Présentation des joueurs

  • Auteur de la discussion bananastaimepas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bsoir'

C'est un concept que tout le monde connaît mais qui est pas souvent utilisé dans le coin!

Si vous avez envie de vous présenter parce que vous êtes nouveaux, que vous voulez voir qui joue sur le monde ou que vous aimez bien parler de vous, faites le ici!
Vous pourrez réagir sur les présentations de certains mais si vous voulez flooder, allez dans la taverne! ;)

Alors moi très vite fait, même si je compte pas jouer sur ce monde.
Je suis la banane, votre modérateur adoré! Je joue seulement sur sestos en ce moment parce que j'ai pas trop le temps. Ca fait un bon petit moment que je suis sur grepolis et un plus petit moment que je suis sur le forum mais ça remonte à loin quand même. Moi j'aime bien poutrer, et pas que sur le jeu donc faites gaffe à vos fesses sinon je sors la matraque :-D
 

DeletedUser42883

Guest
Killeuse la déesse
smiley_emoticons_irre.gif
smiley_emoticons_idea2.gif
 

DeletedUser38930

Guest
Au faite sur le monde c'est le grand le vénère leader des Muppets a ce jour mais,plus pour longtemps xD
Guismonaute !
 

DeletedUser29309

Guest
Au faite sur le monde c'est le grand le vénère leader des Muppets a ce jour mais,plus pour longtemps xD
Guismonaute !

Oui Bientôt plus mon tit loups ^^
Moi je suis Jacque 6 ans presque 7 fonda des muppets
 

DeletedUser38930

Guest
Oui Bientôt plus mon tit loups ^^
Moi je suis Jacque 6 ans presque 7 fonda des muppets

Je te donne combien pourquoi que tu me laisse encore jusqu'à demain ? :s
6ans l'âge mental ? XD mdr (deso chef)
 

DeletedUser

Guest
Les muppets, ça me rappelle pleins de trucs ça mais je sais pas si c'est les mêmes joueurs!
 

DeletedUser

Guest
conex aka sasadu13 , la stratégie c'est bien , poutrer c'est mieux
 

DeletedUser

Guest
Geogo, j'aime pas steata, et je suis pas sur le monde, bisous.
 

DeletedUser43193

Guest
Tseufos, des muppets, heureusement qu'on est la pour representer :p
 

DeletedUser42533

Guest
Elie, sur le monde, représente les joueurs seuls ! :-D ( Peut être la meilleure chose à faire quand on voit les alliances qui m'entourent :p )
 

DeletedUser42578

Guest
Moi j'ai le même pseudo sur le jeu, je suis un pauvre débutant
 

DeletedUser

Guest
Euh bonjour,

Je suis un noob, je sais pas comment on joue donc je vais me planquer dans une ally de masse comme ça je me ferais plein d'amis sur le jeu et on sera pacifique (total ironie bien sûr)
 

DeletedUser21117

Guest
Doudou7 depuis Bêta ! Je joue surtout sur Gonnos ! J'fais partie de l'alliance Amis 23 mer 55
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40330

Guest
salut a tous moi c'est ejecutor, ou alors le rapide , rien a voir avec mon style de jeux, mais je lache tout trop vite enfin c'est ce que vous croyez, grâce a mon joliiiiiiii pseudo!

Splasht a vous, a attention je mord pas je *****e :D

Poutrons poutronnnn, qu'une offf bien pure abreuveeeeuh vos colos!:eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut