Présentation joueur, alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser38194
  • Date de début

DeletedUser38194

Guest
Bonsoir à tous ! :p

voilà j'ai trop la flemme de tout lire la taverne parce que ça fais long alors j'ai créé ce sujet pour qu'on se présente, fasse mieux connaissance pour les nouveaux de Bellé (moi enfin ça fait plus d'une semaine...), qu'on montre son expérience, une mini présentation des alliances (y a un onglet pour ça mais personne n'a rien mis alors...) !

c'est pas pareil que la taverne ici parce qu'on vend pas de boissons ! :mad:

voili voilou ! :D

donc moi c'est corentin, dit serpi !^^ (avec le point d'exclamation et les accents circonflexes bien sûr^^) je suis fondateur d'une jeune alliance d'a peu près une semaine et demi en emr 32 : Elite de Bellé. Nous ne sommes pas beaucoup et pas très mais nous sommes soudé comme un geek de grepolis est soudé à son ordi ! :p
si y a quelqu'un en mer 32 qui a plus de 10000 pts et qui est actif, très expérimenté, bien sûr solidaire et surtout motivé je prend ! :mad:

voili voilou !

à vous maintenant ô Bellérophoniens ! ;)

8)
 

DeletedUser38194

Guest
alors ? Présentez-vous ! :mad: votre alliance aussi !

Les pubs pour recrutement, les conversations entre guerriers, nous informez d'évènements, discutez diplomatie un peu de tout quoi ! On parle des moments difficile dans sa vraie vie ou sur grepo, on parle des stats, on donne son avis !

Allez à vous ! 8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38194

Guest
Qui est chez les nains Capables ?

Dis-donc il y a de grands joueurs sur ce monde ! Démétrius, Yeppe, camillelamonstre, Brunit... Ben dis-donc...
 

DeletedUser38194

Guest
lol merci enfin quelqu'un qui répond ! XD

en fait je viens de comprendre dans les mondes héros que à cette date il est pratiquement impossible pour une jeune alliance de s'implanter dans sa mer car il y a toujours les grosses alliances qui nous bouffe !^^
 

DeletedUser33604

Guest
vous ètent situer en mer 32

je ne peux te dire ce qu il en est la bas au niveaux des autres alliances.

votre moyenne de points est assez basse et des cibles potentielle idéal .

oui vous risquer de vous faire bouffer en un rien de temps.

le mieux pour vous serais de voir avec les autres alliances si elle veulent de vous .

je dis pas que se serra facile , mais je te donne simplement mon point de vue .
 

DeletedUser38194

Guest
C'est bon c'est fait je vais aller chez les BANZAI qui sont 8 et premier en mer 32 ! Car oui on se fait défoncer !^^
 

DeletedUser43333

Guest
Bjr a tous,

Moi c'est Prince clément deviner comment je m'appelle ;-)
Je suis sur Bellérophon depuis 5 mois.
J'aime le foot le dessin grepolis et grepolis ^^
Je joue a grepolis depuis 1an 1/2 ...
C'est la 1ère fois que je navigue sur le forum !!! je me suis inscit aujourd'hui 5/06/2014 a 19h36 Présisément !
Alliance sur Bellérophon : Peace and Love
Pseudo : le prince clément

:p :) :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43333

Guest
Merci ;) 8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38793

Guest
bonjour!

vegetomen, gardiens depuis le début des vacances. Situé en mer 76/86
 

DeletedUser32414

Guest
Le sujet date un peu alors relançons le !
Fffrugby fondateur des Vendetta en 42 pour vous servir :)
 

DeletedUser48058

Guest
J'aime les ennemis
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
smiley_emoticons_steinwerfen.gif
 

DeletedUser43610

Guest
Salut,
Axel, alias asterix et panoramix (j'avais 9 ans quand j'ai créer mon compte...). Je joue à grepo depuis 6 ans environ.
Je suis leader ainsi que carthographe de mon alli: LANDS OF DESOLATION, et j'évolue principalement en mer 17.
 
Haut