Présentation Maloo29

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Après 5/6 ans de jeu, je pense que le moment est venus de me présenté.

Je m'appelle Malo, 20 ans aujourd’hui, et j'habite a Quimper (29) en Bretagne. Dans la vie je suis intérimaire, et j'ai une passion pour les jeux.​


J'ai commencer grépolis lorsque j'étais encore au collège, un amis qui jouait a grépolis ma conseiller d'y jouer. Je me suis vite rendu accro a ce jeu en laissant derrière moi ma vie social.

Mon expérience Grépolis:

Sous le pseudo de malo quintin:

-Delphes: Mon tout premier monde grépolis, j'ai atteins 21 villes. 265 000 pcs
-Bellérophon: 141 villes ; 3 731 000 pcs / alliance: LES COMPAGNONS/ arrêt 12/09/2015

Sous le pseudo d'Arcalis:


-Nycee: 37 villes 245 000 pcs/Alliance: Destiny

Sous le pseudo de Maloo29:

-Bellérophon: 55 villes / Alliances: Les Illuminés/Les portes des tén
èbres (arrêt)
-Dimale: 46 villes 467 000 pcs (vainqueur+ dominateur du monde)/ alliances: Farfadets Grassouillets/Farfadets Spectral/
-Byblos: 19 villes (Vaincus par une op)
-Epidamne: En cour...




Je ne me considère pas comme un joueurs de haut niveau et d'ailleurs il me reste beaucoup de chose a apprendre pour progresser. Grépolis reste un jeu avant tout, et je m'amuse beaucoup! Je suis un joueurs mixte, et très actif sur le forum.
Je pense que j'ai fais le tour ^^ .

ps: Désoler si vous voyez quelques fautes, j'ai toujours été une quiche en français


Malo
 

florian799

Adorateur de Gaïa
un breton
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Le débat pour savoir qui de la Bretagne ou de la Normandie est le meilleur, c'est un peu comme faire le comparatif entre la kro et la heineken x))
 

DeletedUser54122

Guest
Bienvenue à toi :D
Ça fait toujours plaisir de voir des gens se présenter sur le fofo :)
 
Haut