Présentations

  • Auteur de la discussion Mitsotakis
  • Date de début

Badoit

Élève de Pythagore
Salut a tous !

Pseudo IG: Badoit
Mer 55

J'ai juste l'impression que y'a que des monstres ici non ?

Bon sinon je suis le diplomate de La Ligue De Spartes 4eme pendant ce temps en 55 j'essaie de transformer ça en 1 alliance elitiste mais le chef m'écoute pas ouin

T'es dans quelle alliance night ?
 

DeletedUser15369

Guest
La Phalange des Loups

je suis dans la même situation que toi.

Met toi un projet dans la tête à un moment on réunira nos meilleurs joueurs en mer 55 pour faire une élitiste ;)
parle en a ton fondateur au moment venu je ferais sa aussi ^^

Sinon non pas des monstres on aime juste faire peur mouhahahaha
 

Badoit

Élève de Pythagore
Ok on est 2 ou 3 a etre pas mauvais dans mon alliance moi meme me classant dans le top 50 donc la je fais le ménage dans les invit' histoire de pas recruter des boulets ;)

Apres pour ce projet je le rejoindrai volontiers avec mon chef et les bons de mon alliance
 

DeletedUser6373

Guest
..........
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3763

Guest
Un soir d'été durant la Réunion des pouces trop long :

Bonjour,
je me prénomme SaGeSSe

... (tout le monde répond "Bonjour SaGeSSe") ...

J'ai 28 dents, galbé comme une crevette, mais j'ai un pouce plus long que l'autre.

... (l'assemblée pousse un soupir de stupéfaction mais aussi de résignation) ...

Je suis la vigie du monde Oméga (pas le père Fouras), donc gare à vous :D petit chenapan
 

DeletedUser

Guest
Un soir d'été durant la Réunion des pouces trop long :

Bonjour,
je me prénomme SaGeSSe

... (tout le monde répond "Bonjour SaGeSSe") ...

J'ai 28 dents, galbé comme une crevette, mais j'ai un pouce plus long que l'autre.

... (l'assemblée pousse un soupir de stupéfaction mais aussi de résignation) ...

Je suis la vigie du monde Oméga (pas le père Fouras), donc gare à vous :D petit chenapan

L'Opérateur du monde est la :mad:
 

DeletedUser15369

Guest
Aaaaaah je supprime vite mon double compte (kakill)

lol non sérieux j'ai pris le pseudo au hasard

Content de savoir qui est la super opératrice qui veille sur le monde (ooh unE super opératrice ^^ hem hem intérressant :rolleyes:)
 

DeletedUser

Guest
Aaaaaah je supprime vite mon double compte (kakill)

lol non sérieux j'ai pris le pseudo au hasard

Content de savoir qui est la super opératrice qui veille sur le monde (ooh unE super opératrice ^^ hem hem intérressant :rolleyes:)

Faites attention Sagesse, c'est un curieux personnage :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Oh ! ça flood par ici !

Moi c'est yukimah ! Si si, je te jure !
Dans la vrai vie c'est Jérémy !
Sinon j'ai 20 ans etc etc ...
 

DeletedUser

Guest
bonsoir
pyro 21 an beau goss ... hihi
fesant parti de l alliance la legion du phenix ( alliance élitiste ) si sa vous interesse cher actif :p
bon jeu et surtout bonne chance ;)


arf léodieu t es meme pas la :(
 

DeletedUser3763

Guest
Aaaaaah je supprime vite mon double compte (kakill)

lol non sérieux j'ai pris le pseudo au hasard

Content de savoir qui est la super opératrice qui veille sur le monde (ooh unE super opératrice ^^ hem hem intérressant :rolleyes:)

Je suis un Homme il y a écrit Sniper OpératEUR :) :p
 

DeletedUser15369

Guest
OoOoH désolé j'avais pas vu (je me suis dit que la choix du mot vigie pouvait déterminer le sexe féminin ^^)

Bon ben la c'est direct moins intéressant ;)
 

DeletedUser16174

Guest
Ah, je ne me suis pas présentée !

Donc, ATP (pour plus de facilité).

Joueuse de Grepolis depuis décembre 2010.
Premier monde : nu. Ca tombe bien, j'étais justement NUlle.
Âge : 20 ans et toutes mes dents.
Pour la taille, les mensurations, etc., vous allez pouvoir aller voir chez les grecs si j'y suis... :-D

IG :

Petit à petit, doucement mais sûrement, j'ai appris à jouer à peu près correctement au jeu, et je pense, sans trop me vanter, avoir acquis un niveau correct. Depuis le temps, vous allez me dire que c'est bien la moindre des choses. :-D

Je suis donc opératrice, mais pas d'oméga bien sûr, et accessoirement, je suis aussi étudiante. En quoi ? Ca, vous ne le saurez pas. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Petit à petit, doucement mais sûrement, j'ai appris à jouer à peu près correctement au jeu, et je pense, sans trop me vanter, avoir acquis un niveau correct. Depuis le temps, vous allez me dire que c'est bien la moindre des choses. :-D

Mouais, enfin :rolleyes:
 

DeletedUser16174

Guest
Oui, ça ne m'a pas empêché de me prendre une déculottée hier face aux paysans. Encore maintenant, j'en pleure (de rire). :-D
 

DeletedUser15369

Guest
OOOh moi c'était 71% la révolte ;)

Ah, je ne me suis pas présentée !

Donc, ATP (pour plus de facilité).

Joueuse de Grepolis depuis décembre 2010.
Premier monde : nu. Ca tombe bien, j'étais justement NUlle.
Âge : 20 ans et toutes mes dents.
Pour la taille, les mensurations, etc., vous allez pouvoir aller voir chez les grecs si j'y suis... :-D

IG :

Petit à petit, doucement mais sûrement, j'ai appris à jouer à peu près correctement au jeu, et je pense, sans trop me vanter, avoir acquis un niveau correct. Depuis le temps, vous allez me dire que c'est bien la moindre des choses. :-D

Je suis donc opératrice, mais pas d'oméga bien sûr, et accessoirement, je suis aussi étudiante. En quoi ? Ca, vous ne le saurez pas. :rolleyes:

On veux plus d'infos ;)

bon je vais concéder des infos:
1m93 aller dit ta taille ;)
euh pfff puis après sa fait trop douteux d'autres infos lol
 
Haut