Présentation

  • Auteur de la discussion DeletedUser46377
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut les gens!

Moi c'est Pierre, 17ans, au lycee, bac francais cette année (il ne reste plus que l'oral)!

J'ai commencé a jouer a grepolis il y a maintenant quelques années ahah! Et oui j'etais la a l'ouverture du fr2 Beta! (coucou à mes anciens compagnons de l'Empire des Ombres ;) )

Bien sur j'ai quelques connaissances sur l'ancien mode de conquete seulement...

J'espere pouvoir vous rencontrer sur le monde!

Bon jeu à toutes et à tous!! Et BANAÏ!!
 

DeletedUser36556

Guest
Amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour !

Je me présente, Romain 20 ans, Breton, en FAC d'administration Economique et sociale.
Je joue a grepolis depuis maintenant 4 ans ( l'ouverture d'omicron janvier 2011 ) Fana des jeux de jeu vidéo, comme League of legend, Counter strike 1.6, source, CS:GO, Les MMORPG et j'en passe. J'adore la lecture, l'humour noir, le second degrés, l'information, apprendre, les voyages, les streameurs, les soirées avec les potes, la weed, l'alcool, la musique ( c'est la vie ) etc...

Mon historique sur Grepolis ? Omicron premier monde auquel j'ai joué, celui ci d'ailleurs est fermé depuis 2013, j'ai fais parti de l'alliance Lapina Nostra ( Fusion des lapins crétins et de la cosa nostra ), vainqueur en terme de point de combat offensif et défensif, nous avons également aidé nos alliés La Ligue Vendeta pour faire les merveilles qui venaient d’apparaître sur le jeu ( Et oui ça remonte ! ) Nous ne voulions pas devenir des farmeurs, mais préférions continuez notre combat contre les Band Of Brothers, notre alliance rival du monde, la première alliance en terme de point. Bref, nous avons finalement finis le monde joyeusement, malgré les nombreuses embrouilles qu'il pu y avoir dans le passé. Ensuite une tentative sur Baris, accompagné de mes camarades d'Omicron, mais nous avons lâcher prise, l'ambiance n'y étais plus, nous étions triste d'avoir perdu le travail que nous avions accomplis pendant 3 ans sur Omicron... C'est alors que j'ai entamé une pause de 2 ans, parce que ça ma saoulé et également pour mes études !

Bref je reviens donc sur ce monde, une sorte de retour, même si ça fait un petit moment que j'y suis, et j’espère qu'Abdere seras aussi intéressant que le fut Omicron, ( Et oui j'en parle tout le temps, mais j'ai vraiment kiffer ce monde et les joueurs qui y étaient ^^ ) Pouvoir rencontrer de bons joueurs sympathiques, et expérimentés, connaitre des moments intenses, de crises, de délires, de boutades etc ^^
Ravi de jouer avec ou contre vous, je pense qu'il vas y avoir de grosse bataille a l'avenir ( Même si déjà ça tape dur dur :O )
Qu'une envie donc, taper, taper, et taper mes adversaires, tout en déconnant avec mes alliés voir même avec mes ennemis :D

Je pense que je vais continuer sur d'autre monde, parce que grepolis reste un bon jeu dans son ensemble, même si tout n'est pas rose.

Sur ce, je vous souhaites bon jeu, et a la revoyure mes amis !

Cordialement,
Condor.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut