Présentation

  • Auteur de la discussion The Phoenix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26714

Guest
Bonjour moi ces Livaï d'après ce que peu laissé penser mon pseudo je suis un garçon.
nouveau sur grepolis, je joue également a d'autre jeu de stratégie j'espere que se forum n'est pas vide comme sur la plus part des jeux

Bonne journée a vous

Bienvenue a toi :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour moi ces Livaï d'après ce que peu laissé penser mon pseudo je suis un garçon.
nouveau sur grepolis, je joue également a d'autre jeu de stratégie j'espere que se forum n'est pas vide comme sur la plus part des jeux

Bonne journée a vous

si, il est vide, il est même pas drôle, et c'est une dictature (qui se ramollit, certes, mais quand même)
 

DeletedUser37922

Guest
Bonsoir,
Ça fait pas mal de temps que je suis sur ce forum, mais je ne m'étais pas encore présenté.
Alors voilà, je me nomme Kévin, alias Darkyoda34 sur le jeu et sur ce forum.
J'ai 3 ans d’expérience sur grépolis, et j'aime bien ce jeu.
Sinon j'habite dans le sud de la France.
J'ai fait le tour je pense, bonne soirée à tous et à toutes.
Cordialement Darkyoda34.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
bonsoir , je me suis pas présenté non plus :)
15 ans
noob sur grepo
noob dans la vie de tout les jours
j'aime les relations humaines (ou pas) et je suis très méchant quand je veux et têtu aussi !
je suis révolutionnaire et j'aime Hunger Games et Anonymous :)

bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Je me suis pas présenté :-o

Tant pis, je me prénsente pas...

Non pas vrai, allez c'est partie !!

Alors, Maverick 19 ans, gros chieur à ses heures perdues, gros raleur, franc, honnête, je dis tout ce que je pense (voila pourquoi je suis méchant...) J'aime tout le monde sur ce forum (sauf toi, toi, toi, toi, toi toi la bas aussi, et toi, et puis tout le fofo sauf toi au fond! C'est parce que je vois pas ta tête)
Bon continuons, joueur sur grépo depuis Iota, un merveilleux monde :-o mais j'me suis fait recycler parceque j'ai été absent 5 jours pour raisons personnelles... Maintenant je suis sur Myonia, j'm'embête un peu mais bon :-o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Bonsoir !

Vu que un onglet présentation a été créé je ferme ce sujet devenu inutile :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut