Présentations

  • Auteur de la discussion DeletedUser28602
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oui le chat sur le jeu est reservé aux alliances.
Dans laquelle est-tu ?
 

DeletedUser

Guest
dans le chat général de grepolis, vu que je n'ai pas d'alliance pour le moment
 

DeletedUser25518

Guest
bjour;

joueur de gamma et byzance prêt à aller loin!
alliance origine zero
 

DeletedUser28675

Guest
Bonjour

Moi c'est ludo.Je suis sur Éphèse depuis le 24janvier,j'avais déjà un peu jouer l'année passée sur epsilon.Et me voilà depuis 30' sur heraklion

bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
salut , gionni sur zeta que j'ai arreter il y a 9 mois avec 110 ville au compteur

grands retour sur corinthe et heraklion sous le pseudo el-gionni

ca va taper severement

mon dicton : tape qui tu veut mais tape fort
 

DeletedUser14022

Guest
Jejel66

24 ans :D
Perpignan,
Celibe ^^'

Je vise le top 20 sur le moyen terme sans gold :)

Voilà, Bon jeu à tous ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour,
je m'appelle Louis
j'ai 36 ans

j'ai commencé un peu en retard le monde, mais j'ai bien remonté.
J'essaie de me limiter a 50 euros par 14 jours environ mais c'est difficile
 

DeletedUser22852

Guest
bonjour,
je m'appelle Louis
j'ai 36 ans

j'ai commencé un peu en retard le monde, mais j'ai bien remonté.
J'essaie de me limiter a 50 euros par 14 jours environ mais c'est difficile

50 euros par 14 jours :eek::eek::eek: Pour un jeu gratuit Grepolis est vachement chère :p Bienvenu le goldeur, 100 euros par moi pour un jeu gratuit, tout le monde ne connait pas la crise :p
 

DeletedUser

Guest
je suis comme peb57, je ne vise pas la première place et ne l'apprécie pas.
Comme déjà dit j'ai commencé en retard, et je ne suis malheureusement pas beaucoup connecté, donc malgré mes 50 euros,je n'arriverai pas tout de suite au top 20.
 

DeletedUser11790

Guest
bienvenu a toi richissime seigneur.
ledoux, humble serviteur a votre solde.
auriez vous l'obligeance de me prêter votre carte bleu durant un court instant et de me donner le code,que je puisse faire vos course, pour que sa seigneurie puisse jouer a grepolis en toute sérénité?
 

DeletedUser

Guest
et hop un goldeur de plus --"

bienvenu a toi richissime seigneur.
ledoux, humble serviteur a votre solde.
auriez vous l'obligeance de me prêter votre carte bleu durant un court instant et de me donner le code,que je puisse faire vos course, pour que sa seigneurie puisse jouer a grepolis en toute sérénité?

Qu'avez vous tous contre moi? :(
Je ne vous ai rien fait, je joue simplement avec les options que l'on me propose.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ce sujet a été créé afin que les joueurs se présentent. Merci donc d'éviter de dériver de la raison de ce sujet, et donc de faire du hors-sujet.

Bonne soirée
 

DeletedUser22852

Guest
100 euros par mois c'est rien du tout ? Tu n'as pas un grand sens des réalités et de la valeur qu'a l'argent.

"Qu'avez vous tous contre moi?
Je ne vous ai rien fait, je joue simplement avec les options que l'on me propose."

Oh ne t'inquiètes pas je critique aussi Innogame. Si on est tous contre toi c'est que se sont les goldeurs comme toi qui font que Grepolis est de plus en plus pourri. Sache que sur ce jeu ceux qui te suivront seront des planqués qui se cachent derrière ton argent et que les autres joueurs, les vrais joueurs, te détesteront car le fait que tu utilises autant d'or pour jouer montre que tu n'as aucun sens du fair-play, de l'honneur ou de la stratégie.

Désoler Rico, je ne fais pas impasse sur ton intervention mais une question m'était posé alors je me devais d'y répondre.

Et sinon, bienvenue sur Héraklion le goldeur.
 

DeletedUser

Guest
je comprends tout a fait ton point de vue mais malgré ça je ne comprends pas qu'on s'acharne sur moi a peine je suis arrivé...
Et malgré ce que tu dis, innogames n'enlèvera pas ses options,qu'il y ait des ''goldeurs'' comme tu le dis ou non.
 
Haut