Présentation

  • Auteur de la discussion DeletedUser51406
  • Date de début

DeletedUser51406

Guest
Bon du coup comme vous l'aurez peut-être remarqué je fais mon retour sur Grepolis après cinq ans d'abstinence - plus que d'absence !

J'ai déjà fait une présentation en 2016 mais comme elle date je trouve plutôt judicieux d'en refaire une plus à jour car croyez-moi, j'ai bien changé depuis ! En fait je m'appelle Ismaël dans la vraie vie, je suis artiste-comédien, j'ai actuellement 23 ans (j'en aurai 24 le 14 novembre prochain) et je suis cinéphile. La cinéma est une passion invétérée pour moi. Je l'ai découverte à 20 ans. J'adore lire, sortir et parler ouvertement de mes sentiments. Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est fumer des blondes. Eh oui vous trouverez peut-être cela original, mais fumer pour moi est une passion et non une dépendance - après si vous êtes sceptique n'hésitez pas à dire pourquoi dans ce post ;).

Je suis également passionné de jeux vidéo : mes jeux préférés sont Dofus et Age of Mythology. J'ai actuellement un crâ level 171 sur le serveur Galgarion de la version Rétro de Dofus. J'aimerais avoir la panoplie du Bworker Gladiateur - pour cela il faut être niveau 189 - donc j'ai encore un long chemin à parcourir ! Je possède une Nintendo DS sur laquelle je joue occasionnellement. Je vous avoue que je suis plus à l'aise sur ordi, en même temps je suis né dans les années 90, à l'époque où on tapait littéralement sur nos machines informatiques pour qu'elle arrêtent de buguer... :')

Je fais du théâtre depuis mes 14 ans. J'ai aussi une passion naissante pour l'athlétisme que j'associe à une " pratique affective du théâtre ", excusez-moi du terme. J'adore jouer aux échecs et danser. La musique est pour moi une raison de vivre (sans elle je ne saurais supporter ce manque d'amour que je ressens en permanence, dû en fait au manque de mes amis d'enfance). J'aimerais également devenir footballeur professionnel et dans une plus large mesure, danseur étoile. Vous l'aurez compris, je suis quelqu'un qui aime la persévérance et l'ambition, je ne fais pas dans la demi-mesure ! J'adore prendre des risques inconsidérés, mais je ne mets jamais ma vie en jeu pour cela.

Comme je suis quelqu'un de très honnête et sincère je vais vous expliquer pourquoi j'ai été absent durant cinq années consécutives. Je voulais simplement prendre du recul par rapport au bannissement dont j'avais été la victime. Même si je le considère comme totalement justifié, sachez que j'avais peur de ne jamais pouvoir revenir avec mon pseudo. Si je m'appelle Fëanturi, qui signifie " Maître des âmes " en elfique, c'est que je suis quelqu'un d'extraverti qui aime communiquer avec les autres par les sentiments et les émotions. Je suis d'un naturel leader, mais je n'aime pas donner des ordres. Je préfère que mes associés agissent selon leur propre entendement.

J'adore le voyage ferroviaire.

J'ai une perception très spéciale du jeu d'échecs. En effet, joueur amateur de ce support ludique, je considère ma vie comme une " partie d'échec en temps réel ". Je ne peux jamais m'empêcher d'être en mouvement, en action et de réfléchir. C'est un sport permanent pour moi qui suis très nerveux - entendez par là très sportif. Je n'aime pas les solutions de facilité et encore moins la suffisance ou la complaisance - alors ne parlons pas de la condescendance que j'honnis. J'aime les gens sincère envers eux-mêmes - qu'ils le soient envers les autres est une autre histoire - et avec du respect en eux. Vous l'aurez compris, je suis quelqu'un d'entier.

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire, si vous avez des questions, des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part. J'aimerais préciser qu'à l'époque où j'étais sur Grepolis, j'écrivais beaucoup de nouvelles, poèmes, récits... Vous les retrouverez, en partie, facilement dans les archives, n'hésitez pas à les consulter ! ;)

Bon jeu à tous,

Fëanturi
 
Haut