Présentation

  • Auteur de la discussion The Phoenix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

je suis taz9815 je joue à GREPOLIS sur EPSILON depuis le mois de Novembre 2012.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
Salut, je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai 7 ans et demi (je dis plus généralement que j'ai 8 ans, ça fait mieux), j'ai un prénom pas super, et une vie pas mal bien, même si des fois elle est pas mal chiante. Je suis un pédobear à mes heures perdues, et des fois je mange des bananes... J'aime la vie et les coquillettes... Moi président je supprimerai le chômage et la pauvreté... J'ai énormément d'expérience sur grepo, une fois j'ai conquis une ville ! :eek:
Voilà, bienvenue à moi -> Merci ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour!

Je suis nouveau sur ce forum pas sur le jeu,au contraire j'y est un bien long passé puisque que j'ai commencé ce monde depuis Alpha,jusqu'à maintenant où je ne suis actuellement sur aucun monde.
J'ai 17 ans,et espère bien me plaire ici,il paraît que c'est très sympa ici,et que c'est une communauté toute différente que sur le jeu.
Ce n'est pas non plus comme si je ne connaissais pas le forum,je le lisais bien souvent.

//l-or-dure
 
Salut, je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai 7 ans et demi (je dis plus généralement que j'ai 8 ans, ça fait mieux), j'ai un prénom pas super, et une vie pas mal bien, même si des fois elle est pas mal chiante. Je suis un pédobear à mes heures perdues, et des fois je mange des bananes... J'aime la vie et les coquillettes... Moi président je supprimerai le chômage et la pauvreté... J'ai énormément d'expérience sur grepo, une fois j'ai conquis une ville ! :eek:
Voilà, bienvenue à moi -> Merci ;-)
Comment tu fais pour écrire ainsi à 3 ans ? o.o

Bonjour!

Je suis nouveau sur ce forum pas sur le jeu,au contraire j'y est un bien long passé puisque que j'ai commencé ce monde depuis Alpha,jusqu'à maintenant où je ne suis actuellement sur aucun monde.
J'ai 17 ans,et espère bien me plaire ici,il paraît que c'est très sympa ici,et que c'est une communauté toute différente que sur le jeu.
Ce n'est pas non plus comme si je ne connaissais pas le forum,je le lisais bien souvent.

//l-or-dure
Tiens, tu m'as l'air sympa toi :-o
Bienvenue ;-)
 

DeletedUser

Guest
nan :mad:
à 3 ans je savais juste résoudre des équations (chuckle)
du premier degré, et à une inconnue hein, n'exagérons rien :eek:
 

DeletedUser22852

Guest
Je ne suis pas tout a fait nouveau, mais nombre de joueurs parcourant ce forum ont du arriver après moi. Aussi je me présente de nouveau ici.
IG j'ai principalement joué sur CHI où j'étais fondateur de la Meute de Loups. Puis j'ai fais quelques starts mais rien de sérieux.
Sur le forum j'ai d'abord écris en écrits et mythes (certains de mes écrits sont sur ma signa'^^), j'ai aussi parcouru les débats et discussions. Ensuite, eh bien, j'ai arpenté la section discussions générales :D

Et me voici de retour pour rouler ma bosse et voir comment à évoluer ce forum depuis mon départ.

Daistyas.
 

DeletedUser26714

Guest
Je ne suis pas tout a fait nouveau, mais nombre de joueurs parcourant ce forum ont du arriver après moi. Aussi je me présente de nouveau ici.
IG j'ai principalement joué sur CHI où j'étais fondateur de la Meute de Loups. Puis j'ai fais quelques starts mais rien de sérieux.
Sur le forum j'ai d'abord écris en écrits et mythes (certains de mes écrits sont sur ma signa'^^), j'ai aussi parcouru les débats et discussions. Ensuite, eh bien, j'ai arpenté la section discussions générales :D

Et me voici de retour pour rouler ma bosse et voir comment à évoluer ce forum depuis mon départ.

Daistyas.

Daistyas *-* Coucou :eek:
 

DeletedUser26140

Guest
Tu ne m'as pas manqué Dai
rire2-db37b.gif
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas tout a fait nouveau, mais nombre de joueurs parcourant ce forum ont du arriver après moi. Aussi je me présente de nouveau ici.
IG j'ai principalement joué sur CHI où j'étais fondateur de la Meute de Loups. Puis j'ai fais quelques starts mais rien de sérieux.
Sur le forum j'ai d'abord écris en écrits et mythes (certains de mes écrits sont sur ma signa'^^), j'ai aussi parcouru les débats et discussions. Ensuite, eh bien, j'ai arpenté la section discussions générales :D

Et me voici de retour pour rouler ma bosse et voir comment à évoluer ce forum depuis mon départ.

Daistyas.

un ancien de chi, ça fait du bien d'en voir ;-)
j'ai déjà vu ton pseudo, je vois à peu près qui tu es ^^
tu vas être déçu de l'évolution du fofo à mon avis :|
 

DeletedUser25679

Guest
bon voila après des mois sans jouer me revoilà ^^
oh maxou t'es toujours la ça fait plaisir :)
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
moi je n'écrit que depuis ce matin ;)
autrement je suis nouveau sur le forum mais je commence à m'habituer ^^
moi j'étais avant sur pi (les M&L) je n'ai pas pu faire la fin mais je sais qu'ils sont vainqueurs de ce monde ^^
sinon j'ai refait la même alliance dans délos :) (pas avec les anciens de pi malheuresement)
 

DeletedUser38148

Guest
Flirter: cela est pour les pauvres, les ignorants, les imbéciles, les prétentieux et les pseudo-intellectuelle.
L'art ! Oui l'art de, sachant qu'après tous l'on vie pour cette art, est dans la séduction et la manipulation. Il faut garder les femme, une forme d'art, à rire et à danser: elle emprisonnera eux même dans tes chaînes de mots d'esprits.
Hélas aujourd'hui le monde évolue et la phrase: « x is the new sexy » a bien une variable x et cette variable change constamment. Je suis conscient du fait que je n'es aucun charme, ou bien même un anti-charme mais j'ai la clef d'un entrepôt de Vodka. Donc je gagne. Ha !

J'aime les lettres. Je suis amant, non, amoureux de la langue car je ne sais toujours pas si elle, elle m'aime aussi. La langue d’où née l'art. L'art, lui qui est indispensable a cette vie. J'ai écris plusieurs romans, plusieurs nouvelle... la moitié d'eux se termine en suicide. Un 9eme termine dans la mort de tous les personnages principale...

Voici le début de cette réputation, enfin, mon anti-réputation, et les réponses des personnes qui ne sont pas dit*: je n'es point le courage ni l'espoir de lire cela et de le finir ainsi je ne lis pas d'un façon ou l'autre, vont être péjoratif. L'on me penses désormais, fou. Mais la société m'accepte si je les remémore en disant*: j'ai la clef d'un entrepôt de Vodka.

Je suis Anglais, hélas non un grand Earl dans un grand château, née a Londres, mais même si je vais souvent en vacances à la "mother-country" je suis ici, en France, depuis maintenant 10 ans. De ce fait, je parle Français, et Anglais. Cela explique également mon niveau de Français assez terrible... Mais de même mon nom ici est Napoleon. C'est 99% pour l'ironie voyez-vous.

Je vie en Normandie - là ou il y a la pluie - dans une vielle longère. C'est une existence paisible et ainsi je me dédie à la Philosophie, la Littérateur, l'Art, la Beauté, la Politique et la Psychologie et de Psychanalyse. J'ai même, avec un collaborateur, crée une "science" et une "philosophie" qui suit notre mode de pensée et la méthode dont on fait nos études psychologique, avant que je m'y recherche académiquement et mes opinions personnelles sont corrompue. Ces courants se nomment respectivement la "Psychoéquationnisme" et «*l'Equationnisme*». La philosophie. La philosophie est le fondement de notre vie, le moteur à la base de nos réflexions. Heidegger, Descartes, Spinoza, Jean-Paul Sartre, autant de maîtres, de solutions autorisant la compréhension du monde. Le «pourquoi» qui guide les gens est un phénomène qui me passionne. Je suis assez Pessimiste, et très Cynique, mais je suis parfois étrangement heureux, peut être je suis bipolaire ; je n'aimerais point cela, je penses que mon père l'est. Enfin, j'écris cela tard la nuit, peut être je suis juste fatigué!

Je joue a Grepolis depuis je pense 2011, ou, ou bien 2012... Il y a 3 donc 2011. J'étais sur Epsilon, Athènes, Corinthe, une-autre-dont-je-ne-me-souviens-pas, Éphèse puis... ici. Je me trouve ici d'ailleurs, grâce a mes très bons amis, Spectrass, Ga16 et Ville de Hermes. Vous pouvez devinez mon age, cela menace d’être amusant.

Je suis amants des citations, j'en poste souvent en réponse à n'importe quoi dès que j'ai un minuscule prétexte de faire ainsi... Cela va peut être vous être irritant. Mais c'est une habitude. L'une de mes préféré est celui du grand maître, Oscar Wilde.*Le Cœur est fait pour être brisé, ou bien, La démocratie c'est l’oppression du peuple, par le peuple, pour le peuple*; ou encore... Je résiste a tout – a l’exception de la tentation.

Je suis... guidé par le beau. Je me trouve tiré vers Esthétisme. La symétrie est cette forme de beauté ultime ou bien est ce... je suis en quête de trouver mon Irène Adler. Ce jour ci, l'Esthétisme du monde tombera et elle y prendra la place car tout doit être incomparable en beauté a elle soit elle n'est pas une Irène Adler... Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau. Ce qui est beau, est toujours symétrique.

Dernièrement, mes mots favoris. C'est du Trivia... Mais, elles peuvent parfois reflétés la vérité. Après tous, tous ce que l'on fait, tous ce que l'on dit, et ce que l'on conseil reflet nous même du moment qu'on crée de l'Art ( pour définition de l'Art, envoyé lettre privé, c'est trop longs a expliquer cela me prend 3000 mots ). Ce mot est, Excentricité. Cela reflet de trop ma personnalité. En trois je me résume*: Gentleman, Excentrique, Anglais.

Si certains d'entre vous veulent discutés des sujets dont j'ai signaler ( Philosophie, Politique, Art, Vie, Psychologie, ces thèmes ) que j'aime, envoyer mon ainsi une Lettre (je suis de la vielle école voyez-vous ) et je répondra avec grand plaisir. Également, j'ai un skype,*brynmerrill.

Je vous laisse avec mon profil de Rise of Heroes - mon dieu cela ma prit du temps! - je le trouve parfaitement réussie pour moi. Mais vous êtes les juges... Je déteste être appeler prétentieux, je ne suis pas, c'est juste l'excentricité qui parle... enfin, voilà mon excuse quoi. C'est comme une Maladie*: je peut faire n'importe quoi, ma connaissance qui est a la scène doit juste dire «*excusez-le il est excentrique*» et la vie continue...

Passagers d'un monde antique à la pureté souveraine, soyez mes passagers dans cette quête incroyable, divine.

Découvrez l'hédonisme.. NON! pas celui barbare, physique de la masse, l'hédonisme intellectuel, la quête du savoir, la déduction par la science, l’odyssée du sens de la vie, repoussez les limites exiguës de l'esprit populaire et uniforme, imaginez la politique d'un futur, d'un humanisme nouveau, où chacun aurait place au dialogue, où tous, d'un mouvement commun, iraient vers la grandeur.

Cherchons la beauté, la encore, une beauté mathématique, une beauté d'équation, de logique pure rationalisant l'humain.Une théorie, engendrant un nouveau courant de pensée, acceptant une idée du Démon de Laplace, où tout irait d'un découlement simple.

La simplicité harmonieuse de la valse galactique, à l'intérieur de l'humain.*
Voici, cet être.


Vous êtes une famille. Une famille très dysfonctionnel mais.... quand même une famille. Que je suis accepter c'est comme parier sur le 13 a la roulette. Je ne sais point ce que deviendra tous cela*: tous cette effort lancer, dépenser, aveuglement, priant que tous va aller bien, tous cette effort... Mais...

Merci

Et en avance, car j'ai beaucoup d'opinion et je ne croit pas dans les taboos de la politique et de la religion, et car après tous je suis anglais et les anglais l'adore...

Désolé

NAPOLEON Bonaparte 1er.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut