présentation national

céléstia

Hoplite
bonjour tout le monde !!!!!
il faudrait faire une présentation national de TOUT les membres et de leurs origines !!!!:p

je me présente : Céléstia
joue depuis 2 ans
nationalité : France

à votre tour maintenant !!!!!!
 

DeletedUser57854

Guest
[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir @Never played before ,

Merci d'éviter les règlements de comptes sur le forum. Je me suis donc permis d'éditer votre message.

Si vous avez des questions a ce sujet hésitez pas à me contacter par message privé.

Bonne soirée :)
 

DeletedUser61469

Guest
bonjour je suis nouveau sur le jeu environ 1 petite quinzaine de jrs et j aimerais szavoir comment debloquer plus de heros car il m indique que mon nvx de culture doit etre nvx 4 mini merci de vos reponses et bonne fin d annee a tous et toute
 

DeletedUser6335

Guest
bonjour je suis nouveau sur le jeu environ 1 petite quinzaine de jrs et j aimerais szavoir comment debloquer plus de heros car il m indique que mon nvx de culture doit etre nvx 4 mini merci de vos reponses et bonne fin d annee a tous et toute
Bonjour,
ta surement deja 3 heros, c'est 1 heros par ville. Donc 4 villes = 4nvx culture = 4 heros si ta les pieces rouge ou bleu pour acheter.

pour monter le niveau de culture tu as 3 choix :
_ payer 50 or dans agora ( necessite academie niv 30)
- taper un ennemi jusqu'à tuer 300 pop ennemi que tu pourras depense en marche triomphale dand agora
- faire un festival si ta les ressources et entrepot necessaire.

Chaque fois ca augmente de 1 point, exemple de 12/21 à 13 sur 21. Donc faudra recommencer plein de fois jusqu'à atteindre le nombre indiqué à la droite ( 21 dans l exemple)
 

DeletedUser15969

Guest
Salut, Éric anciens joueurs peut être sur le retour, cela dit vu la configuration annoncé pour janvier, si le sondage est pris en compte, je vais passer mon tour, un peu trop rapide à mon goût, surtout maintenant qu'on ne peut jouer qu'en début de partie vu le manque de joueurs. H24 j'ai passé l'âge ou tout du moins irl un peu trop chargé pour une tel configue et perdre au bout de quelques jours faute de temps ça met en rogne . Bref content de faire votre connaissance et bon jeu à tous
 

DeletedUser15969

Guest
Pas de soucis je croyais que c'était un sujet ouvert, un genre de présentation en série, mauvaise interprétation de ma part, désolé et du coup salut à Celestia et désolé pour le scouate de ton sujet
 

DeletedUser6335

Guest
Pas de soucis je croyais que c'était un sujet ouvert, un genre de présentation en série, mauvaise interprétation de ma part, désolé et du coup salut à Celestia et désolé pour le scouate de ton sujet
Celestia elle veut monté une ally sur un prochain monde tu pourrais la joindre ?
 

DeletedUser15969

Guest
Vu la configuration annoncé y a peu de chance, rien que déplacement x4 ça multiplie le nombre d'adversaire et surtout le nombre d'adversaire à moins de 2h de colo, plus siège donc si l'alliance est plus forte faut forcément être présent pour Sniper sinon les def sont tel que c'est mort, plus monde x4 donc duré des siège hyper courte, bref j'ai un irl bien trop chargé pour une configue si rapide et un mode siège qui ne donne pas de temps à la préparation. Sans parler que si on veut s'amuser faut forcément commencer en début la ou c'est le plus sportif, car si j'ai bien compris, désormais les mers extérieur c'est plus se que s'était et ça ressemble plus à des bac à sable. Bref j'attendrai une configue plus adapté à mes impératifs irl. Mais sinon ça aurait été avec plaisir
 
Haut