Présentations des joueurs d'Ithaque

  • Auteur de la discussion Ulysse21xD
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde,
Charles-Louis, 15 ans visant la 1ere S et fier habitant de Paris (malgré leur défaite hier...)
Voila, bonne chance.
 

DeletedUser29882

Guest
hihi, j'ai trouvé ma mer :D

les 2 alliances qui me plaisent vont dans la même :p

maintenant faut choisir... dur dur... surtout que je dois choisir pour 6 ou 7 vu que les autres me suivront aveuglément (vu qu'ils ne parcourent pas le fofo grepo)

Fofi espèce de fouine je passe sur le fofo moi :p
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Moi c'est Charles, 16 ans, Pas de calais. Je suis en seconde et je me dirige vers un bac S.
Je suis votre modérateur sur le forum, je suis même un méchant modérateur :D. Je ne jouerais pas sur le jeu mais je m'inscrirais dans quelques jours afin de pouvoir prendre les top 20 pour les afficher sur le forum.
J'espère qu'il y aura une bonne ambiance ici ! :)

Cordialement,
Onosso

ps : j'en profite d'être ici pour vous rappelez que le recrutement se fait sur le jeu ou via mp ;).
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Moi c'est Charles, 16 ans, Pas de calais. Je suis en seconde et je me dirige vers un bac S.


ps : j'en profite d'être ici pour vous rappelez que le recrutement se fait sur le jeu ou via mp ;).


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN , ne fais pas ça ^^
 

DeletedUser26714

Guest
T'es pas un méchant modo , la preuve dans le bar d'Eta tu es tellement gentil qu'il y a personne ^^
 

DeletedUser22055

Guest
nous sur chi ya plus de modo ^^
il a déserté depuis des lustres :-D
 

DeletedUser29882

Guest
Bonsoir,

Moi c'est Charles, 16 ans, Pas de calais. Je suis en seconde et je me dirige vers un bac S.
Je suis votre modérateur sur le forum, je suis même un méchant modérateur :D. Je ne jouerais pas sur le jeu mais je m'inscrirais dans quelques jours afin de pouvoir prendre les top 20 pour les afficher sur le forum.
J'espère qu'il y aura une bonne ambiance ici ! :)

Cordialement,
Onosso

ps : j'en profite d'être ici pour vous rappelez que le recrutement se fait sur le jeu ou via mp ;).

oh non pas un moderateur :mad::mad::) ce n'est pas l'anarchie ici ? 8)
 

DeletedUser

Guest
Haha ! Merci pour ces petites réactions sur ma présentation !
En ce qui s'agit d'Êta je ne peux pas allez chercher les gens... Mais faut pas abuser, c'est pas totalement mort, on discute rapidement de temps en temps ;).
En ce qui s'agit de ton message nuage : ici, c'est une dictature et j'en suis le chef, vous faîtes ce que je dis et c'est tout :) !
 

DeletedUser29882

Guest
Haha ! Merci pour ces petites réactions sur ma présentation !
En ce qui s'agit d'Êta je ne peux pas allez chercher les gens... Mais faut pas abuser, c'est pas totalement mort, on discute rapidement de temps en temps ;).
En ce qui s'agit de ton message nuage : ici, c'est une dictature et j'en suis le chef, vous faîtes ce que je dis et c'est tout :) !


Pas de problème chef :cool::cool:
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'avais passé quelques semaines sur Grepolis l'année dernière (monde Psi je crois), mais je n'avais pas trop le temps de jouer. Je me suis inscrit sur ce monde hier dans l'après-midi. J'en profite pour passer le message que je cherche une team audio fun et qui puisse m'apprendre les ficelles du jeu.

Bon jeu ! Alex.
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous,
je viens juste de m'inscrire suite à la pub qui passe à la télé.
Je suis visiblement plus vieux que la plupart d'entre vous, je ne suis pas sénil non plus...je suis en core loin de la retraite mais les études sont également loin derrière moi !
Je découvre les jeux en ligne, jusque là je jouais seulement sur Pc ; j'ai donc pas mal de choses à apprendre sur le mode de fonctionnement mais j'apprends vite, tous vos conseils seront les bienvenus
Je suis actuellement en train de faire le tour des alliances pour voir quelles sont les plus intéressantes.
si le jeu me plait, je serai là tous les jours...
Voilà, au plaisir 8)
oliv'
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas quel âge tu as, mais notre doyen ici à 53 ans, et notre doyen sur Alpha il y a deux ans avait un an de plus !
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous !

Je me présente rapidement, Ivan, 18 ans (je vais sur mes 19 ans), Canado-Suisse (je suis plus proche de mes racines québécoises que Canadiennes ! ^^), je suis un fan des jeux de gestion et je me suis inscris il y a deux jours sur ce jeux, en choisissant aléatoirement (je le regrette maintenant) mes coordonnées.

Après avoir lu le guide et avoir suivi quelques exemple, j'espère pouvoir me développer au mieux et pouvoir passer un peu de temps sur ce jeu. Je suis en général un grand fan des jeux de gestions (je suis un fan fini de la série Total War).
J'ai été attiré par le jeu après avoir vu une pub à la télé (et un autre, un !), étant également un adorateur de l'époque hellénistique (j'ai été une bonne 10ène de fois en Grèce déjà ^^).

Voila voila, je suis actuellement en mer 65, apparemment loin de tout ce qui est dangereux et j'espère pouvoir vous rencontrez dans le jeu.
 

DeletedUser15969

Guest
Bonjour donc moi c'est Eric, je joue à Grepo depuis Décembre 2010 sur Mu et d'autre monde. J'ai tout cloturé car je devais arrêter et bhe perdu me voila réembarqué dans une nouvelle aventure sur ce monde, je suis arrivé 4jr aprés tout le monde en 44 ou j'y ai trouvé une alliance sympatique. Et d'aprés ce que j'ai lu ici, je fait plutot partie des vieux à priori^^. En espérant durer un peu et que le goldeur ne pourisse pas tout ^^.
Allé à plus dans vos villes ou dans la mienne :D
 

DeletedUser

Guest
Alors moi, pour embêter tout le monde, j'ai 50 ans mais en réalité 4000 car je suis un grand Pharaon inconnu de vous mais méfier vous lorsque mon sarcophage s'ouvre... :D
Pour vôtre information, je suis sur la mer 46 à l’extrême Est(le bord de la 56, quoi...) et au centre.
J'espère tomber sur des gens sympas et corrects ;)
 

DeletedUser

Guest
A mon tour ! (Quoi, comment ça, j'ai un peu de retard ?)

Mon pseudo IG, c'est Merzhin. et les infos IRL, on s'en tape ! J'me suis inscrit il y a un mois ('fin même un p'tit peu moins, j'ai toujours la récompense du jour : 25 jours et +). J'ai beaucoup de retard en comparaison des autres mais j'vais remonter *.*
 

DeletedUser

Guest
Salut!
Moi c'est Glarwull, enfin, c'est comme le port-salut... ^^
Sinon, voilà ca fait un mois que je joue a grepo ( -_- et oui, j'ai mis un bout de temps avant de me présenter!) et j' compte bien y rester jusqu'à la course aux merveilles :D
 
Haut