Présentation

  • Auteur de la discussion DeletedUser46377
  • Date de début

DeletedUser28403

Guest
Bonjour à tous !

Moi c'est Florian, 18 ans. Je vis dans le Nord Pas de Calais. Actuellement en Terminale ES, je passe sur Grépo entre deux moments de révisions...

Sinon, j'ai découvert Grépo en Février 2010, quelques jours après l'ouverture sur Alpha. J'ai ensuite arrêté après quelques semaines. J'ai repris le jeu en juin 2011 sur Psi. J'ai fais ensuite Héraklion, Troie, Corinthe, Juktas, Gela, Ialysos, Zacle et demain Abdère. Je n'ai donc pas arrêté une seule journée depuis 4 ans !
 

DeletedUser45844

Guest
SALU MOI C KEVIN JAIME LE PIZA AVC DU FROMAJ ET GR2POLIS PSK C UN JEU TRO BIEN SINN JE JOU DEFENSIFE AVC LES OPLITE E LE CATAPULT PSK C BON DAN TT LES DEFS VOILA AJOUTER MOI SUR PS3 ET XBOX MON PSEDO C Xxx-G4M3RK1L3RXD-xxX
 

DeletedUser22885

Guest
SALU MOI C KEVIN JAIME LE PIZA AVC DU FROMAJ ET GR2POLIS PSK C UN JEU TRO BIEN SINN JE JOU DEFENSIFE AVC LES OPLITE E LE CATAPULT PSK C BON DAN TT LES DEFS VOILA AJOUTER MOI SUR PS3 ET XBOX MON PSEDO C Xxx-G4M3RK1L3RXD-xxX

Je te met tout 6/20 pour ton troll , manque de créativité et d'originalité :)
 

DeletedUser11582

Guest
Bonjour à tous !

Moi c'est zeme (Aymeric dans la vraie vie), 19 ans, j'étudie la Biologie et l'Ecologie à la fac de sciences de Montpellier.
Je joue à Grepolis depuis 5 ans (le 04/04/10) et je joue à LOL aussi depuis un an ou deux.

J'ai remporté le serveur Alpha en tant que Leader de l'Union des Cités des Mers pour ceux connaissent.
Fondateur des Légions d'Ervana sur Pandosie (rassemblant des grands noms d'Alpha, 8ème alliance du serveur à son apogée) mais les trahisons, les taupes, les planqués et les coups bas ont eu raison de notre motivation.

Les plus valeureux d'entre nous comptent bien prendre leur revanche sur Abdère :)
 

DeletedUser48412

Guest
Bonjour à tous !

Moi c'est zeme (Aymeric dans la vraie vie), 19 ans, j'étudie la Biologie et l'Ecologie à la fac de sciences de Montpellier.
Je joue à Grepolis depuis 5 ans (le 04/04/10) et je joue à LOL aussi depuis un an ou deux.

Quelle idée de comparer de la biologie à la Science... Non mais franchement.

Bon ok, je rigole. Bienvenue à tous et bon poutrage.
 

DeletedUser11582

Guest
Quelle idée de comparer de la biologie à la Science... Non mais franchement.

Bon ok, je rigole. Bienvenue à tous et bon poutrage.

Non mais oh je rêve ! T'es au moins un chimiste pour dire ça non ?
Mdr bonne chance à tous =)

Vous savez à quelle heure ça ouvre ?
 

DeletedUser24753

Guest
Bonsoir à tous :)

Je vois qu'il y a beaucoup de jeune ici, alors je me présente aussi ^^
CR9, alias Alexandre, 21 ans, de Clermont Ferrand. Je travaille au Crédit Agricole, donc si vous avez des problèmes d'argent... allez voir ailleurs, j'en vois déjà assez tous les jours ;) Je fais pas mal de sport.

Je joue à Grepo depuis quelques années, et il me semble avoir reconnu 1 ou 2 pseudo ici...
 

DeletedUser45507

Guest
tiens, tu as réussis à trainer jea-ke avec toi sur le monde?
 

DeletedUser24753

Guest
Non, il veut plus jouer à grepo, il a plus le temps, il s'est inscrit à l'aquagym :/
 

DeletedUser45507

Guest
aquagym?
avec toutes les mamys?
tiens, il te donne des signes de vie pcq il ne me répond pas à moi ;(
 

DeletedUser45507

Guest
bah, étant Belge, je crois que les frais seraient un peu trop important^^
tu sais lui dire d'allumer son ordinateur et de me répondre sur skype?
ou du moins y passer une fois de temps en temps :p
 

DeletedUser24753

Guest
Faut déjà qu'il en rachète un, le sien démarre plus mdr je lui dis de te répondre sur son tel si il peut ;)
 

DeletedUser45507

Guest
ah, quand on m'aura tout dit!
après la voiture, c'est l'ordi! il a tout qui tombe en panne chez lui. :p
 

DeletedUser46377

Guest
Bonsoir à vous, petit rappel, vous êtes dans le sujet de présentation, si c'est pour parler de la pluie et du beau temps je vous invite à vous rendre ici.

Merci de votre compréhension.
Bonne soirée

Pépé
 

DeletedUser45507

Guest
Oui chef !

smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser40059

Guest
Bonsoir,

Vous trouverez ici un petit coin de présentation.

Une petite partie IRL (loisir ? Etude ? Boulot ?
Une petite partie IG (Expérience ? Victoire monde ? Alliance ?)

Je commence par un petit exemple sur ma personne :

Je suis Pépé, je suis actuellement en fac de sport et je m'occupe des activités physiques pour les personnes en situations de handicap. J'habite dans la région Centre (Orléans, Jeanne d'arc, qui me parles ?). Je suis un ancien footballeur, la retraite ayant repris le dessus sur ma condition physique je pratique pour le plaisir différents sport : foot, volley, tennis de table, tennis etc...

Ma partie Ig :

Implanté sérieusement sur cythère je me suis depuis baladé sur différents serveurs à la recherche de nouvelles têtes avec qui partager un plaisir de jouer. Ancien Toons Mercenary je suis ravi de rencontrer des joueurs intéressants et fair-play :).


A vous de jouer :)


hey recoucou les toons

contente de vous recroiser ici



héhé te voila tete2mort :)

tu compte pas jouer avec nous ?



nicée : OC
cythére : OoO The Gathering OoO
paros : Guardians
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48852

Guest
SAlut je m'appelle hairon je suis née a cuba, 22 ans je travail dans le musée du louvre, sa fait 2 ans et demi que je joue sur grepo dans different serveurs et different monde, j'ai beaucoup joue sur les serveurs espagnol, c est la bas ou j ai pris vraiment a joue, mntn je suis sur deux monde Taras et Abdere =) Bon chance a tous
 
Haut