Présentations

  • Auteur de la discussion DeletedUser28602
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut Nicoulaa,

Alors :

o Personne n'est parfait
o Bon courage pour le début
o Il faut de tout pour faire un monde
o Tu trouvera tes réponse ici, je pense...

Bon jeu à toi ;)
 

DeletedUser30189

Guest
Salut tout le monde;

Alors, je suis nouvelle -Je suis aussi une fille, oui je sais Nukkap c'est pas franchement féminin ^^-. Je crois que j'ai déjà jouée a ce jeu avant mais ... j'ai oublié -Non, je ne souffre pas de la maladie d'alzheimer =°. - J'aime le chocolat et les crêpes -Oui, je sais vous vous en foutez - Et si des fois je vous parait bizarre, pas de stress, c'est normal.

Bref, il n'y a pas de bref ... Je vais vous laissez avant que vous ne me preniez pour une folle ^^

PS : Ne faite pas gaffe à ma signa', c'est un gage ... Si vous voulez savoir, je déteste Orelsan ! Ainsi que les prostituée - bah oui, je ne suis pas lesbienne - Et la drogue c'est pas mon fort :) Et léo et lulu ... Je ne les connait à peine alors ...
 

DeletedUser15944

Guest
Oulà bienvenue à tous , dis donc en voilà une qui sait parler ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Dunkaan, joueur sur Grepo-EN16-Pi et prêt à en découdre ^^

Faut mettre ces mensurations ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom c'est Ötzi, quasi contemporain de l'antiquité grecque. Nouveau sur ce jeu, je n'ai aucune ville par ailleurs. J'ai choisi Heraklion pour l'histoire de la Crête, et aussi éventuellement de Santorin qui n'est pas bien loin. Disons que je considère que ma ville d'Ötzi est sur Santorin, vu qu'il y a plein d'iles aux alentours. J'entends bien avoir une entente forte avec une île au sud de la mienne que je considèrerai être celle de la Crête. Bon, ça me paraît bien obscure tout ça.

Je suis du genre pacifiste pacifique diplomate. Je n'ai nullement l'intention de conquérir par la force, et la philosophie de l'otan me convient en tout point. Je vais voir s'il y a moyen de collaborer avec eux, meme si ca me parait compliqué vu qu'ils ont une couronne, et si j'ai bien compris, les nouveau sont rarement retenu par les alliances importantes. Mais bon, qui vivra verra.

Mon but principal et final est de parvenir à ériger une des sept merveilles du monde, pourquoi pas la tour de babel?

Voilà, je ne ferai pas plus long, c'est assez!

Je vous salue bien bas,

Ötzi.
 

DeletedUser30733

Guest
salut tout le monde ,

Moi c'est philipe de macédoine , je joue à grepolis depuis 5 mois sur ce beau monde d'héraklion , je connais déjà les grands principes de grepolis , malgré mon retard d'une semaine sur ce monde j'ai réussi à me hisser dans le top 120 de ce monde avec 98 000 points , mon alliance les -N*G- est très ambitieuse et une des meilleurs de ce monde qui ne tardera pas à se hisser dans le top 5 (8 ème) .

Sinon moi perso je suis un joueur plutôt offensif , je suis bon diplomate et bon stratège (sans me vanter) , mon but sur ce monde est pour l'instant d'atteindre le top 100 et que mon alliance soit la plus puissante possible .

philipe de macédoine dis philou
 
Haut