Présentation

  • Auteur de la discussion The Phoenix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26714

Guest
Bienvenue :)

Au passage : Le f.e.g a très bon goût , beaucoup de graisse et très peu de muscles :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Mesdames, messieurs, bonsoir.
Hugo, 11 ans, mais je vais bientôt sur mes 11 et demi.
Mes parents disaient que j'étais un sociopathe, mais c'était avant qu'ils m'abandonnent dans une grande ville.
Quand le temps est bon, je fais des simulations de survie en milieu hostile, je mange des trucs que je trouve par terre, des insectes, des écorces, des fruits, des emballages plastiques.
Cela vous fera peut-être rire, mais moi, je sais dépecer des animaux, les vider, et les faire cuire. J'ai regardé des vidéos sur internet, et un chat, c'est comme un lapin vous savez! Sauf au goût, c'est plus fibreux, plus sec, y'a plus de muscles et de tendons.
Je suis un passionné de littérature trash, le genre de livres que tu ne trouves pas en librairie. C'est pour apprendre à mieux connaître mes ennemis. Ils sont partout et savent très bien se camoufler. Mais j'ai du flair. Je connais leurs combines. J'en ai éliminé deux.
Ne me blâmez pas! Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais je n'ai pas encore les moyens et la force pour faire plus. Mes gestes sont limités. Ils me surveillent j'vous dis.
Quand je me sens oppressé, j'écoute le chant des gouttes de pluie s'écrasant sur diverses surfaces, et je compte les gouttes d'eau qui tombent à la seconde. Sur mon ordinateur, j'ai plus de 120 go de chants d'eau de pluie. En forêt. A la montagne. A l'océan. Et j'en passe. C'est ressourçant.
Je n'aime pas les films gores. Ils ne sont absolument pas réalistes, c'est d'un lassant.. J'ai un gros chien noir. Celui là, même si j'ai très faim, je ne le mangerai pas. Il est gentil et fait semblant de garder la maison pour me faire plaisir, mais je sais bien qu'il a juste envie de faire la fête à tout le monde. Et puis, si un des tueurs entre chez moi la nuit, le chien le surprendra et j'aurai le temps de m'armer. Beaucoup de personnes dorment avec un doudou. Moi, ça a toujours été avec une lampe de poche, je pensais que la lumière était une précieuse alliée, mais avec le temps j'ai compris que ce n'était pas le cas. L'obscurité est mon alliée, et depuis, je dors avec un couteau et une matraque télescopique.
Je joue à Grepolis car j'ai remarqué qu'il y avait des gens assez louches qui y zonaient, je mène donc ma petite enquête, tranquillement.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

J'ai un mot à dire !



LOL.
 

DeletedUser

Guest
Mesdames, messieurs, bonsoir.
Hugo, 11 ans, mais je vais bientôt sur mes 11 et demi.
Mes parents disaient que j'étais un sociopathe, mais c'était avant qu'ils m'abandonnent dans une grande ville.
Quand le temps est bon, je fais des simulations de survie en milieu hostile, je mange des trucs que je trouve par terre, des insectes, des écorces, des fruits, des emballages plastiques.
Cela vous fera peut-être rire, mais moi, je sais dépecer des animaux, les vider, et les faire cuire. J'ai regardé des vidéos sur internet, et un chat, c'est comme un lapin vous savez! Sauf au goût, c'est plus fibreux, plus sec, y'a plus de muscles et de tendons.
Je suis un passionné de littérature trash, le genre de livres que tu ne trouves pas en librairie. C'est pour apprendre à mieux connaître mes ennemis. Ils sont partout et savent très bien se camoufler. Mais j'ai du flair. Je connais leurs combines. J'en ai éliminé deux.
Ne me blâmez pas! Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais je n'ai pas encore les moyens et la force pour faire plus. Mes gestes sont limités. Ils me surveillent j'vous dis.
Quand je me sens oppressé, j'écoute le chant des gouttes de pluie s'écrasant sur diverses surfaces, et je compte les gouttes d'eau qui tombent à la seconde. Sur mon ordinateur, j'ai plus de 120 go de chants d'eau de pluie. En forêt. A la montagne. A l'océan. Et j'en passe. C'est ressourçant.
Je n'aime pas les films gores. Ils ne sont absolument pas réalistes, c'est d'un lassant.. J'ai un gros chien noir. Celui là, même si j'ai très faim, je ne le mangerai pas. Il est gentil et fait semblant de garder la maison pour me faire plaisir, mais je sais bien qu'il a juste envie de faire la fête à tout le monde. Et puis, si un des tueurs entre chez moi la nuit, le chien le surprendra et j'aurai le temps de m'armer. Beaucoup de personnes dorment avec un doudou. Moi, ça a toujours été avec une lampe de poche, je pensais que la lumière était une précieuse alliée, mais avec le temps j'ai compris que ce n'était pas le cas. L'obscurité est mon alliée, et depuis, je dors avec un couteau et une matraque télescopique.
Je joue à Grepolis car j'ai remarqué qu'il y avait des gens assez louches qui y zonaient, je mène donc ma petite enquête, tranquillement.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

tu as raison, vive GTA 5 o/
 

DeletedUser38930

Guest
Salut ,

Moi c'est steata , 17ans je vie a lyon .

Mes Loisirs ... Regarder Death Note et faire du basket.

Geek ? euuh ... :)

Bonne journée a tous !
 

DeletedUser38192

Guest
Bonjour a tous je suis afilgod ( non!! C'est vrai ????? ) je joue depuis avril 2010 a ce jeu d'enfer.
J'ai 14 ans
Mes loisirs sont simple: grepolis et le vélo.

Je suis dans un club de cyclisme sur route et piste et je suis très occupé le mercredi, le samedi et bientôt le dimanche et le mardi par cette activité...
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous.
je suis KlashX ou Anthony et je viens de Drôme. J'ai 13 ans et bientôt 14 le 27 décembre. Je joue a grepolis depuis 3 ans avec une pause de 1 an !!
Je suis dans un club de tennis et je m’entraîne le mercredi. ( on s'en fout^^)
Je suis connecter a Grepolis souvent et je progresse bien.
Plus tard je souhaite travailler dans l'informatique et pourquoi pas chez Innogames.^^

A bientôt !
 

DeletedUser37502

Guest
Moi c'est barbar
J'ai 16ans depuis 7 jours
je suis fière d’être avec vous ici
je joue a grepolis depuis 1ans et 2 mois
 

DeletedUser21832

Guest
Salut a tous.
je suis KlashX ou Anthony et je viens de Drôme. J'ai 13 ans et bientôt 14 le 27 décembre. Je joue a grepolis depuis 3 ans avec une pause de 1 an !!
Je suis dans un club de tennis et je m’entraîne le mercredi. ( on s'en fout^^)
Je suis connecter a Grepolis souvent et je progresse bien.
Plus tard je souhaite travailler dans l'informatique et pourquoi pas chez Innogames.^^

A bientôt !

De quelle ville précisemment en Drôme?
 

DeletedUser38930

Guest
Je me suis présenté ou pas ... ?
Bon tempis.

Steata non je ne suis pas humain ... Mais un Ange Déchu.
17ans dans le monde des humains et j'aime beaucoup ce qu'ont appel les mangas ici :).
 

DeletedUser38973

Guest
Bonsoir,

Je me prénomme Alex, j'ai 18 ans et je réside dans la province du Québec au Canada. Je suis étudiant en vue de devenir juriste dans le domaine du commerce électronique ou encore concernant les lois de vie privée et de fréquentation sur le Web. Mes grandes passions sont le graphisme, la programmation, la lecture et les débats. J'aime beaucoup partager avec les gens et épiloguer sur des sujets controversés.

De plus, j'aime beaucoup les jeux sur navigateur comme ©Grepolis qui me permettent de faire connaissance avec des gens qui partagent les mêmes intérêts que moi.

Je travaille actuellement dans un magasin à grande surface en tant que conseiller en informatique.
Merci d'avoir lu ma présentation =)
Au plaisir,
KRiPT
 

DeletedUser

Guest
Bonjour moi ces Livaï d'après ce que peu laissé penser mon pseudo je suis un garçon.
nouveau sur grepolis, je joue également a d'autre jeu de stratégie j'espere que se forum n'est pas vide comme sur la plus part des jeux

Bonne journée a vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut