Présentation(s) des joueurs de PI

  • Auteur de la discussion MASQUERADE
  • Date de début

DeletedUser

Guest
On dirait que beaucoup de monde se connait^^.. Pour répondre au Captainsto, brièvement^^, ce que tu dis est exact ( enfin pas tout ). Je t'avais permis de revenir au sein de l'ally et qu'as tu apporté hormis "je rale" ? Rien, le néant.. tant en propositions qu'en actions.. Arrêtons là, nous sommes dans un nouveau monde et tout le monde il est beau il est gentil^^..
Je vous invite d'ailleurs à aller voir la présentation de notre ally.. soyez gentils avec nous que nous puissions cultiver tranquillement^^
 

DeletedUser

Guest
Sa ne risque pas !
Y'as moi et mon ally et les BTK en ce monde ... ^^:D
 

DeletedUser

Guest
Sa ne risque pas !
Y'as moi et mon ally et les BTK en ce monde ... ^^:D

Alors peut être qu'on se verra un de ces jours^^.. Prière de ne pas piétiner les plates bandes quand même.. c'est du boulot à entretenir !!
Bon jeu^^
 

DeletedUser

Guest
Les brutes n'ont pas de pitiés alors on va les arracher res plates bandes ! ^^:D
En ce moment je me crois à la taverne minçe ! oups
 

DeletedUser

Guest
Les brutes n'ont pas de pitiés alors on va les arracher res plates bandes ! ^^:D
En ce moment je me crois à la taverne minçe ! oups
[/QUOTE

Pas grave du moment que ça reste "bon enfant".. pff si vous arrachez les plates bandes c'est ewyanne qui va pas être contente.. On va être obligé de mettre des barbelés électrifiés et des champs de mines pour protéger tout ça.. en fait vaut mieux juste passer pour gouter nos légumes du jardin c'est plus sympa^^..
En plus que du bio, c'est que du bonheur
 

DeletedUser17316

Guest
Slt slt

Moi c'est teezot je viens de me mettre sur Pi , j'ai vu que j'avais plein de copains dessus, God Ares , Eywanne, salut salut mes poulets ;) je suis en 64 si vous me cherchez.... Par contre je viens de débuter ....:(
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est teezot je viens de me mettre sur Pi , j'ai vu que j'avais plein de copains dessus, God Ares , Eywanne, salut salut mes poulets ;) je suis en 64 si vous me cherchez.... Par contre je viens de débuter ....:(


et moi et moi tu m aimes pas ^^
 

DeletedUser

Guest
La taverne est réouverte !:)
J'offre une tournée générale de VodKa !!:D
 

DeletedUser

Guest
Presentation

jgfgtrt
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17316

Guest


Mister t'es le meilleur mais je suis déçu je me suis trompé de monde ...8)
 

DeletedUser

Guest
Hello tout le monde, je suis arrivé hier, je découvre pour l'instant et je ne connais personne :p

J'espère comprendre toutes les subtilités du jeu assez rapidement !

Pour l'instant ça me plait bien :)
 

DeletedUser3216

Guest
Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^.
Si tu as des questions surtout n'hésite pas !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous et toutes!!

Voila je suis un débutant :)sur Grepolis,j'ai commencé il y a 3 jours,j'ai 43 ans,je suis saisonnier cela implique que j'ai régulièrement du temps de libre comme en ce moment.Je suis motivé,comme la plupart d'entre vous a ce que j'ai lu thisisgrepolis.Je recherche une alliance avec un minimum d'expérience pour pouvoir me guider:mad:.J'ai lu que le recrutement ne s'effectue pas ici mais a la taverne,ai je bien compris? .J'espère passez d'agréable moment (et aussi de moins bon):D en votre compagnie.Merci d'avance pour vos réponses et de prendre le temps de me lire.A bientot sur le forum.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

De mon côté, je ne suis pas joueur sur le serveur Pi. Je suis votre Nouveau Super Opérateur remplaçant ainsi Eole, récemment promu Co-Community Manager. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter via le support.

Côté joueur, je joue sur le serveur Delta, je possède 69 villes et un cumul de 941 000 points. Et je suis le co-leader d'une alliance soudée de 35 joueurs cumulant un total de 15 Millions de points.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je m appelle Jacques j'ai 11ans et je voudrai que vous mediez:\ a attaque quelqu'un il ma conqueri une ville si vous m aide je vous enverez des sort divins il faut m envoyer un message mon compte est Percy15 S.V.P 8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur le jeu, et c'est la première fois que je me lance dans ce genre de jeu donc je n'ai aucune tactique ni stratégie ^^. (En tant que passionnée de mythologie grecque, j'ai été tentée par l'univers du jeu)

Je découvre donc et pour l'instant ça me plait bien. Je suis dans l'alliance "Imbattable" qui vient d'être créée.
 

DeletedUser15877

Guest
Salut je suis Angeldead, je suis un joueur de Epsilon et je vient de commencer sur le serveur PI 8)

Je suis le fondateur de la Confrérie des Ombres, sur le serveur PI et sur le serveur Epsilon, la seul différence entre les deux ces leurs puissance :)

j'espère bien m'amuser avec vous, je suis sur la mer 53 :D
sur epsilon je suis sur la mer 52 ....ces dommage une mer plus haut et j'aurais pas trop été perdu :p
 

DeletedUser

Guest
Malvenue sur PI !
Vous allez regrettez d'être venue sur les terres de PI !:-D

Vous n'arrivez pas au bon moment , ( et ce n'est pas une blague) ^^

Nân , je vous dis quand même bienvenue sur PI !:)
 
Haut