Présentation d'un joueur lambda.

  • Auteur de la discussion DeletedUser58017
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58017

Guest
Je vais tout faire à l'envers décidément, mais il est temps pour moi de me présenter avant de tirer ma révérence...
Qui suis-je ? Je suis presque comme Dieu, car j'ai eu près de mille nom (Lire pseudos ! j'exagère, je sais...), on m'a dit aussi être un dictateur omnipotent et omniprésent.
Je suis arrivé par hasard sur Grépolis un soir de juin 2013 et de suite, le jeu m'a plu, j'ai crée ma première alliance, Arès...
J'en ri, car j'invitais des joueurs qui étaient à des mers complètement opposés à ma ville, mais bref ! j'ai tout appris par moi même, sans mentor et j'ai fini par créer l'alliance qui m'a suivi jusqu'à ce jour...
J'ai eu des hauts et des bas, comme tous joueurs, mais j'ai aussi rencontré des joueurs et des personnages, pour ces derniers...ils ont disparus...
Je n'ai pas toujours été facile, mais j'ai toujours été droit dans mes bottes et fierté suprême...j'ai jamais chercher à choper la couronne, mon honneur virtuel est sauf...
Et maintenant, je tire le rideau, pas seulement sur quelques joueuses et joueurs que je n'oublierai pas, tant ils étaient pétri de belles valeurs, mais aussi sur toute la merde que brasse grépolis.
Je ne vais pas m’épancher sur toutes les tares, duperies ou autres, mais juste garder le peu de souvenirs agréable qui pourraient rester de 4 ans et demi de jeu.

Voilà, bon game à ceux qui reste en espérant que le jeu retrouve de l'équilibre, de l'haleine et de l’intérêt...


Je ne me suis pas relu, c'est juste pour que @Donty corrige les fautes ^^
 

DeletedUser43378

Guest
Je trouve dommage que tu partes si tôt alors qu un challenge sympa t attendait, si tu es bien celui que je pense...
Si c est bien le cas, j aimerais m excuser pour le petit accrochage que l on a eu sur Rhodes^^
En effet tu es bel et bien un tyran
 

DeletedUser58017

Guest
Accepté Donty, de toute façon, le ver était déjà dans la pomme et j'avais hérité d'un beau merdier en réalité.
Un challenge ? Oui, j'imagine bien, mais là, je pense sincèrement que la machine est bien lancé et qu'ils n'auront pas besoin de moi, les leaders sont excellent, l'ambiance et l'envie est là, les bases sont saines...

Mais, d'autres challenges m'attende, plus excitant que celui qui se profile à l'horizon et au moins, je choisirai mes "amis ou connaissances" sans me faire poignarder dans le dos, même Brutus à eu le courage de faire face à César ^^.

Bref ! on n'est toujours trahi que par les siens, on a beau se préparer, ça fait toujours bizarre quand ça arrive ^^
 

DeletedUser43378

Guest
Je ne suis pas au courant de vos problèmes internes, n ayant plus de nouvelle de qui tu sais^^
Quand je vois la team FBI avec au moins 3 wings et devasted qui a recruté d excellents joueurs en plus je me dis que certains vont moucher rouge...
On espérait tous un monde sans coa, mais je sens que avec l évent qui arrive les diplos de certaines alliances vont passer plus de temps en MP que sur le jeu en lui-même.
Bonne route à toi!
PS: j ai pas pensé à mater les fautes, je me ramollis...
 

DeletedUser53791

Guest
Une rencontre trop tardive à mon goût, c'est dommage.
Bonne continuation à toi
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser58017

Guest
Une rencontre trop tardive à mon goût, c'est dommage.
Bonne continuation à toi
smiley_emoticons_winken4.gif

J'avais un doute, mais depuis hier soir, tout c'est dissipés...
Mais il est vrai que j'ai rencontré pas mal de joueurs sur ce monde que je ne connaissais pas, pour ta part, je te souhaite de réaliser tes objectifs ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut