Je suis né il y a bientôt 23ans, dans un petit village perdu, au fin fond du lieu le plus inaccessible de la France, dans les Vosges.
A peine sortit du ventre de ma mère, on remarqua chez moi la particularité de lire au fond des âmes d'un seul regard, une particularité qui fera de moi l'être le plus mystérieux de l'univers, un être qui ne dévoile son véritable nom qu'à ceux qu'il en juge digne.
Mes yeux gris, mes cheveux noirs et mon regard naturellement froid fait souvent fuir les gens, mais, pour qui me connait vraiment, on dit qu'il peut à la fois tuer et guérir.
Mon enfance se passa sans fait marquant, mais dès tout petit, on remarqua chez moi les deux choses qui resteront mes passions: l'écriture et la musique.
A 14ans, j'entrai dans mon groupe de rock accompagné de mes 2 seuls véritables amis, qui restera inconnu pendant très longtemps, mais qui me permettra de vivre sans me priver de quoi que ce soit.
A 15ans, je perdis ma mère. Elle passait au mauvais endroit au mauvais moment.
C'est à 19ans que j'eu une révélation, je découvris un Dieu sur terre, puis un deuxième, deux écrivains pour jeunesse, un monde que je ne quitterai jamais. Le premier se nommait Erik L'Homme, auteur de jeunesse connu et reconnu, il restera à jamais l'unique auteur à avoir marqué mes passe temps de manière indélébile.
Je ne jure que par lui et ses personnages, et c'est grâce à lui que je trouvai mon second Dieu, Pierre Bottero, créateur d'un monde et d'une philosophie qui est très proche de la mienne. Ces deux auteurs (que je voyais assez régulièrement pour qu'ils me reconnaissent dans des salons du livre) sont mes dieux.
Selon eux, je ressemble a un mélange de Morgâne et Edwin, deux personnages de leurs roman
Il y a 2 ans, en novembre 2009, il se passa un évènement grave, sombre, un accident a tué Pierre, me laissant un vide dans ma vie, et m'obligeant a marquer sur mon profil:
Un petit hourra pour Pierre Bottero, un super auteur malheureusement mort dans un accident en Novembre 2009.
Svp, ami ou ennemis, pouvez vous copier/coller ceci dans votre profil, cela me ferait grandement plaisir d'avoir un adversaire ou un allié qui face une petite trêve pour noter ça.
Avez-vous déjà perdu un proche? Moi oui, et la mort de Pierre me fit le même effet que la mort d'un proche, je le sais car j'ai déjà perdu des personnes plus qu'importantes à mes yeux.
Divaguant, désorienté, je passai les 6 mois suivants sans but. Mes meilleurs amis membres de mon groupe ne me reconnaissait plus, il savait pourquoi j'était ainsi, mais il ne comprenait pas ma douleur et surtout, il ne savait pas comment me sortir de ma transe.
Ce fut mon frère de sang, qui trouva la solution. Il m'emmena dans une énorme tournée de concert et de salons, mes deux passions, et me lança le projet d'écrire un livre.
Je le fis, et si j'ai abandonné le projet, il me permit de sortir de ma torpeur. Durant les quelques mois qui suivirent, il chercha, en plus, pour m'occuper, un lien avec mon livre. Il trouva Grepolis, un jeu stratégique de la Grèce Antique (mon livre parlait d'un stratège Athénien).
Après 3 semaines passés à s'améliorer sur ce jeu, il m'y invita. J'avais 20.000 pts de retard, mais j'aimais les défis, et je n'allais pas me dégonfler. Je créais un Empire, et me trouvai un adversaire virtuel.
Un de mes voisins du nom de Darius, me provoqua et tenta de me coloniser. Nous partîmes en croisade l'un contre l'autre. En 2 mois, nous atteignîmes chacun près de 8 villes, mais, toujours de puissance équivalente, nous n'arrivions pas à nous déchirer.
C'est alors que mon meilleur ami (que j'avais dépassé depuis) eu une idée tout à fait grandiose, une technique de leurre. Vidant mes villes, je créais assez de bateaux de colonisation pour détruire Darius sans contre possible, Darius, me croyant affaibli, m'attaqua en force. Esquive et contre, Darius ne put rien faire, toutes ses armées périrent dans son propre Empire et je le battis. J'atteignai, du même coup, près de 300.000 pts.
Puis arriva l'apocalypse, le déménagement qui m'enleva à mon empire, il y a 6 mois.
C'est pour cela, qu'aujourd'hui, je reviens recréer avec vous cet empire.
Avez vous un but? J'en cherche un, mon calme, mon sens de la réflexion, mon obstination et ma patience me permettent de battre (presque) n'importe qui.
[player]magnusgallus[/player]