trouve qu'il y a une grande différence entre le profil d'un joueur (sa parole récente) et ses écrits sur le forum officiel.
La parole s'envole, les écrits restent
J'ose espérer que sur ce même forum où j'écris en ce moment, même si pendant dix ans je ne reviens pas, ni ne relis un seul message, ni ne tape dans le moteur de recherche le terme "Grepolis" (et mes doigts savent le taper tous seul maintenant...), j'ose donc espérer que même alors ce que j'ai écris sera encore là, aussi frais et aussi vrai que quand je l'écris aujourd'hui.

Ma vie va commencer. Quelle que soit l'activité, c'est toujours le début et la fin les moments qui marquent le plus. La vie ne fait pas exception... Bientôt, ce seront des études qui m'appellerons, un travail a chercher, une famille a fonder (bref, je pars trop loin et je suis pas là pour vous raconter ma vie). Pour moi, Grepolis se met donc en congé a la fin d'Upsilon, un congé d'une longueur indéfinie certes, mais un simple congé. Et a la fin de ce congé, je compte bien reprendre avec ce même pseudo, pour pouvoir affirmer que non, je ne suis pas comme tous les autres débutants, que j'ai, moi, a mon actif des années de jeu a mon actif... Et pas des plus banales. Je vais donc marquer a la main toutes les récompenses que j'ai réussies a obtenir sur les mondes Upsilon et Lambda, les autres mondes n'étant rien pour moi.

a atteint:
SUR UPSILON
-MAÎTRE DU MONDE: classé dans le top 100 d'un monde (classé 82 a l'écriture de ce message)
-MAÎTRE DES MERS: classé dans le top 5 d'une mer (mer 35, mer natale, rang 5)
-ROI DES POINTS: 250 000 points de classement (a l'écriture de ce message: 751 364 points)
-COMBATTANT ACHARNE: 250 000 points de combat (a l'écriture de ce message, 471 526 points de combat, 277 154 en défense et 194 372 en attaque)
-CONQUÉRANT: à conquis 25 villes (55 villes sous mon contrôle a l'écriture de ce message)
-MORT HÉROÏQUE: 10 000 unités mortes en soutenant des alliés (nombre exacte inconnu)
-CONSTRUCTEUR DU MAUSOLÉE D'HALICARNASSE: no comment
-GRANDE PUISSANCE DU JOUR: x3
-ATTAQUANT DU JOUR: x2
-DÉFENSEUR DU JOUR: x17

Classements: 82eme au général, 65ème attaquant, 28ème défenseur, 43ème combattant

SUR LAMBDA(moins précis car le monde était déjà fermé a l'écriture du message)
-MAÎTRE DU MONDE: classé dans le top 1000 d'un monde
-MAÎTRE DES MERS: classé dans le top 1 d'une mer
-ROI DES POINTS: 250 000 points de classement
-CONQUÉRANT: à conquis 25 villes
-COMBATTANT ACHARNE: 25 000 points de combat
-MAÎTRE D'ÎLE: 1 île possédée entièrement
-CONSTRUCTEUR DE LA STATUE CHRYSÉLÉPHANTINE, DES JARDINS, DU MAUSOLÉE, DU TEMPLE, DES PYRAMIDES
-GRANDE PUISSANCE DU JOUR: x3
-ATTAQUANT DU JOUR: x1

Je vous passe les récompenses de moindre importance... On ne dirai pas, mais c'est rassurant de savoir qu'on laisse quoi qu'il se passe une trace de notre passage en ce monde. Même si c'est cette trace que l'on aime pas sur le profil éphémère des autres joueurs.

A tout éventuel joueur/recruteur/diplomate/ennemis etc... qui intéresserai a un futur moi sur le jeu Upsilon, voici toutes les infos qui peuvent vous intéresser. Je ne suis peut être pas un grand joueur a l'époque ou vous lisez ce message, mais sachez au moins que j'en ai été un pas mauvais a une époque, et ne prenez donc pas de haut!

Pour terminer, voici un message pour un éventuel futur moi qui lirai le propre message qu'il a marqué il y a bien des années: souviens toi bien des leçons des Bloody, des anciens Chevaliers d'Emeraude, des Semper Fidelis Secta, d'enylir, taëlia, antonin06, kevin552000, barbarius, peace64, merlo20, shikane, Grecala, Sun Tzu XXI, yoyo1495, demog, sebECE, j123, ssardines, eagle watch, landstar, barbolus marius, tous mes compagnons que tu auras sans doute oublié, tous les ennemis que je n'ai pas pas cité (légion argonautes, lion olympien etc...). Ce sont eux qui ont fait que le jour où tu liras ce message, tu ne seras peut être pas un débutant, et que tu as de toutes manière vécu une formidable aventure, il faudrait dresser pour eux un panthéon particulier, et élever celui ci au même niveau que celui des Héros, car ils le méritent tous autant qu'ils sont.

C'était un message aux joueurs actuels, aux futurs joueurs, au futur Mentaï, c'est a dire moi même si j'ai un jour la bonne idée de reprendre ce jeu.

Si ce message pouvait aussi faire réfléchir les modérateurs sur la fermeture des mondes...

Sur ce, lecteur, passe une bonne journée!

Et désolé pour ce message qui donne mal a la tête! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20601

Guest
Mieux vaut tard que jamais ^^
Le temps que le classement change le monde aura déjà fermé :p
 
Haut