Présentation

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je me présente Anthony02, j'ai 1. ans :)

Je joue actuellement sur le Athènes et Chi. Je suis Fondateur des Nexus II. Je suis actuellement 5 éme combattant, 5 éme défenseur et 20 éme attaquant.

Voilà terminer à vous :D
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est Péri-Clès

J'ai 2506 ans (^^, geeker ça conserve!) et je joue sur Athènes ou je suis dans l'alliance Intensity (the best), j'en dis pas plus, ceux qui sont sur le forum me connaissent déjà bien assez. :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour moi je suis Mickaël [censored]

Sinon je suis dans l'alliance Empire of Hells

Joueurs très expérimentés qui ont fait de nombreuses fois leur preuve à part un qui débute un peu...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi aussi je me présente.

Anthony à 1 ans :)
Je m'appelle Chupacabra.
J'ai 845 021 456 Ans.
Je mesure 12 Mètre, mon papa (il a 700 000 000 115 544 556 ans) lui 35 Mètre, et mes ancêtre, enfin, je ne vais pas montrer leurs squelettes devant vous tous en photo ?

Réellement :


Je m'appelle Axel :p
J'ai 13 ans. :-D
J'habite en Belgique.
J'adore le mot : Boulay
Je suis le Maître des Boulays, vous êtes tous de Boulays :p. thisisgrepolis
Je suis sur Athènes, 1800 points le 24/08/2011
J'ai signer le contrat avec la police m’autorisant à mettre ceci. :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21477

Guest
Moi c'est Anthony j'ai 12 ans
je joue sur athene,epsilon,rho
je suis le fondateur de la ligue de poseidon


a plus

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous,

je suis caiusjulius , 22ans . je joue a grepolis depuis plus d'un ans beaucoup jouer sur iota . en ce moment je jouer ici sur athene et upsilon . voila.
membre de Deep Society un ally en devenir
français meme si mon orthographe lui dit non :D

en espérant que la taverne ne soit plus fermer , je suis totalement déshydraté alors a la votre:p

bon jeux a vous
caius
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est slava jais 13 ans je suis un garçon d'origine russe .

Je suis aussi sur le monde .

Je suis dans l'alliance La Horde des Nains car j'adore les Nains :p

Je n'aime pas qu'on m'attaque .

jais dans les 2000 points :)

Et je joue a Grepolis depuis 1 ans
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Holà,

Je ne me suis pas encore présenté, honte à moi ! :-o
Bon allez,je suis inscrit sous le pseudonyme Treent, je suis l'un des premiers à m'être inscrit sur ce monde.

J'ai déjà tenté une aventure sur Upsilon, aventure en partie ratée en raison de la transformation de ma ville en village frigo ^^' Sinon, mon premier monde est Thêta, par ailleurs j'y suis toujours inscrit et c'est également le monde auquel je passe le plus de temps lorsque je me connecte à Grepo'.
Sinon, IRL je suis une personne comme une autre âgé de ? ans :-D

Voilà, j'espère me plaire sur ce monde et ne pas refaire la même erreur que sur Upsilon.

Bon jeu à vous !
 

DeletedUser

Guest
A mon tour,

Moi, je suis un Biscuit en ce moment, une petite tribu avec des joueurs voué à un avenir prometteur (dont moi [Non, non, mon cou n'est pas trop large]).

Par ailleurs, je suis un Hérisson (Donc Le Biscuit Manquant Pas De Piquant), j'aime bien créer une ambiance autour de mon personnage. Ainsi, je suis un héros grec de la mythologie des Hérissons.

Bien sûr, je tiens à ne pas vous laisser inculte dans cette matière, alors je vous invite à lire mon histoire :

Il était une fois ...
Un hérisson sans foi ni loi,
qui se promenait dans les bois.

Un promeneur, se croyant plus malin,
voulut lui faire un câlin.

Mais ce petit hérisson ne manquait pas de piquant
Et n'hésitait pas à sortir ses dents.


Et à chaque histoire, il y a une morale :

Donc je vous demande de retenir la leçon :
'Ne jamais vouloir s'en prendre à un Hérisson'

J'espère que vous avez pu apprécier ce beau mythe du Héros'son. Mais, dans la vie, je suis un sportif qui sait jouer collectif mais qui est aussi indépendant. Je suis un fin stratège et c'est pourquoi je joue à Grepolis. Et parce que j'ai un petit faible pour la mythologie grecque. Sinon, comme tout héros qui se respecte, j'ai l'âge de la sagesse.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me connaître :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour, je m'appelle Anthony ( a beaucoup d'Anthony :eek:), j'aime bien Zeus, mon dieux préféré. J'ai 11 ans, j'habite au Sud Ouest et je me suis inscrit à Grepolis aujourd'hui.
 

DeletedUser24334

Guest
Recherche Alliance Mer 53

Bonjour à tous,

Je crois que tout est dans le titre ;)

Je viens de commencer ce monde et l'idée est de trouver une tribu sérieuse ou je pourrais progresser en aidant et en étant aidé.

Si une tribu est intéressée par un joueur, motivé, disponible et solidaire, alors merci de me contacter sous le pseudo Bormax.

Je viens de recommencer sur Grepolis avec un long temps d'absence et je veux me refamiliariser avec ses systèmes de combat.

Mon expérience en jeu online est essentiellement sur Guerre Tribale ou j’évolue en ce moment sur le monde 9.

Je suis a votre disposition si vous désirez me parler en MP

Bien a vous,

Bormax
 

DeletedUser

Guest
Bernard97

l'on me considère comme un noob, le roi des boulets ou autre mais en fait je suis le Dieu du flood et aussi du spamm

Bernard97, Bernard, nanard, Berny aucune différence si c'est dans ses 4 choix là

si vous êtes sur le forum içi ou sur celui de GT vous me connaissez très certainement

mais bon pour ceux qui ne me connaissent pas

Jonathan, Québecois, 15 ans

Je joue aussi sur GT avec le même pseudo sur les mondes suivants: monde 9, monde 11 et monde 12 très prochainement sur le 13

côté Grepolis je joue sur Xi, Upsilon, Phi, Athènes, Byzance, Corinthe et Delphes
 

DeletedUser27097

Guest
Bonjour,

Zabazouil, membre des Barjack

pour vous servir (pas trop quand même ^^)
 

DeletedUser26968

Guest
Je me présente comme tout le monde.Je suis croc le Titan je sais pas quel age j'ai et j'habite quelque part.Concernant le jeu je fout rien a part construire et recruter sinon rien d'intéressant.En résumé je suis un gros touriste qui fait que glander.8)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, moi c'est Théomv12345, membre des barjack aussi.
Au passage, salut zaba ;-)

Et j'adore mettre mes textes en bleu
 

DeletedUser

Guest
Salut

Je suis doCK, co-fondateur du Barjack
Je m'inscris pour soutenir mes partenaires sur le forum!

BON MATIN!!!
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

evihuman, 22 ans et fondateur de Invasion barbare

Je suis présent en Mers 35/36 et bentôt chez vous :p
 

DeletedUser27146

Guest
Bonjour a vous athéniens,athéniennes.
Je suis Vincent beau j'ai ....... ans et je fais partie de Belgique et Europe.
Voici mon graphique graph (2).png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27146

Guest
Bonjour à tous,

Je crois que tout est dans le titre ;)

Je viens de commencer ce monde et l'idée est de trouver une tribu sérieuse ou je pourrais progresser en aidant et en étant aidé.

Si une tribu est intéressée par un joueur, motivé, disponible et solidaire, alors merci de me contacter sous le pseudo Bormax.

Je viens de recommencer sur Grepolis avec un long temps d'absence et je veux me refamiliariser avec ses systèmes de combat.

Mon expérience en jeu online est essentiellement sur Guerre Tribale ou j’évolue en ce moment sur le monde 9.

Je suis a votre disposition si vous désirez me parler en MP

Bien a vous,

Bormax

Combien as-tu de points ?
 

DeletedUser29771

Guest
Hello tout le monde,
moi c'est Grimoirix 10 000 ans !!!
Je joue sur les mondes Athènes et Corinthe mais je ne suis pas très puissant !!!
 
Haut