Présentation(s) des joueurs de PI

  • Auteur de la discussion MASQUERADE
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Kossack, Roi sans armée, pauvre et inutile impatient de la sortie de la version 2.0 passe un bonsoir à tous les inscrits sur Pi.
 

DeletedUser

Guest
salut a tous

je suis independance19 de l'alliance les wolferines en 46:):)


un brin narcissique quant je me regarde dans cette mer je vois mon reflet partout;)


bon jeu a tous
 

DeletedUser18442

Guest
Bonjour a tous :)

Je Débarque dans cette univers (Pi) et dans Grepolis egalement

Je viens du MMORPG "exile" un jeu comme ***** mais en beaucoup plus stratégique ! j'y est passé plus de 3 an, j'ai l'habitude de ce genre de jeux j’espère m'amuser et rencontrer autant de monde sur grepolis :)
 

DeletedUser

Guest
Bojour à tous, je m'appelle touni thi de l'alliance la ligue de némésis présente en mer 34.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour!

Je suis Omaheur, et j’apprends à nager en mer 53

Donc si votre alliance possède une bouée, se serai sympa de la lancer afin que vous ne me laissiez pas me noyer.

Ps: si vous avez des flotteurs je prends aussi!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Je suis Xx-illusion-45xX présent en mer 74 et fondateur de la Mare Nostrum qui est une alliance comportement très peu de membres
mais qui est une alliance actif
Bon jeu a vous.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous, je suis metarapha, je viens de m'implanter sur le serveur, en mer 34.

J'ai fait mes armes sur ******* il y a quelques années, mais j'ai abandonné il y a un bon moment. des amis m'ont conseillé ce serveur et me voilà. Je n'ai pas encore intégré d'alliance, j'ai commencé ce matin vers 11 heures, je débute réellement.

Bon jeu, au plaisir!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Parel, joueur venant du monde Béta !
Je cherche de pousser ce jeu dans ces limites tant d'un point de vu théorique que pratique mais je n'y parviens pas encore pour le moment ! lol
 

DeletedUser

Guest
gregoiresans joueur en 55 qui se demande pourquoi il ne s'est pas encore présenter

dans l'ally La Horde des Morts
 

DeletedUser

Guest
Hello bobbycarot dans le Top 300

Leader dans l'alliance The Revolt Of Myrmidons
( anciennement The Revolt Of Argyraspide )

Alliance 7eme au classement.
 

DeletedUser21051

Guest
Poseidon 7 Top 150 ;
leader alliance : The revolt of Atrium, actuellement 8ème au classement :N°1 : mer 63, N°1 mer 62, N°2 mer 53, N°4 mer 64

Rectification bobbycarot : votre alliance est 6ème
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Déjà ou départ les Myrmidons été que en mer 53, et on s'est déplacé en mer 43 !

Aprés en se moment dans PI il y a 2 coalition qui se font la guerre, nous notre objectif et privé pour l'instant ; )
 

DeletedUser27435

Guest
les hege et les PI sont les deux cohalision, on espere que vous nous aidrer dans cette guerre contre les Pi
 
Haut