Présentations des joueurs Iota

  • Auteur de la discussion Tutankhamun
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mon vrai nom dans IRL , c'est Dorian :eek: " je sais", je joue d'la guitare, je fais du tennis, les filles m'adorent :p .... tout simplement , j'adore les mangas . etc x)

Bon J'ai 195 K , gardien d'hemera , en mer 64 et 55 voilaa :)

Bon à plus .

Tutankhamun, le beau gosse " je sais"
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sujet déplacé dans la Taverne de Iota et renommé pour que tout le monde puisse se présenter s'il le désire ;).
 

DeletedUser

Guest
merci j'avais pas aperçu que c'était la présentation de la rubrique :)
 

DeletedUser

Guest
Marsou, Martial dans la vrai vie,

Mon prénom venant de Mars, dieu de la guerre, on comprend aisèment mon classement combattant et offensif.

J'aime bien taper ( :p ) la discussion avec mes ennemis, comme avec mes amis.
Je suis ouvert à tout ! :-D
 

Gibeuse

Archonte
allé soyons fou ,
1319912301-rendercitrouille.png

Gibeuse ( ou plutot Gibbeuse avec un francais correcte qui fais appel a la lune gibbeuse ééh oui souvent la tete dans les étoiles de mon coté )
Chef Des Dionysos depuis maintenant plusieurs mois je suis situé en mer 55 mais je suppose que mon pseudo n'est pas inconue :p
Dans le jeu je suis plutot lambda car je fais passé mon alliance avant mon interet personnel donc je suis plutot la pour aider et depanner les gens ...mais il m'arrive de me prendre quelques nuit blanche pour faire de tres belle opération a la seconde sur mes tres chers voisins ...


Alizée dans l'IRL , étudiante de 22ans en infographie multimedia 3D par correspondance et jeune auto entrepreneuse .
Je suis ici pour m'amuser et passé des moments de folie pour changer de mon quotidien et d'ailleurs un grand merci a mes Dionysos que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee car que des moments fabuleux avec eux dans le jeu comme en IRL !!
et pour évité les jaloux a nos super alliés de longue date que jaime aussi :-*** Oxxisss me tue pas :p tu te vengeras au poker
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
PoséïdOeuf, je suis sur Iota, c'est mon premier et mon seul serveur. J'ai appris à jouer avec de grands joueurs, mes collègues de No Mercy principalement.

Je jouais pour passer le temps, mais il n'as pas fallu longtemps pour que je passe mon temps à jouer :D. Malgré mon emploi du temps chargé pendant quelques periode, c'est le premier jeu auquel je joue si longtemps.

IRL on m'appel "l'Oeuf", et j'aime bien les ommelettes.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je me nomme Castries, nouveau joueur qui découvre ce Jeu. Je fais partie de l'alliance ShobuAiki que j'ai rejoint pour jouer avec un ami.
Jusqu'à présent j'étais plutôt un fervent de *****, et j'ai décidé de me mettre à ce jeu après 2 ans sans jouer.
A part cela je suis lyonnais, et étudiant en Cryptographie.
C'est tout pour le moment :D
 

DeletedUser

Guest
Mince, t'a de la censure :p

Bonne chance à toi parmis ce monde de brute qu'est Iota

Edité par Risheenaru.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

marsou68, on évitera à l'avenir cette expression ;).


Faut vraiment que je me présente moi...
 

DeletedUser

Guest
En effet, le forum semble censurer vite...
Il ne me semble pas pourtant que citer un autre jeu soit une publicité pour celui ci... Surtout lorsque je précise que j'ai changé de jeu. M'enfin, certaines choses m'étonneront toujours.

Sinon merci marsou :)
Je ferais ce qu'il faut pour survivre, dans la base, sa ne semble pas si différent du point de vue de certaines techniques que le jeu que je ne peux pas mentionner
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous j'ai repris le compte de "tutankhamun" avec l'autorisation de mes chefs " gardiens hémera".
Car il voulait arrêter le jeu , je ne sais pas pour quoi .

Sachez qu'e j'ai tout modifié(mot de passe émail..etc)

Je suis Jôel , je n'ai pas beaucoup d'expérience mais j'apprendrais surement , J'ai 22 ans , je suis étudient en "ingénieur systèmes " à l'université .

Je suis dans l'alliance Les Gardiens de Héméra, .

Sinon j'ai des villes un peu partout sur tout en 54 et 55 .

J'espère que j'aurais une opportunité des faire de reliques avec vous tous .

Mes salutations les plus respectueuses .

______
Joel
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi c'est Jasmine j'ai heinnn mystère et j'habite à Villejuif (94). Je suis fan des jeux de stratégie et de baston :p
Sinon je suis chez Impéria dans les mer 43/53
 

DeletedUser

Guest
La menace alias zdededex joueur de la ligue de dio , fan de l'alcool et des femmes :p
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est Virginie, 28 ans et de Dieppe (76) chez les hydres...
 

DeletedUser

Guest
salut à tous, moi c'est trollot, allias sebastien; troll est mon surnom irl. J'ai 27 ans et habite la mayenne, passe de très bon moment avec mes "ennemies", qui je dois l'avouer sont forts sympathiques et respectueux. Je suis des lfn
 
Haut