Présentation

DeletedUser

Guest
Salut..

J'ouvre ce sujet pour que tout le monde se présente (âge , skype , alliance , etc..)

A+ sur le serveur.
 

DeletedUser26746

Guest
Je t'en prie présente toi Inculte, d'où viens-tu, quel âge as-tu etc ? :)
 

DeletedUser23997

Guest
Attends, attends, tu ouvres un sujet et tu ne présentes même pas? Mais où va le monde?! :rolleyes:
 

DeletedUser26746

Guest
Bon sinon moi c'est Bast, le seul et unique, l'âge ne se demande pas aux hommes, mon skype c'est : tranchinho pour ceux qui veulent, on peut discuter ! :-o
Mon alliance je le connais pas encore et puis voilà ! :)
Sinon j'aime bien tailler les gens, mais je suis quand même cool et gentil, voilà voilà !

Bisous bisous
 

DeletedUser

Guest
Julien, 28 ans, je viens de St-etienne.

Et je serais sur ce monde. "Méfie-toi de l'eau qui dort" comme disait l'ancien. Je m'appellerais Guhlien, ou peut-être pas. Qui sait.

Ah et autre chose, je file pas,mon Skype à n'importe qui.
 

DeletedUser23997

Guest
^^ Guguh, j'ai pas de querelles amoureuses avec Glace, non mais! :eek:
 

DeletedUser

Guest
arte tu ne voudrais pas faire ma présentation? ^^
tu peux éventuellement inclure ce lien xD
allez, bisou miss
 

DeletedUser

Guest
les trois dernières level 9.......bientôt terminées, et les copains vont reprendre les grosses opés;)
et moi je vais attendre les offs sur les villes des merveilles...Bling, gavage de pcs xD
 

DeletedUser

Guest
Oui, je sais ^^
c'est souvent comme ça xD....sur sandbox, une des fondas est total in love....une geekette espagnole ^^
 

DeletedUser23997

Guest
en même temps tu es beau et adorable en plus d'être un guerrier redoutable! mais quel séducteur! ♥♥♥♥♥
 

DeletedUser

Guest
arrête, tu vas me faire rougir 8)
bon, j'ai un tournée à lancer là-bas ^^
 

DeletedUser

Guest
Coucou ^o^

On évite le flood par ici :)
Le sujet n'y est pas destiné ^^

*lève un panneau et le secoue au dessus de sa tête*
" Auberge des Lapinous, Venez nombreux o/ "

Bonne soirée o/
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est Marsou, l'âge on s'en fou un peu, ancien modérateur, encore plus ancien joueur ( gamma / iota / sigma principalement), j'ai fait quelques starts après, mais juste avec la motivation des premières semaines.. Un gros arrêt du jeu pendant .. 2 ans, a peu près.

Pas mal de flood, j'aime bien discuter avec les gens, sur skype, ça doit être marsou ou marsou68, je sais jamais :-D

Fin voilà, je sais pas trop comment ça va se présenter tout ça, je suis pas mal là en touriste, advienne que pourra, je voulais reprendre un peu :p
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est Lukas , Je joue depuis 2 ans je suis sans alliance donc j'attend un recrus :) bonne continuation ! :p
 

DeletedUser

Guest
Salut, je suis compatriote de compteur (alberto contador y rafael nadal)
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24756

Guest
orik2 vétéran de xi et de sparte auprès des insurger (xi)et 13emedragon (sparte)
Actuellement un loup de lapithos.
 

DeletedUser21117

Guest
Doudou7, chez les *Intouchable* je suis en mer 43 j'adore les noobs ils me font trop rire x)
 
Haut