Présentation des Pirzattacks

  • Auteur de la discussion DeletedUser47222
  • Date de début

DeletedUser47222

Guest
Salut à toi monde ténébreux d'Imbros,​

Nous sommes :
Les Pirzattacks

Nous venons d'horizons différents Psi, Rhô, Naxos, Corinthe, Idalium, Olynthe, Rizinia, .. et sommes devenu une Famille au fil des serveurs !

les récompenses obtenues, si vous êtes curieux sont mentionnées sur notre profil de jeu

Vous allez vous demander comment avons nous fait pour gagner ?
On ne sait pas nous même...
On a fondé, fondé beaucoup de villes... et nos adversaires se demandent encore comment on a pu gagner en envoyant des fulls Birèmes en attaque...

Notre secret :

* la défense avec des Bfs !!
* les attaques avec des archers et des combattants à l'épée... et les deux réunis donnent un cocktail explosif qui pète les remparts des cités adverses, mieux que des catapultes... !!
* Des attaques de jour comme de nuit, et on nous disait :
" vous êtes malade d'attaquer en Bonus Nuit ... " => encore faut il savoir ce qu'est le Bonus Nuit !!


De là est né notre surnom des Pires attaques... ou ...
Les Pirzattacks


* Tu préfères piller des ressources plutôt que farmer ?
* Ton classement général importe peu, ce qui compte ce sont les points de combats attaquants ? ( voire défensifs )
* Tu préfères être dans une petite alliance avec des joueurs de qualité, plutôt que dans une alliance de masse remplie de noobs ?


Alliance sans prétentions venue dans le seul but de jouer 8)

Alliance créée le 02/02/16 à 22:07
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ben alors, pourquoi tu ne m'a pas envoyer des pégases plutôt que de me casser un bc à la bf et aux manti betouilles ;)

Bon jeu à vous les gars
 

DeletedUser47222

Guest
ben alors, pourquoi tu ne m'a pas envoyer des pégases plutôt que de me casser un bc à la bf et aux manti betouilles ;)

Bon jeu à vous les gars

j'étais sur d'avoir envoyé mes bfs en soutien sur ta colo
smiley_emoticons_dafuer2.gif
 

DeletedUser

Guest
Je me disais bien que c'était simplement le fruit du hasard^^
 

DeletedUser42756

Guest
Bonne chance à toi Betouille et a vous les Pirz !!!!
 

DeletedUser

Guest
Je m'attendais pas à cela...la plupart des pirz qui fusionnent avec les licornes alors que VJPDEBO et tibisky qui vont de leur coté.

Je vous voyais pas vraiment fusionner avec une autre ally aussi tôt dans le serveur. Vous avez eu un soucis ?
 

DeletedUser47222

Guest
licornes et pirzattacks visés par la COA des " inferno " avec un beau message explicatifs de Keiro qui nous est parvenu ...
( inferno + sa wing / élites spartiates / achéens / panda / suicide squad (??) / mal aimés de la 44 )

donc on va faire face ensemble
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif


Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Bonne chance à toi Betouille et a vous les Pirz !!!!

Merci navy
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Keïro le mec qui fait un "coup d'état" pour prendre le pouvoir? Awi c'vrai j'm'en souviens

Bonne chance à vous =)
 

DeletedUser

Guest
licornes et pirzattacks visés par la COA des " inferno " avec un beau message explicatifs de Keiro qui nous est parvenu ...
( inferno + sa wing / élites spartiates / achéens / panda / suicide squad (??) / mal aimés de la 44 )

donc on va faire face ensemble
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif


Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.



Merci navy

Heu... je vais pas livrer d'info sur mon ally en rentrant dans le détails...mais la coa dont tu me parle n'existe pas, je peu te l'assurer. Déja les suicide squad nous tapent dessus, il suffit de regarder grepostat. Pour les autres ally dont tu parle...il n'y en à qu'une avec qui nous avons des relations.
 

DeletedUser25119

Guest
gGGGrrr cher vieux filou de Betouille

Précher le faux pour savoir le vrai...Lol

Comment tu vas ma vieille branche?

Je reconnais bien la façon et ta stratégie de fusion.
C'est bien vu.

Passes le bonjour à la bande et prends bien soin de notre cher Audon convalescent.
 
Haut