Présentation

  • Auteur de la discussion The Phoenix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38521

Guest
! Yop tout le monde !

" Je suis un ancien joueur des monde Alpha & Bêta.
Après quelques mois d'interruption un retour Bref sur 2 autres mondes.
Mais après une nouvelle interruption JE SUIS DE RETOUR :D "

¤ INFO PERSO ¤

- Moi c'est FABIEN , 20 ans et " toute ces dents " xD
- Aime " Grepolis " (logique) mais aussi le Sport et l'Art
- Habite dans le VDM (94) à Orly
- Etudiant

Voilà c'est tout pour moi ...

CTV Leader.​
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
je me rends compte que je me suis jamais présenté :eek:
Bonjour, moi c'est virgile, j'ai 14 ans, je suis né le 5 mai 99, je mesure actuellement 1m81 et pèse 60 kilos (OSEF, je sais ^^)
je joue depuis 3 ans environ, j'ai dû arrêter, je suis de retour dans le jeu sur deux mondes (avant 5, quitter 4, ajout 1)
j'aime grepo, le foot, le tennis
je déteste l'anglais, le collège, mes parents et mon frère ^^^
j'habite à paris
J'espère que vous serez agréable avec moi (pas comme là :mad:)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
je me rends compte que je me suis jamais présenté :eek:
Bonjour, moi c'est virgile, j'ai 14 ans, je suis né le 5 mai 99, je mesure actuellement 1m81 et pèse 60 kilos (OSEF, je sais ^^)
je joue depuis 3 ans environ, j'ai dû arrêter, je suis de retour dans le jeu sur deux mondes (avant 5, quitter 4, ajout 1)
j'aime grepo, le foot, le tennis
je déteste l'anglais, le collège, mes parents et mon frère ^^^
j'habite à paris
J'espère que vous serez agréable avec moi (pas comme là :mad:)

T'es classé combien au tennis ? T'es dans quel club ?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,


Après deux ans de Grepolis, je remarque que je ne me suis jamais présenté :eek: on va donc réparer cette erreur ^^

informations personnelles

- Prénom : Yann
- Âge : 17 ans
- Anniversaire : 5 octobre '95 - Cannes (06)
- Niveau scolaire : Terminale S-SVT (pooooowwaaaa !)
- Situation : célibataire ( je sais on est pas sur meetic :D)
- Aime : ordinateur, programmation, glandage et bien d'autre choses
- Aime pas : trop de chose pour le forum :D
- Habite : quelque part dans le var(83), vers Frejus

Grepolis

- Durée de jeu : Deux ans bientôt trois
- Mondes : alpha, héléorus
- Projets Grepolis : Rédacteur en chef du Grepolis Times et Modérateur du Forum

Bin beh voilà c'est quelques lignes sur moi mais l'affront fait à ce sujet est réparé :D
 

DeletedUser

Guest
Salut,


Après deux ans de Grepolis, je remarque que je ne me suis jamais présenté :eek: on va donc réparer cette erreur ^^

informations personnelles

- Prénom : Yann
- Âge : 17 ans
- Anniversaire : 5 octobre '95 - Cannes (06)
- Niveau scolaire : Terminale S-SVT (pooooowwaaaa !)
- Situation : célibataire ( je sais on est pas sur meetic :D)
- Aime : ordinateur, programmation, glandage et bien d'autre choses
- Aime pas : trop de chose pour le forum :D
- Habite : quelque part dans le var(83), vers Frejus

Grepolis

- Durée de jeu : Deux ans bientôt trois
- Mondes : alpha, héléorus
- Projets Grepolis : Rédacteur en chef du Grepolis Times et Modérateur du Forum

Bin beh voilà c'est quelques lignes sur moi mais l'affront fait à ce sujet est réparé :D

Tu fais quoi en Terminale S ? Pour savoir si je fais bien de ne pas aller périr là-bas... moi je vais en L.
 

DeletedUser25679

Guest
wikinavet si t'aime pas les maths oubli la S ^^ pareil pour la svt et la physique le reste c'est que des petits coef donc ça va ^^
 

DeletedUser

Guest
wikinavet si t'aime pas les maths oubli la S ^^ pareil pour la svt et la physique le reste c'est que des petits coef donc ça va ^^

Je sais bien que ce sont des maths, mais je ne sais pas ce qu'on fait comme maths là-bas... de la géométrie en majorité, de l'algèbre... l'histoire des maths...
 

DeletedUser25679

Guest
je peux pas trop t'aider il parait que le programme a changer mais moi c'était les suites, les nombres, complexe, les probabilités, les fonctions(avec les limites, dérivations, intégrations etc...), fonction logarithme et exponentiel, Droites et plans de l'espace et les probabilités(avec la loi binomiale, discrète, continu...) enfin ça c'est le programme de terminal parce que celui de première je ne m'en souviens plus c'est déjà étonnant que je me souvienne de ce programme x)
 

DeletedUser

Guest
je peux pas trop t'aider il parait que le programme a changer mais moi c'était les suites, les nombres, complexe, les probabilités, les fonctions(avec les limites, dérivations, intégrations etc...), fonction logarithme et exponentiel, Droites et plans de l'espace et les probabilités(avec la loi binomiale, discrète, continu...) enfin ça c'est le programme de terminal parce que celui de première je ne m'en souviens plus c'est déjà étonnant que je me souvienne de ce programme x)

D'accord. J'ai bien fait de ne pas choisir cette terminale... les fonctions linéaires et affines, c'est déjà trop dur pour moi...
 

DeletedUser

Guest
Salut :)
Moi c'est Léa, j'ai 14 ans et demi, je vis en Bretagne, ça fait un an que je joue à grepo et puis je crois que c'est tout ce que j'ai à dire ^^
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Mamou95 a raison puisque le programme n'a pas beaucoup changé sauf certains points qui ne sont plus traités ou alors qui sont décalés à d'autres années ou même avancés ^^

Bienvenu lea 29200 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut