Présentation joueur, alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser38194
  • Date de début

jcdes

Stratège
Venez sur bellerophon ! :eek:

Tu m'invite
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser23120

Guest
Voilà un exemple qui souligne ce que je disais dans un autre sujet: Bellérophon, le seul monde qui dure et qui soit toujours actif après tant de temps! Peut-être que innogame devrait se demander pour quelle raison?
 

Pas de soucis, dans quelle mer ?
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif


Voilà un exemple qui souligne ce que je disais dans un autre sujet: Bellérophon, le seul monde qui dure et qui soit toujours actif après tant de temps! Peut-être que innogame devrait se demander pour quelle raison?

Le gold est presque inexistant et aussi car on est des barjots de jouer sur un serveur aussi longtemps
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser23120

Guest
Pas de soucis, dans quelle mer ?
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif




Le gold est presque inexistant et aussi car on est des barjots de jouer sur un serveur aussi longtemps
smiley_emoticons_irre4.gif
Ce qu'il fallait démontrer: le gold est inexistant ou plutôt, il n'y a pas de commerce d'or. J'ajouterais qu'il n'y a pas non plus les merveilles et que les joueurs qui sont sur ce serveur peuvent vraiment faire la différence grâce à leur expérience et leurs talent et non pas grâce à la grosseur de leur compte en banque. Résultat: ils s’amusent vraiment!
 
Ce qu'il fallait démontrer: le gold est inexistant ou plutôt, il n'y a pas de commerce d'or. J'ajouterais qu'il n'y a pas non plus les merveilles et que les joueurs qui sont sur ce serveur peuvent vraiment faire la différence grâce à leur expérience et leurs talent et non pas grâce à la grosseur de leur compte en banque. Résultat: ils s’amusent vraiment!

C'est se que j'ai dis :p
D'après mes souvenirs ils on voulu nous mettre les merveilles, on a fait blocus, donc pas de merveilles.
La grosseur d'un compte nécessite une expérience, savoir gérer les troupes, contrer une opération, organiser la défense, oui on peut le faire a n'importe quel grosseur du compte, mais chez nous y a de gros comptes (j'ai 667 villes, et je ne suis que 61ème du monde..), c'est un monde parallèle ^^

Vive Bellérophon ! :)
 

mitologie

Athlète Olympien
Je ne pense pas que ça soit l'absence du commerce d'or qui permet à Béllé de perdurer, maintenant il n'y a quasi personne qui gold beaucoup mais à son ouverture c'était gold world. Le gold n'a juste plus assez d'impact pour changer les classement, ce n'est pas rentable de golder. L'absence de merveille y est surement pour beaucoup, de nouveaux joueurs viennent constamment et on atteint jamais la limite des 300 joueurs... Pour ce qui est de l'expérience et du talent, si tu viens jouer sur le monde tu vas vite te rendre compte que certains ne font que farmer et jouer full def donc les plus gros comptes ne sont pas tenus par les meilleurs joueurs, ils sont juste là depuis longtemps. Mais il y a tout de même bon nombre de bons joueurs évidemment^^
C'est le meilleur monde pour jouer avec le mode révolte je pense^^
 

florian799

Adorateur de Gaïa
non les merveilles c'était pas prévu je crois vu que c'est un monde héros
après peut etre que ça a été évoqué au moment où ils ont mis artemis sur tous les serv je jouais plus à ce moment là

mais bellé c'est un monde à part où en 1 an tu avance autant que 2-3 ans sur d'autres serv
 

zeus2951

Fils de Cronos
Je ne pense pas que ça soit l'absence du commerce d'or qui permet à Béllé de perdurer, maintenant il n'y a quasi personne qui gold beaucoup mais à son ouverture c'était gold world. Le gold n'a juste plus assez d'impact pour changer les classement, ce n'est pas rentable de golder. L'absence de merveille y est surement pour beaucoup, de nouveaux joueurs viennent constamment et on atteint jamais la limite des 300 joueurs... Pour ce qui est de l'expérience et du talent, si tu viens jouer sur le monde tu vas vite te rendre compte que certains ne font que farmer et jouer full def donc les plus gros comptes ne sont pas tenus par les meilleurs joueurs, ils sont juste là depuis longtemps. Mais il y a tout de même bon nombre de bons joueurs évidemment^^
C'est le meilleur monde pour jouer avec le mode révolte je pense^^

Sourire d avril a déjà joué sur Bellérophon par le passé ^^'
 

DeletedUser23120

Guest
Sourire d avril a déjà joué sur Bellérophon par le passé ^^'
J'y ai joué en effet plusieurs fois, j'ai même fait le start mais j'ai du arrêter suite à une hospitalisation. Quand j'y suis revenue il y a quelque mois, je suis tombée sur une alliance qui ne bougeait pas, j'ai pu prendre des villes en recyclage mais je m'y ennuyais, c'est dommage car j'aime bien ce serveur et j'y ai des amis. Ensuite, je n'ai plus tenté d'y retourner car j'ai décidé de ne me consacrer qu'à un seul monde à la fois.
 

DeletedUser23120

Guest
Je ne m'en souviens plus lol! En fait j'y suis allé pour suivre un ami qui a disparu entre-temps et son alliance a fusionné, changer de nom mais ne bougeait pas vraiment car le fonda était pratiquement inactif. Du coup, je suis partie.
 

zeus2951

Fils de Cronos
Bah il me semble t'avoir vu chez Les Portes des Ténèbres mais ça c'était au temps ou je me trouvais encore chez les ducks ^^'
 

DeletedUser23120

Guest
Bah il me semble t'avoir vu chez Les Portes des Ténèbres mais ça c'était au temps ou je me trouvais encore chez les ducks ^^'
C'est possible, je ne te contredirais pas sur ce point mais j'y suis restée tellement peu de temps que je ne me souviens plus du nom de l'alliance.
Pareil quand j'ai fait le start du serveur, j'y suis restée le temps d'avoir 4 villes avant d'être obligée d'abandonner à cause de problèmes de santé, j'y avais des amis mais ils ont presque tous arrêté grépo depuis.
 
Haut