Présentations des joueurs d'Ithaque

  • Auteur de la discussion Ulysse21xD
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut
Moi c'est Jennifer, 26ans
Dans la vie je suis pionne, et prof de français ;
ça faisait un petit moment que j'avais arrêté grepolis, j'ai commencé à me dérouiller sur Delphes il y a quelques jours, ça revient vite :p
j'attendais un nouveau monde, alors me voilà !
Je ne sais pas dans quelle direction me lancer, je crois que je ne connais plus personne par ici
Je n'aime pas les alliances dans lesquelles on ne sait pas écrire (déformation professionnelle :p ), les alliances qui ont 50pactes (je suis un peu agressive hihi mais faut pas le dire, parce que quand même je suis une fille, alors je suis douce comme dirait Florence) et les alliances de masse, je préfère peu de joueurs mais de bons joueur (pas dans le sens "qui ont beaucoup de points" mais "qui jouent bien et ne sont pas tricheur ou mauvais joueur")
Peut-être à tout vite
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je m'appelle Maxence , j'ai 24 ans , je suis etudiant pour devenir prof d'histoires en derniere année . Et j'irais dans ce monde au Nord Est.
 

DeletedUser

Guest
Salut
Moi c'est Jennifer, 26ans
Dans la vie je suis pionne, et prof de français ;
ça faisait un petit moment que j'avais arrêté grepolis, j'ai commencé à me dérouiller sur Delphes il y a quelques jours, ça revient vite :p
j'attendais un nouveau monde, alors me voilà !
Je ne sais pas dans quelle direction me lancer, je crois que je ne connais plus personne par ici
Je n'aime pas les alliances dans lesquelles on ne sait pas écrire (déformation professionnelle :p ), les alliances qui ont 50pactes (je suis un peu agressive hihi mais faut pas le dire, parce que quand même je suis une fille, alors je suis douce comme dirait Florence) et les alliances de masse, je préfère peu de joueurs mais de bons joueur (pas dans le sens "qui ont beaucoup de points" mais "qui jouent bien et ne sont pas tricheur ou mauvais joueur")
Peut-être à tout vite

Tu as tout à fait le profil des Thermolactyls, et en tant que bibliothécaire, je suis également un ardent défenseur de la langue française...

EDIT: d'ailleurs si un modo pouvait remettre la bonne orthographe du mot "présentations" et mettre une majuscule à Ithaque... ♪♫♪
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29782

Guest
lol je croyais que personne l'avait remarqué...
Sinon Phoenix Ghorg, toi qui as l'air d'être un ancien joueur, tu sais vers quelle heure ouvre les mondes en général ou c'est complètement aléatoire?
 

DeletedUser

Guest
lol je croyais que personne l'avait remarqué...
Sinon Phoenix Ghorg, toi qui as l'air d'être un ancien joueur, tu sais vers quelle heure ouvre les mondes en général ou c'est complètement aléatoire?

C'est en général dans l'aprèm, mais ça peut être à midi comme à 17h30...
 

DeletedUser

Guest
je prends le boulot à 17h30 donc avec ma chance, ça va être 17h30
 

DeletedUser

Guest
Elwing, Elwing...

Fan de Willow ? ^_^

EDIT: confusion entre les Nelwyn de Willow et Elwing du LOTR de Tolkien a priori, sorry :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je m'appelle Adrien, j'ai 12ans, je vais aussi aler sur ce monde. J'habite sur Avignon. Je suis fan de jeu vidéo et de manga:
FAIRY TAIL
BLEACH
NARUTO SHIPPUDEN
ONE PIECE(surtout)
DRAGON BALL Z, GT
Jeu video:
NARUTO SHIPPUDEN NINJA COUNCIL 3 sur DS
NARUTO SHIPPUDEN ULTIMATE NINJA HEROS 3 sur PSP
DBZ sur XBOX 360
BLEACH x2 sur DS
 

DeletedUser

Guest
ah Tolkien :D
enfin, tout ce qui concerne les elfes, et le fantastique en général ^^
 

DeletedUser

Guest
ah Tolkien :D
enfin, tout ce qui concerne les elfes, et le fantastique en général ^^

Big fan de fantasy également, de David GEMMELL en particulier !

D'ailleurs, l'image de profil de l'alliance est la sublime hache Snaga, issue de l'illustration de Didier Graffet pour la couv' de Légende de Gemmell...
 

DeletedUser

Guest
de plus en plus intéressant
et dans quelle direction se trouvera cette alliance ?
 

DeletedUser

Guest
Mer 45 (direction sud-ouest)

Lancement simultané d'une dizaine de personnes vers 18h30/19h00 mais ceux/celles arrivés avant s'ils ne sont pas loin seront bienvenu(e)s !
 

DeletedUser

Guest
ah oui, je ne serai plus là, mais peut-être que je ne serai pas loin
 

DeletedUser26714

Guest
Tu as tout à fait le profil des Thermolactyls, et en tant que bibliothécaire, je suis également un ardent défenseur de la langue française...

EDIT: d'ailleurs si un modo pouvait remettre la bonne orthographe du mot "présentations" et mettre une majuscule à Ithaque... ♪♫♪

Enfin des personnes qui écrivent bien ^^

Si j'avais su je serai allé en 54, j'espère ne pas me retrouver avec des personnes parlant mieux le sms que le français.

Sniff T.T
 

DeletedUser22055

Guest
Disons que c'est plus simple d'abréger en language sms... après il est vrai que quelquefois on ne comprends plus rien --"
 
Haut