Présentations des joueurs Iota

  • Auteur de la discussion Tutankhamun
  • Date de début

DeletedUser

Guest
cellendylle

coucou

moi c'est cellendylle, ( cell pour les intimes filles et cellen pour les intime garcon sur grepo ^^ ) je fut leader chez IMPERIA, et maintenat je suis leader chez = THE RESISTANCE = fruit du regroupement des imperia, gladiateurs, et les LFN qui ne veulent pas voir la secte imposé son jeu !! je suis de la 23/33 !! mais mon alliance a ses bases en 23/33/43 !!


je suis un des joueurs qui a 26 villes et qui adore s'en prendre a des pointure de iota ( dans les 50 villes sa me vas ) !!
alors eux aussi s'en prennent a moi ...


mais, je suis passionné de grepo grace aux FAUCONS NOIRS qui ont de super joueurs, mais qui sont aussi de bon entourloupeurs ^^ !!

merci a eux ....


en IRL, je suis francois , j'ai 19 ans et toutes mes dents !!
je vis dans le nord ( 59 ) ou je suis etudiant !!
je suis rugbyman , j'aime le foot américain , la lecture, les films et la fete !!

je vis ma vie au jour le jour, car je l'aime ( ma vie ) !!
vive grepo; la vie et ... ché pus ^^

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
coucou

moi c'est cellendylle, ( cell pour les intimes filles et cellen pour les intime garcon sur grepo ^^ ) je fut leader chez IMPERIA, et maintenat je suis leader chez = THE RESISTANCE = fruit du regroupement des imperia, gladiateurs, et les LFN qui ne veulent pas voir la secte imposé son jeu !! je suis de la 23/33 !! mais mon alliance a ses bases en 23/33/43 !!

vous avez bien raison ! résistez qu'on s'amuse un peu, enfin :-D
 

DeletedUser10034

Guest
slt ex-imperias et future resistant

coucou

moi c'est cellendylle, ( cell pour les intimes filles et cellen pour les intime garcon sur grepo ^^ ) je fut leader chez IMPERIA, et maintenat je suis leader chez = THE RESISTANCE = fruit du regroupement des imperia, gladiateurs, et les LFN qui ne veulent pas voir la secte imposé son jeu !! je suis de la 23/33 !! mais mon alliance a ses bases en 23/33/43 !!


je suis un des joueurs qui a 26 villes et qui adore s'en prendre a des pointure de iota ( dans les 50 villes sa me vas ) !!
alors eux aussi s'en prennent a moi ...


mais, je suis passionné de grepo grace aux FAUCONS NOIRS qui ont de super joueurs, mais qui sont aussi de bon entourloupeurs ^^ !!

merci a eux ....


en IRL, je suis francois , j'ai 19 ans et toutes mes dents !!
je vis dans le nord ( 59 ) ou je suis etudiant !!
je suis rugbyman , j'aime le foot américain , la lecture, les films et la fete !!

je vis ma vie au jour le jour, car je l'aime ( ma vie ) !!
vive grepo; la vie et ... ché pus ^^

thisisgrepolis

Dis tu veux bien venir me taper un peu dessus je m'ennuis en ce moment.
C'est vrai je n'ais que 40 villes mais je me défends plutot bien tu verras.
Allez soit gentil si tu es un leader et ex leader viens t'amuser avec moi.

A oui mode on :
je suis froggle57 ex-leader des armée de zeus A.U et ex-leader des inglorious basterds sur Tetha.
et actuellement simple joueur d'une petite ally sur IOTA qui la joue plutot solidaire et ne laisse tomber personne voila notre secret.

Mais on ne peut etre ce que l'on etait avant on devient ce que l'on souhaite devenir alors soit courrageux et crée ton avenir, crée toit toi même.

Allez a bientot sur mes plages.

froggle57
Psy et psychopathe de service

thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je veus bien froGGle mais tu es bien loin de moi ^^


je viens de regarder
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20803

Guest
Moi c'est zefzrf

Ancien Impérias et maintenant simple joueur dans l'alliance The résistance.

Ba sinon je suis collégien.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde, je suis Makkura016.

En réalité, je m'apelle Lydie, 19 ans, belge et je suis étudiante en secrétariat médical (école supérieur en espérant que je passe en 2ème >_<).

Ma ville se situe en mer 25 et je ne fais pas encore partie d'une alliance :p.

Bisous à tous.
 

DeletedUser

Guest
Maxime, 29 ans, Paris grande courronne.
Sinophile, sinologue, sinovore, sinomaniaque... Bref passionné par tout ce qui touche de près ou de loin la Chine impériale, dont j'ai fait mon métier au musée Guimet... Soupe au lait, délires ultra-fréquents, amical, collant, soulant pour tout non passionné...

Pseudonyme: Qin Shi Huangdi, premier empereur de Chine (dead 210 BC), enterré à Xi'an, ex capitale chinoise sous le nom de Chang'an, accompagné d'une armée de terre cuite, reconstituant trait pour trait ma modeste garde personnelle.

Leader Héphéméra, ex diplomate... Et euhhh... Très offensif :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour!

Je suis Moua, 28 ans mais comme je suis une fille on dira 25 ans 8)
Je suis une ex-hydre faisant maintenant parti de La Communauté Corsaires. Mes villes sont en mer 24, je dois jouer depuis janvier je crois.
Je vous lis depuis de longs mois et je me décide enfin à poster mon premier message :)
à bientôt,
Moua
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous ! Je me nomme kaharma !
(Kah, kaharmo, monsieur K, Green kaha entre autre pour les intimes ;)
Je suis présent sur les éparses mers de Iota depuis Septembre 2010 !
Ma mer natale est la mer 33 mais j'aspire à découvrir de nouveaux horizons
Disciple d'Aquiléa, je resterai à jamais dans l'âme un Hydre de Lerne !

Longue vie à Grepolis et bon jeu à tous !
Kaharma

1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Je m’aperçoit que je me suis jamais présenter sur iota en plus que j'y suis depuis un moment xD

Donc voilà IG: je suis gregl82,située en mer 47-57-56 :p chercher mes ville :p.
J'ai commencer IOTA il y à plus 1 ans!
D'ou viens mon pseudo? facile je dirai de mon prénom qui n'est pas difficile(greg),de l’initiale du nom de famille le (l) et du département de France ou j'habite (82) :),je suis récemment devenu un membre de La fédération d'Enyo qui m'on très bien accueillit merci a eux :).

IRL: Je me nomme Grégory est oui facile ^^ je viens juste d'avoir 19 ans :eek::eek: pour ceux qui ont louper mon anniversaire à voir dans le calendrier d'octobre du forum :p. Je ne fait ni étude et je ne travail pas non plus mon ami dans la vie s'appel pôle emploi vous avez très bien comprit ;).

Bon jeux à tous :p
 

DeletedUser14751

Guest
GDN sur Iota depuis le début
Mes amis me connaissent mes ennemies aussi ;)

Membre actif de la farmer team de Iota collectionneur de médailles d attaquant du jour qui ne sont plus visible sur la V2 :(

Membre révolutionnaire du club des clowns brimés par des modos qui manque d humour lol

Si J ai oser je suis un ouf un clown qui revendique son droit a l expression !!
N oublions pas le principale : AMUSONS NOUS !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut