Présentation "Les Perses Sassanides"

  • Auteur de la discussion Ordell
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
roidesperses.jpg


HISTOIRE

Le Royaume Perse s'étend sur une large Zone de l'empire de l'Est, et s'apprête à conquérir de nouvelles terres. Notre organisation, notre entente, et nos troupes seront faire de ses ennemis des noms passés. Cependant, pour ses alliés, elle est source de bonne entente et de coopération.
Nous nous situons actuellement dans la mer 53, coordonnées [537/379]

POLITIQUE

Nous sommes une alliance avant tout de traités, et tout pacte de non-agression sera étudié. Nous pensons que le développement d'un empire passe par le développement de ses relations externes. Nous sommes une alliance de commerce, mais la puissance de notre armée saura aider nos plus fidèles alliés.

ORGANISATION

Etant un empire en reconstruction, notre organisation est actuellement en transition de pouvoir. Cependant, moi, Ordell, a été nommé Chef de l'Alliance.

Nos autres chers membres sont:
- Hey Jack
- Merguez
- Earnur
- benjiski6
Et bientôt Trakar73

Notre recrutement est ouvert à tout joueur à proximité de notre zone, ayant plus de 800 points totaux.

OBJECTIFS

Notre objectif est d'aller le plus loin possible ensemble, en évitant le plus possible les conflits de longues durées. Nous voulons avant tout privilégier les relations externes envers les autres organisations.

STATISTIQUES

Au niveau de l'armée, nous avons au total plus de 400 soldats, 50 frondeurs, 40 hoplites, et 50 archers.

La moyenne de point par membre est de 928 points.

Nous sommes classés 406e au niveau des points (avant la venue de Trakar73) avec 4639 points.

Au niveau "mer", nous sommes classés 39e dans la mer 53.

immortel.jpg

 

DeletedUser

Guest
Bonjour la présentation est bonne mais l'histoire elle n'est pas très longue. Pourrais-tu la développée ?
S'il te plaît.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sujet inactif, je ferme et j'archive.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut