Présentation

  • Auteur de la discussion The Phoenix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a tous , alors j'ouvrirai le sujet des connaissances et des rencontre virutel au travers un jeu.
Je suis artisan de boiserie et confectionneur de tablette rustique ou moderne (dépendant des goût de chacun) j,ai 36 ans et j'adore la vie de tout les jours . jouer a ce style de jeu ne fait que me divertir et me sortir de mon train train quotidien. J'ai 2 merveilleux enfants que j'adore et une femme simplement tripante qui me suit dans tout mes saga d'internet.

J'adore crée dans le bois et surtout m'amuser avec mes fils dans la neige, oui je suis du Quebec, une province rempli de lieux spécial a voir. Comme beaucoup d'entre vous le savez nous avons les plus belle saison bien gérer par dame nature, et je viens ici aujourd'hui demande l'aide de tous pour m'apporter de nouvelle idée de tablette (design) alors pour ceux qui veulent partager leur connaissance dans ce domaine ou simplement me donner de nouvelle idée je suis partant . Bon jeu a tous et que cette section puisse nous permettre de partager nos connaissance de la vie et non de jeu.

J'aime écrire sur la phylo et l'entraide entre genre humain que nous soyons blanc,noir, jaune ou encore rouge, nous restons tous des être-humain a part entière donc j'invite le plus de gens possible a ce décrire de ce qu'est leur IRL.

Réflexion: La vie source d'inspiration...... alors pourquoi attendre sur le balcon que quelqu'un vienne nous saluer.

The Phoenix alias Chrystophe IRL
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Bonjour, donc moi c'est Huo Guang,je joue depuis le 4 février 2010.Je m'appelle Yannick en irl ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Bon alors, je suis femme au foyer, passionée par l'époque médieval je me suis bien entendu dirigé vers les arts calligraphique. Mon côté spirituel m'entraine vers l'ésotérisme. Mon côté joueur fait des jeux de rôle réguliérement, passion partagé par mon cher et tendre.

Je joue à Grepolis pour changer de mes jeux habituels.
Je suis de nature sociable même si je peux me montrer trés casaniéres.

Et je n'ai aucune idée de tablette ^^.
 

DeletedUser

Guest
Je me nomme Maxime.

Pour beaucoup de pré ados et d'ados et je suis un vieux jeune vu que j'ai atteint ma majorité qui permet de voter, eut-il encore fallut que l'on se pense en capacité de faire le bon choix; d'acheter de l'alcool, eut-il fallut qu'on en ai toujours besoin; et de passer son permis de conduire, eut-il fallut avoir la capacité de le passer.

Vous avez également le droit de passer par la case prison si votre ex petite amie a un an de moins que vous et que pour se venger elle décide de se plaindre pour détournement de mineur ( chose qui ne m'arrivera pas parce que je suis contre )

Bref pardonnez cette grande parenthèse, c'est mon petit côté "Pierre Desproges" de discuter du sens de la vie.

Je suis étudiant de Terminale ES, je veux devenir infographiste et mon rêve serait de bosser pour LucasArts car je suis fan de STAR WARS, ne le cachons pas mais sachons en parler à qui s'y intéresse.

Je suis également un grand amateur de Rôle Play.

Petit message à notre ami Québécois si dessus, après avoir vu moult photos du Canada et principalement du Québec, je pense qu'il s'agit aussi d'un pays très beau et très chaleureux.

Je n'ai malheureusement pas non plus d'idée de tablette. Et je salue les joueurs ci-dessus.
 

DeletedUser29

Guest
Non mais c'est privé ça :O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Skeleton, quasi 18ans, Picard de l'Oise, je joue depuis l'ouverture du jeu même avant sur le serveur allemand et anglais.
 

DeletedUser

Guest
ah! Tu vient de ma région natal :D

héhé belle région n'est-ce pas ?
Tu est d'où maintenant si tu veux le révélé bien sûr ?

EDIT: Oups je vient de la voire dans ton profil lol !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Peponi, si vous me connaissez ps alors go forum de guerre tribale!:D
 

DeletedUser

Guest
Il y en as qui connaissent pas Guerre Tribale alors présente-toi pti flémard :p :D
 

DeletedUser176

Guest
Oui, péponi motive toi on rêve d'en savoir plus ;)

Ps: Tu resteras dans le poli stp
 

DeletedUser

Guest
Cedric, 18 ans, au lycée en STI GET (électrotechnique). J'aime beaucoup ce genre de jeu, le RP et le sport tels que l'airsoft, la boxe, le skate et d'autres...

J'espère passer une agréable aventure sur ce jeu.

Bonne journée.
 

DeletedUser176

Guest
Storminou, 18 ans cuisinier. En couple, désolé pour vous mes-demoiselles.
 

DeletedUser

Guest
Je m'appelle Sylvaine j'ai 41 ans j'aime les jeux comme grépolis,seafight,Yuimen RPG(nouveau jeu en béta test très reposant lol),mais aussi la peinture sur bois,le cadevas, et j'adore mon métier d'assistante maternelle.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Antoine 15 ans lycéen à Lavaur, mordu de stratégie célibataire :'(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et tous.

Je me prénomme Dimitri et j'ai 21 ans, actuellement étudiant en troisième année de licence d'histoire à Orléans. Mes préférences dans mon domaine d'étude se porte sur l'histoire antique et l'histoire médiévale ainsi que sur l'histoire des mentalités (l'étude du religieux, des mythes), l'histoire militaire, l'histoire au jour le jour des masses populaires, les grandes évolutions des sociétés ...

Mes passions principales sont la lecture et l'écriture, j'espère pouvoir faire beaucoup de RP sur ce forum même si ma spécialité c'est quand même plus la science fiction.
 

DeletedUser

Guest
Ma présentation sera réécrite ultérieurement...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hello

Bonjour ou Bonsoir.Moi c'est Geoffrey.J'ai 12 ans et j'habite dans le nord.Tu n'as pas besoin de savoir ou précisément.Je suis célibataire.Je m'attache suffisamment aux gens,je me fais des amis tout les jours !Mon style de musique c'est de tout.Mais je kiffe grave le Rock ! Que ce soit des année 1980 ect . . . J'aime :) Voila Je vais pas aller loin dans cette présentation demande des questions si tu veux ! Byye !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut