Présentations

  • Auteur de la discussion DeletedUser28602
  • Date de début

DeletedUser11937

Guest
je pense qu'ils se sont acharné plus sur toi que sur les autres a cause de ton pseudo
enfin, c'est que mon avis ;)
sinon bienvenue :)
 

DeletedUser22852

Guest
On s'acharne sur toi car tu le cherches: ton pseudo, ton avatar, tes propos... Tu te vantes de golder alors que le fait que tu gold ne fait que montrer tes manques en matière de valeurs et montre ta mentalité peu apprécié par beaucoup de joueurs. N’exhibe pas le fait que tes points et ton classement soit dû à ta carte bleue sinon tu ne feras qu’agacer les joueurs.

Et pour Inno, le jeu perd beaucoup de joueurs a cause de toutes leurs nouveautés peu appréciés comme le gold abusif. A ce rythme grepolis n'existera bientôt plus. Si Inno veut sauver ce jeu ils doivent réagir et rétablir un semblant de morale et de stratégie dans ce jeu. D'après Ary Inno ne veut pas que Grepolis ferme. Bien que j'ai des doutes j'ai envi de le croire. C'est pour ça que je continu d'espérer un retour à la raison.
 

DeletedUser

Guest
hello ^^
lim, ancien joueur de xi (15 villes) où j'ai arrêté de jouer pour me consacrer à ce nouveau monde ;)
 

DeletedUser14022

Guest
Bienvenue ^^

Pour payeur.professionnel, c'est un fake sa présentation, une facon de se moquer des goldeurs quoi, le vilain ^^'
 

DeletedUser15944

Guest
Axel,
12 ans
Je n'ai jamais goldé et je ne gold toujours pas ^^
Sinon moi je vise rien sauf une vie longue et heureuse ^^
 

DeletedUser

Guest
Sébastien alias DuDu
c'est ma première expérience sur grepolis mais j'ai déjà joué a un jeu similaire
.
Le principe a l'air identique donc de folle aventure nous attende pour ceux qui joue dans mon monde.
 

DeletedUser

Guest
nom :laracler
Monde:Nu
Expérience:50 000 points
Jeu:J'ai arrêté de jouer pendant les grande vacances (je crois).
 

DeletedUser28193

Guest
Sat tout le monde!
Pour mieux me connaitre,regarder mon profil!

PS:Je suis un gros flemard.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Messieurs, Dames,

Damilik... pour les intimes c'est Dam !

J'ai l'âge qui vous n'avez pas ! ^^

Heureux de me présenter à vous... Que dieu (choisissez lequel) vous garde dans ce monde x1 !? ;)
 

DeletedUser15944

Guest
Bienvenu à toi, jeune stratège(rang de ce monsieur).
Petit conseil: quitte tout de suite ce monde de noobs et de goldeurs :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous .

nouveau ici sur heraklion sud -est .
Pas goldeur du tout :)
Ici pour passer de bons moments .

Au plaisir de vous lire et bon jeu à vous .
 

DeletedUser30056

Guest
Bonjour,

Je suis :
o Parisien
o inscrit depuis quelques jours au jeu
o je viens d'arriver à m'inscrire au forum ici
o un peu perdu aussi dans le jeu

Nicoulaa
 
Haut