Présentation

  • Auteur de la discussion Bernard97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous pouvez vous présenter içi.


Ai-je vraiment besoin de me présenter?

tout le monde me connait non?


bon ok je me présente mais c'est seulement pour vous faire plaisir


IRL:Jonathan 15 ans, je vit au Québec et non à Québec

IG: Bernard97 joueur de GT et de Grepo et cauchemard des modos de GT et de Grepo et aussi des joueurs de GT. Je suis un spammeur de 1ere classe.


voilà pas besoin d'en savoir plus
 

DeletedUser

Guest
Ma présentation dans mon alliance, je vais pas changer



Je suis né il y a bientôt 23ans, dans un petit village perdu, au fin fond du lieu le plus inaccessible de la France, dans les Vosges.

A peine sortit du ventre de ma mère, on remarqua chez moi la particularité de lire au fond des âmes d'un seul regard, une particularité qui fera de moi l'être le plus mystérieux de l'univers, un être qui ne dévoile son véritable nom qu'à ceux qu'il en juge digne.
Mes yeux gris, mes cheveux noirs et mon regard naturellement froid fait souvent fuir les gens, mais, pour qui me connait vraiment, on dit qu'il peut à la fois tuer et guérir.


Mon enfance se passa sans fait marquant, mais dès tout petit, on remarqua chez moi les deux choses qui resteront mes passions: l'écriture et la musique.

A 14ans, j'entrai dans mon groupe de rock accompagné de mes 2 seuls véritables amis, qui restera inconnu pendant très longtemps, mais qui me permettra de vivre sans me priver de quoi que ce soit.

A 15ans, je perdis ma mère. Elle passait au mauvais endroit au mauvais moment.



C'est à 19ans que j'eu une révélation, je découvris un Dieu sur terre, puis un deuxième, deux écrivains pour jeunesse, un monde que je ne quitterai jamais. Le premier se nommait Erik L'Homme, auteur de jeunesse connu et reconnu, il restera à jamais l'unique auteur à avoir marqué mes passe temps de manière indélébile.
Je ne jure que par lui et ses personnages, et c'est grâce à lui que je trouvai mon second Dieu, Pierre Bottero, créateur d'un monde et d'une philosophie qui est très proche de la mienne. Ces deux auteurs (que je voyais assez régulièrement pour qu'ils me reconnaissent dans des salons du livre) sont mes dieux.
Selon eux, je ressemble a un mélange de Morgâne et Edwin, deux personnages de leurs roman

Il y a 2 ans, en novembre 2009, il se passa un évènement grave, sombre, un accident a tué Pierre, me laissant un vide dans ma vie, et m'obligeant a marquer sur mon profil:

Un petit hourra pour Pierre Bottero, un super auteur malheureusement mort dans un accident en Novembre 2009.
Svp, ami ou ennemis, pouvez vous copier/coller ceci dans votre profil, cela me ferait grandement plaisir d'avoir un adversaire ou un allié qui face une petite trêve pour noter ça.


Avez-vous déjà perdu un proche? Moi oui, et la mort de Pierre me fit le même effet que la mort d'un proche, je le sais car j'ai déjà perdu des personnes plus qu'importantes à mes yeux.

Divaguant, désorienté, je passai les 6 mois suivants sans but. Mes meilleurs amis membres de mon groupe ne me reconnaissait plus, il savait pourquoi j'était ainsi, mais il ne comprenait pas ma douleur et surtout, il ne savait pas comment me sortir de ma transe.

Ce fut mon frère de sang, qui trouva la solution. Il m'emmena dans une énorme tournée de concert et de salons, mes deux passions, et me lança le projet d'écrire un livre.
Je le fis, et si j'ai abandonné le projet, il me permit de sortir de ma torpeur. Durant les quelques mois qui suivirent, il chercha, en plus, pour m'occuper, un lien avec mon livre. Il trouva Grepolis, un jeu stratégique de la Grèce Antique (mon livre parlait d'un stratège Athénien).

Après 3 semaines passés à s'améliorer sur ce jeu, il m'y invita. J'avais 20.000 pts de retard, mais j'aimais les défis, et je n'allais pas me dégonfler. Je créais un Empire, et me trouvai un adversaire virtuel.
Un de mes voisins du nom de Darius, me provoqua et tenta de me coloniser. Nous partîmes en croisade l'un contre l'autre. En 2 mois, nous atteignîmes chacun près de 8 villes, mais, toujours de puissance équivalente, nous n'arrivions pas à nous déchirer.

C'est alors que mon meilleur ami (que j'avais dépassé depuis) eu une idée tout à fait grandiose, une technique de leurre. Vidant mes villes, je créais assez de bateaux de colonisation pour détruire Darius sans contre possible, Darius, me croyant affaibli, m'attaqua en force. Esquive et contre, Darius ne put rien faire, toutes ses armées périrent dans son propre Empire et je le battis. J'atteignai, du même coup, près de 300.000 pts.

Puis arriva l'apocalypse, le déménagement qui m'enleva à mon empire, il y a 6 mois.

C'est pour cela, qu'aujourd'hui, je reviens recréer avec vous cet empire.

Avez vous un but? J'en cherche un, mon calme, mon sens de la réflexion, mon obstination et ma patience me permettent de battre (presque) n'importe qui.

[player]magnusgallus[/player]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai pas tout lu je me suis arrêté à la première phrase
 

DeletedUser

Guest
IRL:Jonathan 15 ans, je vit au Québec et non à Québec

IG: Bernard97 joueur de GT et de Grepo et cauchemard des modos de GT et de Grepo et aussi des joueurs de GT. Je suis un spammeur de 1ere classe.


marques tes heures de connections, histoire de mieux te piner
 

DeletedUser

Guest

Bonsoir,
on arrête le flood, le sujet est fait pour les présentations..
Vous avez la taverne pour flooder ;-)




et puisqu'on est dans la partie présentation :

Je suis ljd4 , nouvelle modératrice de la section byzance. Je ne joue pas sur ce monde. Je suis là pour vous avoir à l'oeil :p


sinon , je suis Lisa, j'ai 18 ans.

Si vous avez des questions, des problèmes, des suggestions ou autre, vous pouvez me contacter par mail ou par messagerie privée. (vous avez les liens dans ma signature) ;-)

ljd4
 

DeletedUser

Guest
Oui ...

Ça ce vois que tu est paresseux LOL
Je me présente je m’appelle Elie, j'ai 13 ans.
:p
 

DeletedUser

Guest
salut a tous et toute

moi c'est thomas 24 ans et surtout breton :D

ancien joueur sur ******* je cherché une altenative moin prenante et voila que le fils de mon voisin me presente grepolis .

ca semblé etre le jeux parfait , pas trop prenant qu'il disait .... :mad: et me voila reparti comme en 40, 08h du mat' debout un samedi ... tout ce dont je ne voulais pas mais voila j'ai attrapé le virus grepolis ..

partis un peux en retard sur le serveur je m'efforce a rattraper le retard

bon jeux a tous
 

DeletedUser

Guest
Bonjour BYZANCE

Je suis TONYGANG42 allias TONY j ai 27 ans et je suis née il y a deux ans sur le monde de GAMMA ou les terres étais protégé par de vaillants soldats.
L empire a eu lieux tout comme ces batailles ensanglanté sur les frontières des mers de ce monde de GAMMA.
La confiance, l entraide et la communication sont la base de la réussite tout comme trahison et la rage qui font fuir les meilleurs guerriers.
Je suis sur ce monde pour recréé l empire GANG donc a savoir que nous ne reculerons pas.

Je souhaite bon jeu a tout les membres de byzance.

TONYGANG42
Fondateur
GANG
 

DeletedUser

Guest
moiméme

yoh les gens =)

moi c'est adrien 21 ans, connu sous le pseudo de Therions :p grand joeur de jeux par navigateur? (3ans sur un jeux qui s’appelle haut game ) ATTENTION PAS DE PUB !
, les mmorpg , et les rpg, oui oui console aussi, je suis et bien, oui? un geek ?! non de non je savais pas ! ah par sa, oui je vous jures ma vie est plus interéssente, j'abitais à Nantes vie maintenant à mon chez moi a montaigu (vendé pouwa ) et taf à cholet.

je joue depuis peu sur grépo mais j'ai deja contracté le virus x_x

ps : je lai transmit à ma copine , sa aide a monté les points de geek pendant les soiré amoureux xD

à par sa je recute ig des joueurs motivés et sympas dans ma petite alli, les légions divines, qui m'aime me rejoigne !
à bientôt j’espère ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut