DeletedUser15944
Guest
Antoine si c'est pas indiscret tu habites vers où?
Bonsoir tout le monde,
Charles-Louis, 15 ans visant la 1ere S et fier habitant de Paris (malgré leur défaite hier...)
Voila, bonne chance.
hihi, j'ai trouvé ma mer
les 2 alliances qui me plaisent vont dans la même
maintenant faut choisir... dur dur... surtout que je dois choisir pour 6 ou 7 vu que les autres me suivront aveuglément (vu qu'ils ne parcourent pas le fofo grepo)
Bonsoir,
Moi c'est Charles, 16 ans, Pas de calais. Je suis en seconde et je me dirige vers un bac S.
ps : j'en profite d'être ici pour vous rappelez que le recrutement se fait sur le jeu ou via mp.
Bonsoir,
Moi c'est Charles, 16 ans, Pas de calais. Je suis en seconde et je me dirige vers un bac S.
Je suis votre modérateur sur le forum, je suis même un méchant modérateur. Je ne jouerais pas sur le jeu mais je m'inscrirais dans quelques jours afin de pouvoir prendre les top 20 pour les afficher sur le forum.
J'espère qu'il y aura une bonne ambiance ici !
Cordialement,
Onosso
ps : j'en profite d'être ici pour vous rappelez que le recrutement se fait sur le jeu ou via mp.
Haha ! Merci pour ces petites réactions sur ma présentation !
En ce qui s'agit d'Êta je ne peux pas allez chercher les gens... Mais faut pas abuser, c'est pas totalement mort, on discute rapidement de temps en temps.
En ce qui s'agit de ton message nuage : ici, c'est une dictature et j'en suis le chef, vous faîtes ce que je dis et c'est tout!
Je ne sais pas quel âge tu as, mais notre doyen ici à 53 ans, et notre doyen sur Alpha il y a deux ans avait un an de plus !