Présentation d'une nouvelle joueuse

  • Auteur de la discussion DeletedUser59112
  • Date de début

DeletedUser58474

Guest
Vous avez pris le melon les gars ? ^^
Ou vous avez pris autre chose (pas de blague hein^^) ?
 

DeletedUser57854

Guest
Je ne répondrai pas pour divulguer de grandes informations qui doivent rester secrètes
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
 

DeletedUser57854

Guest
Non mais il à écrit "pris autre chose" mais ça reste très vague, puis viens pas me chauffer TFH, 1v1 Grenoble, bouclier main droite, lance main gauche, tu verras...
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Merci d'arrêter de spammer sa présentation, avec des choses n'ayant rien à voir qui plus est. C'est pas très très cool..
 

DeletedUser27833

Guest
Non mais il à écrit "pris autre chose" mais ça reste très vague, puis viens pas me chauffer TFH, 1v1 Grenoble, bouclier main droite, lance main gauche, tu verras...
J'allais faire une blague avec le fait de manier la lance et que je suis droitier mais je vais m'abstenir car on va encore m'accuser de faire des allusions perverses en inadéquation avec le forum alors que je souhaite juste en venir au fait que je lançais le javelot de la main droite quand je faisais de l'athlétisme :(

Après en effet @Snotra Antares si des joueurs expérimentés sont prêts à te former sur l'un des modes de conquête, n'hésite pas à saisir l'occasion car tous les néophyte n'ont pas cette chance.. (cf les postes de certains joueurs qui ont voulus essayer le jeu mais qui se sont fait rayer après quelques jours par des joueurs expérimentés)

Et le mode siège n'est pas supérieur à révolte, ce sont 2 modes bien différents présentant chacun leurs avantages; Si tu as l'occasion, les 2 valent que tu t'y intéresse et tu pourras te créer ta propre opinion mais il ne faut pas être pressé :eek: (Si jamais tu veux jouer sur mode révolte avec les meilleurs joueurs fr tout serveur confondu, n'hésite pas à me contacter et je te mettrais en contacte avec n'importe quelle ally sauf la mienne ;_; )
Mais en tous cas Grepolis est un jeu très sympathique auquel tu peux facilement accrocher et prendre énormément de plaisir, ce dont je pense nous te souhaitons tous (je ne suis pas convaincu par la correctivitude de ma dernière phrase ._.)

Par contre n'accepte pas de suivre n'importe qui sur Discord, y a des gens vraiment bizarre là-bas o_o
 

DeletedUser57387

Guest
Karim est mon maître spirituel je trouve ça normal de vendre mes techniques comme lui, d'ailleurs depuis peu je spam off la nuit je me suis installer au quebec et je dors la journée et j'ai 20 taupes et je fais des allusions sur l'OL.

Par contre si y a un problème en tant que grand combattant grec je t'attends gare du nord.

Viens sur discord y a des bonbons etc...
 
Haut