Présentation

  • Auteur de la discussion DeletedUser46377
  • Date de début

DeletedUser46377

Guest
Bonsoir,

Vous trouverez ici un petit coin de présentation.

Une petite partie IRL (loisir ? Etude ? Boulot ?
Une petite partie IG (Expérience ? Victoire monde ? Alliance ?)

Je commence par un petit exemple sur ma personne :

Je suis Pépé, je suis actuellement en fac de sport et je m'occupe des activités physiques pour les personnes en situations de handicap. J'habite dans la région Centre (Orléans, Jeanne d'arc, qui me parles ?). Je suis un ancien footballeur, la retraite ayant repris le dessus sur ma condition physique je pratique pour le plaisir différents sport : foot, volley, tennis de table, tennis etc...

Ma partie Ig :

Implanté sérieusement sur cythère je me suis depuis baladé sur différents serveurs à la recherche de nouvelles têtes avec qui partager un plaisir de jouer. Ancien Toons Mercenary je suis ravi de rencontrer des joueurs intéressants et fair-play :).


A vous de jouer :)
 

DeletedUser11523

Guest
Bonjour^^

Pour ma part, rhinos ou lucas. J'ai 18ans, et je vie actuellement dans le Nord pas de calais. J'ai arrêter mes études en septembre dernier, mais je devrais reprendre cette année, en intégrant les Compagnons du devoirs. Je suis accro au football, sport que je pratique depuis 8ans.

Sinon, j'ai commencer grepo sur Êta, par la suite j'ai fais de nombreux mondes, mais ceux qui m'ont le plus marqué sont Idalium, cythère, Béllerophon et ramnhonte actuellement. J'ai jouer chez les Toons Mercenary sur cythère, Umbrella Corporation sur Idalium (mais je suis également passer chez Exodus), Agence Touriste et JahLove sur Béllerophon, et Puissance Elfiques actuellement sur Ramnhonte.

Voili voilou
 

DeletedUser44469

Guest
Rets, j'ai 20 ans, un bac L dans la poche, anglais.

Pas de boulot pour le moment, ça viendra :)

Je lis beaucoup, sinon j'aime les jeux-vidéo, la musique et jouer au foot avec des potes.

IG: Début sur Zacynthe, vite bouffé par les Furax (comme beaucoup, on me dira), reprise sur Hermonassa. Je joue moins pour le jeu et plus pour la communauté, c'est pourquoi je hante le forum ^^
 

DeletedUser39235

Guest
Valentin, ou Val tous simplement, J'ai 18ans, et je vie actuellement dans le Nord pas de calais aussi :D . JE sui acctuellement en BAC gestion comptabilité. Je suis accro au jeux style Grepolis, AoE et plein d'autre chose tout aussi banal 8).

Sinon, j'ai commencer grepo sur l'Alpha il y à longtemps et connaissait pas énormément les notions du jeux, par la suite j'ai fais de nombreux mondes, mais ceux qui j'ai le plus apprécier sont Myonia, Béllerophon (malheuresement pas joué longtemps :/) et Taras (que je suis actuellement).

J'ai jouer dans des alliances joyeuse tout le long de mon aventure et je ne le regrette pas ! :). Je suis un joueur loyal à mon alliance et je le serrais toujours malgré tout.

Voila pour ma présentation personnel,
Férid
 

DeletedUser33812

Guest
Yop !

Loïc, 16 ans, lycéen :). Je vis en Auvergne. Je suis fan de jeu de stratégie comme grepolis... et autre (LoL)
Sinon j'ai start sur IOTA où j'ai fait un top 100 avec un ancien pseudo et un top 30 combattant.
J'ai ensuite erré et j'ai gagné le serveur Baris en faisant un top 100 avec le pseudo red summer.
J'ai été top 7 de farsala avec le compte dinoroger. Serveur perdu face à de très bons joueurs.
J'ai fini sur dymé où j'ai continué un top 100 mais le serveur était trop rempli de stratèges et de .... traîtres.

Je reviens sur grepolis pour m'amuser. Si des gens on une expérience semblables à la mienne et qu'ils ont un projet, je suis là ! :p
 

DeletedUser47579

Guest
Salut tous le monde :)

Flo, 25 ans, pour le moment sudiste côté Aix en provence (vive l'OM^^) et j'espère bientot Strasbourgeois si enfin j'obtiens enfin un sujet de thèse. C'est pas gagné cette affaire. Sinon grand fan de foot et surtout l'OM, je fais pas mal de tennis (dès que je peux). c'est ma drogue:p.

Côté jeu pc... je ne suis pas grand fan à part bien sûr grepolis. J'ai commencé sur Calydon sous un autre pseudo (flou05 je crois) et on avait perdu les merveilles face à une très bonne ally. Ensuite j'ai joué un temps sur Sestos toujours avec le pseudo flou05 puis ai été obligé d'arreter pour me consacrer aux fin d'études. j'ai fini par reprendre du coup sur Synope.

Vais surement tenter ce monde et voir comment je peux m'en sortir vu qu'apparement il va y avoir du monde et du beau monde:-D
 

DeletedUser48249

Guest
Yop les gens ! ;)
Thomas, breton, j'aime les jeux FPS, MOBA ou les jeux genre COC, ainsi que grepo comme vous pouvez le constater :).
Je connait le jeu depuis environ 1 ou 2 ans mais j'ai pris du temps avant de me lancer et me voilà enfin (je sais que vous m'attendiez tous :p (qui me connait en faites ;))).
Sinon j'espère que on pourra bien s'amuser sur ce monde et que je ferai quelque nouvelle connaissance :)
je passe beaucoup de temps fofo et ingame !!!
Je ne sais pas quoi vous dire de plus à part un gros bonne chance !!! On se reverra sur le monde !!!
Si vous voulez plus d'info me concernant, n'hésiter pas!!! je vous répondrez sous peu ;) Bon jeu à tous les Abdèriens :p
 

DeletedUser40106

Guest
Salut, moi c'est thomas 21 ans depuis peut .
Je finis mon Bts aménagement Paysager :)
J'ai commençais sur Ithaque avec le pseudo de rathalix que j'ai gardé sur pas mal de monde .
Les monde ou je me suis le plus éclaté on été Ithaque, Baris, Myonia et sestos en moyenne entre top 30 et top 50 .

Je suis la pour tapé et rigolé et je pense que j'ai trouvé une équipe qui sois sur la même longueur d'onde ( Sauf MOTH lui ne capte absolument rien :p )
Beaucoup de connaissance dans cette équipe et surtout beaucoup d'ami ;)
Cela fait un ans que j'ai arrêté grépo je remarque qu'il ya eu de nombreux changement plus ou moin bien mais bon sa n’altère en rien l'expérience de jeu qu'en on est avec des potes :)
 

DeletedUser42654

Guest
Salut à tous, damien 20 ans,

Caféinoman notoire je suis recherché pour trafic dans plusieurs pays, j'ai atterri ici par hasard et je n'ai aucune idée du fonctionnement du jeu. Mais comme j'aime bien être sûr de mon coup, je pense que je vais planter des navets. Et des framix, tête en bas. Quoique c'est redondant?

Cordialement.
 

DeletedUser40106

Guest
Sinon MOTH ta déjà pris un coup de pelle par la tête ? :)
Tu va voir qui va enterré qui :p
 

DeletedUser40106

Guest
Screenshot_279.png

Pour planté des choux ou lui lancé des tomates voici le skype de MOTH
 

DeletedUser42654

Guest
celle la me rend plus justice, elle reflète mon côté travailleur...
10639714_944682892225172_1181648590597127927_n.jpg
 

DeletedUser38581

Guest
Pourquoi pas !

IRl :

Aubin 16 ans de Bordeaux, lycée en bac pro SEN (Système électronique numérique) passionné de sport, joueur de football et de paintball.
Futur militaire (j'espère).

IG :

J'ai débuté grepolis en 2011 sur PSI puis avec le temps j'ai appris a jouer, parcourue de grandes alliances comme Calypso sur Corinthe, des fous de l'offensive dans - la meute - sur Gythio, la Fraternité Nizârite sur nicée ou on à terminer les toutes les merveilles (Monde fermée). Sinon je suis à mon 26 éme monde il me semble :eek:
Je ne joue actuellement sur aucun monde mais je serais présent ici.

Je pense avoir dit le principale :)

Bonne fin de journée :)
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous, captain vaseline pour vous servir (aka Enzo)
Paris, sur grépo depuis 2011
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Georges 17 ans, enchanté o/
Tennisman, flemmard, râleur aussi.
Niveau jeu j'ai pas fait de gros trucs si jnme souviens bien :-D
Reprend le jeu en douceur :)
 

DeletedUser

Guest
salut a tous
Cedric du Nord un ch'ti :)
de retour après une longue coupure
je passe le temps sur Taras depuis 1 mois
a bientôt
smiley_emoticons_lol.gif
en 54
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde,

Marc 18 ans j'habite dans les Yvelines. Je suis en prépa intégrée dans une école d'ingé pour le moment.

Je viens de me remettre sur Grepolis j'ai joué avant sous le pseudo wati by marc 78 sur Delta Sigma et d'autres mondes.
 
Haut