Présentation

  • Auteur de la discussion DeletedUser871
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser871

Guest
Bonjour à tous! :)
Je suis nouveau dans ce jeu.
J'espère que vous acceptez les joueurs mûrs et même très mûrs car j'ai 58 ans bientôt révolus! :mad:
Ce jeu me parait très gentil et intéressant. Je vais donc l'essayer! A suivre...
J'adhère également à d'autres jeux en ligne car malgré mon grand âge j'ai plus envie de jouer que de travailler! Sorry! :p Personne n'est parfait! :rolleyes:
Il est vrai que je suis retraité et ceci aide bien cela! :)
Merci à vous de bien vouloir m'accueillir et n'hésitez pas à me signaler les particularités que je devrai respecter dans ce forum ormis les règles générales du plus grand respect que l'on se doit les uns aux autres! Cà, je pense le maitriser naturellement!
Bon jeu en attendant mon admission toute amicale puisque l'officielle je l'ai déjà!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

je déplace ce sujet en flood.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue

Bonjour à tous! :)
Je suis nouveau dans ce jeu.
J'espère que vous acceptez les joueurs mûrs et même très mûrs car j'ai 58 ans bientôt révolus! :mad:
Ce jeu me parait très gentil et intéressant. Je vais donc l'essayer! A suivre...
J'adhère également à d'autres jeux en ligne car malgré mon grand âge j'ai plus envie de jouer que de travailler! Sorry! :p Personne n'est parfait! :rolleyes:
Il est vrai que je suis retraité et ceci aide bien cela! :)
Merci à vous de bien vouloir m'accueillir et n'hésitez pas à me signaler les particularités que je devrai respecter dans ce forum ormis les règles générales du plus grand respect que l'on se doit les uns aux autres! Cà, je pense le maitriser naturellement!
Bon jeu en attendant mon admission toute amicale puisque l'officielle je l'ai déjà!

Bienvenue à toi dans ce jeu!

En effet pas d'âge pour avoir du plaisir!
A une prochaine rencontre dans le jeu, cordialement Madcarl.
 

DeletedUser

Guest
Le jeu n'a pas d'âge obligatoire, et l'amusement encore moins... ;)
A quoi bon ne pas profiter de la vie après tant de labeurs? je vous le demande... (ce serait un comble, d'ailleurs!)

Bienvenue à vous Gaston, et que ce jeu vous rende heureux et joyeux.. :cool:
 

DeletedUser

Guest
Mylove ta du te tromper il a pas était déplacé le sujet ^^'

Bienvenue.
 

DeletedUser

Guest
Le sujet peut rester ici au pire...
Bienvenue à toi !
Pour le forum, si tu y participes de façon conviviale et respectueuse, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes particuliers. Il faut respecter les règles et pour le reste les modérateurs ne mangent pas, si tu as fait une erreur ils te corrigeront.
 

DeletedUser871

Guest
Merci à tous!

Bonjour tout le monde! :)
Je vous aurais remercié plus tôt si j'avais retrouvé mon sujet que j'avais posté dans les discussions générales et que je retrouve tout à fait par hazard ici! Mais ya pas de lézard! vaut mieux tard que jamais! Donc merci à vous tous pour ce gentil accueil!
Il faut dire que ça part très bien! Je m'amuse comme un petit fou!
Fou! Oui! Je dois l'être un chouillat! Parceque franchement! Etre presque en admiration devant mon Sénat en état d'agrandissement, à mon avis, faut pas avoir la lumière à tous les étages! Mdr! :D
Bref comme disait Pépin le B... justement, vous l'aviez compris, j'apprécie ce jeu chaque jour un peu plus!
A plus et bon jeu à tous! :)
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue parmi nous Gaston, ça fait plaisir de voir que le jeu puisse rassembler tous les âges on a des ados, adultes et maintenant, "un papi" :D
 

DeletedUser

Guest
bonsoir gaston

tout d'abord je suis comme toi j'ai 37 ans et j'adore les jeux en lignes eh oui après le boulot place à la détente mdr , en tous cas bienvenue à toi est qui sait peut êtres que je serai sur tes terres un jour mdr !!

lapso
 

DeletedUser

Guest
bienvenue a toi étant nouveau aussi je passe le bonjour à tout le monde du moins le bon matin vue l'heur lol ;p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut