Présentation

  • Auteur de la discussion DeletedUser46377
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut les gens!

Moi c'est Pierre, 17ans, au lycee, bac francais cette année (il ne reste plus que l'oral)!

J'ai commencé a jouer a grepolis il y a maintenant quelques années ahah! Et oui j'etais la a l'ouverture du fr2 Beta! (coucou à mes anciens compagnons de l'Empire des Ombres ;) )

Bien sur j'ai quelques connaissances sur l'ancien mode de conquete seulement...

J'espere pouvoir vous rencontrer sur le monde!

Bon jeu à toutes et à tous!! Et BANAÏ!!
 

DeletedUser36556

Guest
Amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour !

Je me présente, Romain 20 ans, Breton, en FAC d'administration Economique et sociale.
Je joue a grepolis depuis maintenant 4 ans ( l'ouverture d'omicron janvier 2011 ) Fana des jeux de jeu vidéo, comme League of legend, Counter strike 1.6, source, CS:GO, Les MMORPG et j'en passe. J'adore la lecture, l'humour noir, le second degrés, l'information, apprendre, les voyages, les streameurs, les soirées avec les potes, la weed, l'alcool, la musique ( c'est la vie ) etc...