Présentatioooooooooooooon [avec un peu de RP]

• Auteur de la discussion DeletedUser46961
  • Date de début

DeletedUser46961

Guest
Dans une contrée éloignée vivait un petit enfant, fils de fermier ,il n'était pas bien grand,ni musclé,ni même intelligent, il passait sa journée dans les champs aidant son père ou s'amusant avec des amis, sa vie était simple, il travaillait dans les champs ou retrouvait ses amis, la vie était belle, la joie ruisselait dans les champs, les enfants riaient et s'amusaient, cette vie paisible ne pouvait pas rester ainsi? Mais le jour fatal arriva, les villes d'Athènes et de Sparte rentrèrent en guerre.

L'enfant devenu en âge de combattre se vit enrôlé dans l'armée Athénienne. Les premiers jours les soldats marchaient et suivaient les ordres des commandants d'armées, cela n'avait rien d'extraordinaire, le jeune homme ne faisait que marcher de ses journées, marcher et rien d'autre. C'est au bout de plusieurs semaines de marche qu'un éclaireur revint avec des informations sur les spartes, le lieu où ils avaient établis leur camp était bien connu des athéniens, il était donc facile pour eux d'attaquer les Spartes et de les prendre au dépourvu. C'est ainsi que, pendant un nuit claire, ils décidèrent d'attaquer, le résultats fut presque sans pertes côté Athénien, les Spartes, eux, avaient perdu des milliers d'hommes.
Le jeune homme ayant extrêmement bien combattu, se retrouva encensé par ses semblables, le commandant, ne comprenant pas la joie des soldats, prit plus d'attention pour écouter leur discussion.

Plusieurs semaines de marche s'écoulèrent ne donnant toujours pas issu à un seul combat, un camp fut donc établis par les athéniens, un camp entouré par les montagnes ne facilitant pas les attaques ennemies. Mais c'est pourtant ce qui arriva, les spartes étaient dans ses montagnes depuis quelques jours et avaient repéré les troupes athéniennes, un plan contre celle-ci avait donc était mis en place en quelques heures. L'attaque étant donné les athéniens furent surpris d'entendre des cris, sortant tous de leur tente épée ou lance à la main, ils essayèrent de riposter de la meilleure façon possible, essayant de minimiser les pertes.

Le jeune homme fit encore un exploit sauvant ses frères d'armes, le commandant-chef et tuant des centaines de Spartes. L'issu de la bataille sera de nouveau sanglante, des pertes catastrophiques des deux côtés mais les athéniens restant encore vainqueur de cette bataille à leur insu. Le jeune homme félicité par tout le monde se vit promu commandant. Son nom était Vuxinator, très jeune, il n'avait que seize ans et se retrouvait déjà commandant d'armée.
La joie emplis son coeur, lui qui n'avait pas souris depuis le début de la guerre. Il prit alors son nouveau grade très au sérieux, il menait les troupes à la perfection organisait des batailles avec des pertes minimales, il était sans doute le meilleur commandant qu'ai connu l'armée athénienne. Les spartes furent repoussés, batailles après batailles, leurs troupes s'épuisaient, reculaient et s'enfuyaient. Tout cela était donc l'oeuvre de Vuxinator, mais il décida de ne pas s'arrêter là, grâce aux alliances faites avec d'autres cités, il commença a établir des plans pour de futures conquêtes, il voulait retrouver cette adrénaline des combats, cette alliance générale s'appela les furax elle était dirigé par les généraux tidaniel, pat et bakekeke. Ces conquêtes auront servis à obtenir toutes les merveilles du mondes et être désignés comme dominateur de ce monde.

Bon histoire terminée, allons au but :
Donc je suis Axel j'ai 16 ans et j'habite près de Paris dans les haut-de-seine.
Etant étudiant je travaille donc ne peut pas passer le temps qu'il faudrait sur le jeu ^^
J'aime beaucoup le tennis et les jeux-vidéos que ce soit sur console ou ordinateur.
J'ai commencé à jouer en 2010 grâce à des amis.
Je jouais sur le monde lambda mais étant petit et innocent j'ai vite perdu (le noobisme m'a rattrapé).
J'avais fait une pause jusqu'à l'année dernière où je me suis remis au jeu et suis allé sur le monde Zacynthe.
M'étant fait coloniser pleins de fois j'ai recommencer tout à zéro et est réussi à me faire une place sur le monde.
Je suis aussi sur le monde Olynthe mais n'étant pas assez actif j'ai dû être exclu de la première alliance du monde :(
Donc maintenant j'ai vraiment compris le système de grepolis et peux donc profiter un maximum du jeu avec mes amis.
Voila pour la présentation j'espère que vous n'aurez pas trouvé cela trop long ^^

DeletedUser38283

Guest
Bienvenue sur le forum. :)
J'ai bien aimé ton histoire à part me fait que tu dise tout le temps :les spartes" au lieu de Spartiate.