Présentation Ethanowen

  • Auteur de la discussion DeletedUser46783
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46783

Guest
Salut,

Je me rend compte qu'il fallait se présenter et que je l'avais pas fait (pas taper)

Donc moi c'est Christelle, 23 ans bientôt, de Gironde. J'ai joué à grépo il y a 3-4 ans. Sur le forum je participais beaucoup sur la partie "Graphisme" (ça me désole de la retrouver déserte). Puis j'ai arrêté par manque de temps. J'ai repris le jeu début décembre sur Pandosie et me voilà de retour sur le fofo.

voilà voilà
 

DeletedUser

Guest
Du vieux sang neuf :-o
Bonjour Christelle. Bon retour à toi au sein de cette communauté.
Au plaisir de te lire.
 

DeletedUser43193

Guest
Salut,
Bon retour sur ce forum , ça fait plaisir de voir une graphiste en plus :)
 

DeletedUser

Guest
Salut étha, en espérant voir d'autres créas de ta part dans le fofo graphisme ^^
 

DeletedUser46783

Guest
J'espère avoir le temps d'en faire pleins d'autre
 

DeletedUser

Guest
bonjours

moi c'est Florentin 15 ans et demi, et bientôt 16. j'ai commencé a jouer il y a presque 1 ans avec des amies suis cythère, puis pandosie et sinope maintenant.

Et posée moi des question ???????????????????????????????????? car moi je vais en posée pleins
 

DeletedUser38283

Guest
bonjours

moi c'est Florentin 15 ans et demi, et bientôt 16. j'ai commencé a jouer il y a presque 1 ans avec des amies suis cythère, puis pandosie et sinope maintenant.

Et posée moi des question ???????????????????????????????????? car moi je vais en posée pleins

Je t'invite à faire ta propre présentation dans un nouveau sujet :)

Bienvenue Ethanowen !
 

DeletedUser46783

Guest
bonjours

moi c'est Florentin 15 ans et demi, et bientôt 16. j'ai commencé a jouer il y a presque 1 ans avec des amies suis cythère, puis pandosie et sinope maintenant.

Et posée moi des question ???????????????????????????????????? car moi je vais en posée pleins

moi j'ai une question: tu arrive à gérer à jouer sur tant de monde? parce que perso, je ne peux que me concentrer sur un monde

EDIT: j'ai retrouvé mon ancienne galerie, si ça intéresse des gens...
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?25126-la-galerie-de-cricri
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42587

Guest
(Re) bienvenue, et encore une fois, merci de nous filer un coup de main dans les graph'
 

DeletedUser

Guest
Ça tombe bien, ma commande attend patiemment un graphe plein de bonté pour ma satisfaire :-o.
Au passage, tres jolie galerie.
 

DeletedUser42587

Guest
Ethanowen si tu veux qu'on réouvre ta galerie tu me le dis,
au passage je préfère tes anciennes œuvres. Les nouvelles je trouve qu'elles se ressemblent toutes à cause des lignes :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut