DeletedUser16533
Guest
Bienvenue la framboise! (?) ^^
je me rends compte que je me suis jamais présenté
Bonjour, moi c'est virgile, j'ai 14 ans, je suis né le 5 mai 99, je mesure actuellement 1m81 et pèse 60 kilos (OSEF, je sais ^^)
je joue depuis 3 ans environ, j'ai dû arrêter, je suis de retour dans le jeu sur deux mondes (avant 5, quitter 4, ajout 1)
j'aime grepo, le foot, le tennis
je déteste l'anglais, le collège, mes parents et mon frère ^^^
j'habite à paris
J'espère que vous serez agréable avec moi (pas comme là)
Salut,
Après deux ans de Grepolis, je remarque que je ne me suis jamais présentéon va donc réparer cette erreur ^^
informations personnelles
- Prénom : Yann
- Anniversaire : 5 octobre '95 - Cannes (06)
- Niveau scolaire : Terminale S-SVT (pooooowwaaaa !)
- Situation : célibataire ( je sais on est pas sur meetic)
- Aime : ordinateur, programmation, glandage et bien d'autre choses
- Aime pas : trop de chose pour le forum
- Habite : quelque part dans le var(83), vers Frejus
Grepolis
- Durée de jeu : Deux ans bientôt trois
- Mondes : alpha, héléorus
- Projets Grepolis : Rédacteur en chef du Grepolis Times et Modérateur du Forum
Bin beh voilà c'est quelques lignes sur moi mais l'affront fait à ce sujet est réparé![]()
wikinavet si t'aime pas les maths oubli la S ^^ pareil pour la svt et la physique le reste c'est que des petits coef donc ça va ^^
je peux pas trop t'aider il parait que le programme a changer mais moi c'était les suites, les nombres, complexe, les probabilités, les fonctions(avec les limites, dérivations, intégrations etc...), fonction logarithme et exponentiel, Droites et plans de l'espace et les probabilités(avec la loi binomiale, discrète, continu...) enfin ça c'est le programme de terminal parce que celui de première je ne m'en souviens plus c'est déjà étonnant que je me souvienne de ce programme x)
Salut
Moi c'est Léa, j'ai 14 ans et demi, je vis en Bretagne, ça fait un an que je joue à grepo et puis je crois que c'est tout ce que j'ai à dire ^^